JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1255 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Druid TL report, ou je me demande si on joue au meme jeu... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ednirio
Roi

Citation:
Provient du message de Tranb
Bugs :

Les rez st toujours écrasé par un 2d rez et la perte de mana est toujours effective qd le rez n'est pas accepté.

Mise en place d'un code de couleur ds la fenetre de groupe pour voir les disease/poisoned/mezzed.

Rajouter des AE heal afin de lutter contre les AE DD.
Rajouter des grp cure disease / poison.

Rien que ça déjà ca serait RUDEMENT bien :=) Le reste est pas "vital"
Surtout les grp cure disease
Lien direct vers le message - Vieux
Ellone
Alpha & Oméga

Citation:
- un pbaoe snare/root insta de courte durée avec un recast pas trop long genre 5min serais une bonne idee pour s'echaper.
les druides on déjà un instant root de zonne.
le beure et l'argent du beure...
Tranb
Alpha & Oméga

on parle ici d'insta pbae root ou snare, pas d'ae root qui lui nécessite d'etre spe nature affinity.
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SirWish Hills
Le pet du druide a toujours été à 75% du lvl de druide, mais seulement si on sacrifiait 32 mini en Symbiose.
Je suppose que ce qu'il propose c'est que meme avec 1 en symbiose, le pet soit à 75% du druide, cad un pet en ligne de base et non plus de spé.
Ca avait déjà été proposé sur ce forum d'ailleur par d'autres et moi même. Et je soutiens toujours cette proposition

Il faut aussi bien souligner les problèmes de bug du pet, car souvent il m'arrive d'avoir un pet incontrolable qui ne répond plus du tout correctement aux commandes (soit il fait du sur place, soit il part dans toutes les directions comme un fou).
Le fait qu'il attaque un mob add rooté (du au link) sans que tu lui en donne l'ordre est aussi assez chiant, et il faut réagir très vite pour l'en empecher (et d'aggro toute une zone de pop).

Ce n'est pas le pet qui fait d'un druide, un druide offensif dans la ligne symbiose. Un pet lvl 37 se fait rapidement bouffé en RvR, surtout qu'il n'est quasi jamais buffé vu que les buffs sont réservés au groupe.
La spé symbiose devrait plutot s'attacher à donner un bon add damage, un bon poison (ce qui est le cas actuellement il faut le reconnaitre : 6 ticks à 100 de dégats pour un 41 en symbiose, ca fait qd meme bien mal), un meilleur bouclier de renvoi (il est vraiment misérable celui qu'on nous donne ^^), et un bon root (les instant root ont été offert aussi et c'est très bien, ça suffit à mon avis).

Le pet lvl 37 est un plus, ca n'a rien de uber, vu qu'un druide spé croissance et regen ne fera aucun dégats à côté.
Le spé symbiose aura quand à lui les avantages du poison, root, add damage (dégats réguliers) et bouclier de renvoi.

Je suis d'accord sur le fait que les buffs d'un spé croissance devraient couter moins cher en concentration et non l'inverse.

Une diminution sensible du cout des soins serait aussi sympathique, et non pas une augmentation des heals d'un tout petit %. On peut envisager ça dans une RA passive par exemple.

Je ne voit pas ce qu'il y a à retoucher sur le spread heal ^^
Il est très bien.
Les IH me semblent bien aussi. Une diminution du timer de 5 min pour chacun serait super, mais alors il faudrait que ca soit pour les trois soigneurs (Druide, Clerc, Guérisseur). La maladie doit les affecter, sinon à quoi ca sert d'envoyer maladie ^^ et ca ne doit pas se comparer à l'IP (qui, comme son nom l'indique, ignore la douleur )

Me parait pas mal ce rapport dans son ensemble
/agree ^^

mais aussi fuadrai permettre a ceux qui monte symbiose assez haut de pouvoir avoir un pet dun lvl plus haut, sil veulent vraiement un druide offensif, parce ke mon pet, meme 37, me permet juste d'empecher un clerc ou un mago de caster, car nivo dégat euh ...
Magnus
Roi

@ tranb soit mille fois remercie ^^
Ellone
Alpha & Oméga

Des aoe instant, même pbaoe en base, ca n'existe pas.

Un PBAoE instant pour une classe qui dispose déjà d'un instant AoE, ca fait beaucoup.

Peut être que en les mettant sur le même timer ( 10 minutes ) avec le PBAoE sur un niveau de spé moindre.
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
Perdu, c'est une ra de tanks à la base, qui permet de faire un pbae snare, puis un pbae root.
Alakhnor
Alpha & Oméga

2 ra, Trip et Grapple.
nuiroam [Atl]
Roi

puis avant de pleurer c'est une proposition pour les 3 main healer des royaume pas uniquement le druide, ca serait pour permettre au main healer d'echapper a leur assaillant, il n'y a pas que des healer pacif, des druide symbiose et des clerc smith (enfin ya plus bcp )
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

merci pour la traduction
ceci dit je suis en désaccord avec la majorité de ce qui est dit...
sauf peut être une moindre limitation en coût de conc pour les spé buff mais l'étant je ne suis pas objective
Andromalius
Bagnard

Je en suis pas d'accord sur la conso de mana réputée "monstrueuse", en cappant en empathie on a assez de mana pour soigner correctement en 8 vs 8; voire 12 vs 8. Evidemment, spammer les sorts de soins n'importe comment ca coute cher en mana, faut doser.
Firbolg Powaa.
vi je sais +10 au 50 ca fait pas grand chose, mais si ca me donne le pixel de mana necessaire pour lancer un soin de plus, c'ets toujours bon a prendre.
Tranb
Alpha & Oméga

Moi j'ai traduit hein c tout, je ne joue que rarement drood, je m'abstiendrai de tout commentaire =)
Ellone
Alpha & Oméga

Citation:
citation :

Perdu, c'est une ra de tanks à la base, qui permet de faire un pbae snare, puis un pbae root.
Aux dernieres nouvelles, les RA ne sont pas des sorts de bases.
et ce n'est pas non plus une Ra qui est demandée par le TL.
Tranb
Alpha & Oméga

Il a envisagé la possibilité de la mettre en ra il me semble, faudrait que je relise l'original.

btw, ce n'est qu'un petit snare de 5 6 sc qu'il demande.
Andromalius
Bagnard

Ca serait certes utile, ne serait ce que pour gerer lez zerks, classe que je ne peux vraiment pas gerer quand elle me tape dessus. Les autres je peux attendre les secours, le zerk me tue trop vite. (a 500 la baffe c'ets vite fait)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Druid TL report, ou je me demande si on joue au meme jeu...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite