JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 138 (sites) | 281 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Origine des Avaloniens RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ethelen
Roi / Reine

Question

Origine des Avaloniens

J'aimerais une réponse sérieuse sur le mythe des Avaloniens, pas de supputations pseudo Roleplay, puisque c'est pour avoir une base pour celui-ci.

J'avais crée un poste sur le forum d'Albion, mais il n'a pas eu beaucoup de succès.

Lien direct vers le message - Vieux
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Moi aussi je cherche des infos de ce style...
Quel est la raison qui pousse le roi a tolere les necrites sur albion par exemple.

on m avait dis que rightnow possedait bcp de reponses sur le background de daoc mais j ai pas trouve grand chose en general et surtout en particulier sur avalon...

allez viendez nous aidez
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Moi j'ai toujours pensé que le prêtre d'Arawn vénéré le même dieu que les arawnites ou les prêtres d'Arawn que l'on voit à Lyonesse. Hors d'après le BG de GOA ça n'a pas de rapport. Pourquoi avoir donné le même nom a deux Dieux differents, y a t il deux Arawn dans la mythologie ? Je dois dire que ça m'a embrouillé un peu.
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Si on s'en tient aux mythes de la Table Ronde, les Avaloniens posent un probleme dans le BG DAoC, puisque techniquement ce sont des etres semi feeriques (les Sidhes) qui se sont allies a Arthur pour pacifier Camelot la Grande... malheureusement du point de vue DAoCien, ca irait bien sur Hib, mais sur Alb....

Malheureusement dans cette version de l'histoire la seule faute de Morgane est d'aimer un peu trop les hommes... donc plus rien a voir avec le BG DAoC...

Le probleme quand on met a sa sauce, c'est de donner la recette non ?
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barkive|Heaven
Moi j'ai toujours pensé que le prêtre d'Arawn vénéré le même dieu que les arawnites ou les prêtres d'Arawn que l'on voit à Lyonesse. Hors d'après le BG de GOA ça n'a pas de rapport. Pourquoi avoir donné le même nom a deux Dieux differents, y a t il deux Arawn dans la mythologie ? Je dois dire que ça m'a embrouillé un peu.
Citation:
Provient du message de Rorkh - Madjack
Si on s'en tient aux mythes de la Table Ronde, les Avaloniens posent un probleme dans le BG DAoC, puisque techniquement ce sont des etres semi feeriques (les Sidhes) qui se sont allies a Arthur pour pacifier Camelot la Grande... malheureusement du point de vue DAoCien, ca irait bien sur Hib, mais sur Alb....

Malheureusement dans cette version de l'histoire la seule faute de Morgane est d'aimer un peu trop les hommes... donc plus rien a voir avec le BG DAoC...

Le probleme quand on met a sa sauce, c'est de donner la recette non ?
Et tout ca vous l avez appris ou ? je veux des liens ^^

par exemple ou trouver le bg de goa ? via righnow j arrive a trouver qq petits trucs mais pas grand chose au final.
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

"Legendes de la Table Ronde"
pas d'auteur, y en a eu des dizaines... Chretien de Troyes le premier...
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Clair j'ai ete decu de ne pas etre amical avec les Arawnites de snow, quand mon fléau les a visité.
Reine

bé les arawnites servent morgane je crois
Larsen
Reine

Citation:
Provient du message de Rorkh - Madjack
vi les avaloniens ne seraient pas entièrement humains mais des semi elfes
Rakay
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Taunwe
bé les arawnites servent morgane je crois
houla t'es malade, tu veux te retrouvé écartelé par une horde de mérous tout bleus !!! les nécrites ont été envoyés par leur dieu Araawn pour combattre Morgane, pas pour la servir
Yonel
Alpha & Oméga

Si on se referre au cycle Pendragon de Lawhead, Avalon et surtout plus bas Lyonesse correspondrait aux lieux de débarquement des rescapés de L'Atlantide.

Avallach, un des 9 rois de l'Atlantide, après avoir fui l'ile engloutie, aurait établi son Palais sur l'Ile de Verre. Sa fille Charis aurait rencontré Taliesin, le plus grand barde de bretagne qui se convertit au Christianisme, puis aurait donné naissance à Merlin. Taliesin fut tué par une fleche guidé par la main de Morganne.

L'allié d'Avallach, le roi Belyn, autre roi de l'Atlantide, qui avait réussi lui aussi à fuir, se serait installé en Lyonnesse, mais sa force aurait été rongée peu à peu par le pouvoir de Morganne qui avait établi son repère dans une tour du Lyonesse ( coreespond à la derniere quête de l académie dans le jeu)

A noter la proximité entre Avallach et Avalonnien
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Avalon = Avallon
Ile sacrée sur laquelle vivent les prêtresses de Ceridwen. On ne peut s'y rendre qu'après avoir été initié à certains secrets : il faut, entre autres, savoir appeler la barque, mais également savoir s'y rendre à pied, au travers de marais labyrinthiques. Le commun des mortels voit, en lieu et place d'Avalon, "l'Ile aux Moines", abritant un monastère et servant de lieu de retraite.

L'île magique est entourée de brumes et en son centre se dresse une haute montagne. A son sommet, un cercle de pierre se dresse vers le ciel, prêt à recevoir les offrandes et catalyser les incantations.
tiré de l'excellent site : http://lesroutesdavalon.free.fr
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ludmilia
Et tout ca vous l avez appris ou ? je veux des liens ^^
Du nécrite

Trouvé dans la section Univers du site officiel .
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yonel
Si on se referre au cycle Pendragon de Lawhead, Avalon et surtout plus bas Lyonesse correspondrait aux lieux de débarquement des rescapés de L'Atlantide.

Avallach, un des 9 rois de l'Atlantide, après avoir fui l'ile engloutie, aurait établi son Palais sur l'Ile de Verre. Sa fille Charis aurait rencontré Taliesin, le plus grand barde de bretagne qui se convertit au Christianisme, puis aurait donné naissance à Merlin. Taliesin fut tué par une fleche guidé par la main de Morganne.

L'allié d'Avallach, le roi Belyn, autre roi de l'Atlantide, qui avait réussi lui aussi à fuir, se serait installé en Lyonnesse, mais sa force aurait été rongée peu à peu par le pouvoir de Morganne qui avait établi son repère dans une tour du Lyonesse ( coreespond à la derniere quête de l académie dans le jeu)

A noter la proximité entre Avallach et Avalonnien
huh ??? c'est quoi ca ??? jamais entendu parler de cette interpretation des choses... c'est quoi tes sources ca m'interesse
Parce que Taliesin Pere de Merlin .... (marrant d'etre son propre pere )
Yonel
Alpha & Oméga

Cycle de Pendragon Stephen Lawhead en 5 tomes:
- Taliesin
- Merlin
- Arthur
- Pendragon
-l a quete du Graal

Sur Taliesin et Merlin, dans Daoc, les deux sont differenciés, quand tu obtiens l epique Ménestrel 50, tu as tout un speetch sur le fait que tu es le digne héritier de Taliesin et de Merlin
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Origine des Avaloniens

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite