Druid TL report, ou je me demande si on joue au meme jeu...

Répondre
Partager Rechercher
Je en suis pas d'accord sur la conso de mana réputée "monstrueuse", en cappant en empathie on a assez de mana pour soigner correctement en 8 vs 8; voire 12 vs 8. Evidemment, spammer les sorts de soins n'importe comment ca coute cher en mana, faut doser.
Firbolg Powaa.
vi je sais +10 au 50 ca fait pas grand chose, mais si ca me donne le pixel de mana necessaire pour lancer un soin de plus, c'ets toujours bon a prendre.
Citation :
citation :
Des aoe instant, même pbaoe en base, ca n'existe pas.


Perdu, c'est une ra de tanks à la base, qui permet de faire un pbae snare, puis un pbae root.
Aux dernieres nouvelles, les RA ne sont pas des sorts de bases.
et ce n'est pas non plus une Ra qui est demandée par le TL.
Ca serait certes utile, ne serait ce que pour gerer lez zerks, classe que je ne peux vraiment pas gerer quand elle me tape dessus. Les autres je peux attendre les secours, le zerk me tue trop vite. (a 500 la baffe c'ets vite fait)
Extrait du Herald:
Citation :
Trip Active 15 min. 10 0 0 0 0 N/A N/A Point-blank radius snare that reduces the movement of all enemies in the area by 30% for 12 seconds.
C'est ca qu'il veut?
Pour une classe qui a accès à 2 instant root?

ou ca peut être?
Citation :
Grapple Active 30 min. 14 0 0 0 0 Trip 1 Point-blank radius root that immobilizes the movement of all enemies in the area for 12 seconds.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés