JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 856 (sites) | 1517 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Orchall [Spir]
Bagnard

sauvage 2h

a votre avis que vaudrait se template :

hache 50
sauvagerie 30
parade 30

sa me semble pas trop mauvais vu que les 2h doublent les chances de pârer ( avec le buff parry on obtient alors de bonnes chances de parer)
parallelement le buff de vitess permetrait de taper assez vite ( associer a la haute viva du sauvage)

au final on obtient un combattant asser defensif, et ki doi taper asser fort, sachant kil faudra sans doute kelkes ra pour ke le perso atteigne une eficaciter optimale
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Re: sauvage 2h
Citation:
Provient du message de Orchal

sa me semble pas trop mauvais vu que les 2h doublent les chances de pârer ( avec le buff parry on obtient alors de bonnes chances de parer)
Ca c'est faux, les 2H divisent par deux les chances de l'adversaire de parer, mais ne multiplient aucunement par deux les chances de parer.
Andromalius
Bagnard

edit: dit une connerie
Panomanix
Roi

Oooops, je viens de faire une recherche sur le herald et en effet rien trouvé sur le fait que l'arme a 2 mains doublait les chances de parer (j'avais relevé ca ds un forum vnboard)

Et j'avais aussi basé mon template sur l'arme a 2 mains et un gros sauvagerie
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > sauvage 2h

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite