JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1332 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ybi [ODJ]
Alpha & Oméga

juste un truc compter le pal pour un 1/2 soigneur car il a le refresh c'est ose, le refresh c'est bien pour garder l'aggro ou quand il y a 5 pal ds le groupe pour le reste à 46pv toutes les 6 sec seulement (au 50 bien entendue) quant on est en combat ben tu repasseras(surtout en rvr).
Perso je pense que le pal est une des meilleurs classes de soutiens en pve en rvr c'est devenu pas mal grâce au chant d'endu. Meme si il aidera à faire la différence si le combat dure un peu, reste qu'en début du combat il sert pas à grand chose face au mez et au instant mez.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
Bonne analyse. Par ailleurs, c'est le rôle des TL US de demander à Mythic un rééquilibrage de leur classe.
Oui m'enfin ils devraient choisir des gars qui sont pas sous acides pour faire TL quand même...
Quand je voit ce que le TL Enchanteur ou même le TL healer (Pourtant c'est ma classe, je devrais être content de ce qu'il dit ) demandent je comprends pourquoi Mythic ne les écoutent pas tellement

Sinon il n'y à pas que le pal qui ne servent pas à grand chose face aux mez... c'est le cas des 9/10eme des classes en fait... que faire face à un mez si on n'as pas purge (ou qu'il à déjà été utilisé) ?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng

Maintenant la différence principale entre mid, alb et hib vient du coté de la bulle... un bon groupe hib est un groupe qui à au moins une senti... un bon groupe mid devrait avoir au moins un Odin Affaibl et un bon groupe Alb un théu terre...
Le problème étant que si sur Alb ou Mid on doit attendre d'avoir un bulleur pour jouer en RvR on risque de se retrouver avec des toiles d'araignées sous les bras et les pieds fortement enracinés à la terre
Et encore perso je trouve qu'on prend le bon chemin, quand je log Lara j'ai souvent des odins qui me contactent pour des conseils et un grand nombre (au moins la moitié) sont spé, ou respé Affaiblissement, étrangement il s'agit souvent de reroll de joueurs lvl50 quo ont une expérience correcte en rvr, ce qui est normal beaucoup se rendent compte au fil du temps que la bulle est importante, comme en plus la spé bubule sur le prêtre d'odin est loin d'être ennuyeuse bah y en a de plus en plus (mais bon y a encore du chemin, il y a à mon gout trop d'odin full ténèbres qui ont même pas la 10secondes)
A voir donc d'ici quelques temps, car pour l'instant on est peu au lvl50
Lien direct vers le message - Vieux
Ybi [ODJ]
Alpha & Oméga

pour le mez suis d accord mais la majorité des pal vont chercher le guérison de la foi avant le purge ainsi qu a la limite maître parade et blocage avec le purge a 10 pt ca t emmène a 4L0 alors que d autre tank l ont a 4 pt
PS : je dis pas je veux le purge a 4 pt, je dis juste que le pal devient une aide non négligeable après qu il est était demezz cad entre 30sec et 1 minute voir plus si remezz après le début du combat si il a survécu bien sur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
Ce post part en vrille lol

Bon t'es gentil va voir la ligne de sort des prêtre de Hel spé Pbaoe (Affaiblissement)

Aucun DD
Aucun retour de renvoie
Aucun Stun
Pas de pet chiant qui cast partout

un pbaoe
un debuff for/con
un mez single

ET C'EST TOUT

pourtant y en a de plus en plus
normal hein ...vous commencez a voir l importance du PB en defense de fort
et me dites pas que sa courais les rues avant..meme vos spe odin respec affaiblissement ...pas tous je généralise pas attention ,mais si ya de plus en plus de PB hein ..on sais pourquoi
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yulashh
et me dites pas que sa courais les rues avant..meme vos spe odin respec affaiblissement ...pas tous je généralise pas attention ,mais si ya de plus en plus de PB hein ..on sais pourquoi
Euh... y'a pas de pbaoe chez les Odin, même en spec Affaible (par contre y'a la bubulle ), mais en fait si pas mal de Hel se spe affaibl c'est parce que le pex PBAoE se met à venir un peu sur mid
En plus il n'y à pas qu'en pex ou en défense de fort que c'est valable, je connait des Hel 50 spe affaibl qui s'en sortent trés bien en RvR "d'escarmouche" et mon Hel au val de quartz s'éclate pas mal
Alpha & Oméga

arf ...bon je retourne
Odra [-AB-]
Reine

/agree loengrin
on l oublie biensouvent mais bon le hell est qd meme une classe qui combinne mezz AEmezz pbmezz et root ca donne qd meme une sacree puissance de blocage qui est utile en escarmouche de plus meme si le pbae est d une efficcite moindre a l air libre ca acceuil qd meme tres bien des persos qui ont du essouffler pour atteindre la tite magote chiante derriere
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yulashh
Ben ouais tu m'étonnes que ca courait pas les rue avant y avait pas de Pbaoe dans la ligne Affaib il faut le rappeler ?
alors que sur Hib/Alb le Pbaoe existe depuis toujours sur Mid il est là que depuis quelques Patch
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

oula citer deux fois ...
bon ben vais m exiler un peu moa
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] juste mon humble opinion...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite