JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Islena
On est sensé comprendre quoi là ?

On se fait limite insulter parce que vous avez pas pu virer Hib à votre premier rush, et encore tu te mets dans la position du gars agressé, faut arrêter le délire hein.

Me demande encore pourquoi j'ai répondu à ce tas d'inepties ....

(allez on oublie mon post qui est tout aussi crétin que ceux du dessus parlant de la défense d'Eras d'hier)
Tu délires ou quoi? Où est-ce que j'ai insulté quelqu'un, dis moi? Où est-ce que je me mets dans la position du gars qui se sent agressé? Franchement... Moi j'en ai rien à faire de ce qui s'est passé hier soir. ça va pas m'empêcher de dormir.
Lien direct vers le message - Vieux
djimy [FM]
Roi

Albion a acces au Pbaoe , seulement personne ne veut le prendre , c un peu comme le clerc , y en a tres peu (par contre des healer et des druid il y en a )

donc j en deduit que vu qu Albion n arrive pas a avoir des classes qui ne solote pas , ils se donnent le droit d utiliser d autres moyen non fair play pour nous deloger?

j ai l impression qu Albion est composer en majeur partie de personne qui veulent solo , et que les autres se partage entre mid et hib
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de djimy
Albion a acces au Pbaoe , seulement personne ne veut le prendre , c un peu comme le clerc , y en a tres peu (par contre des healer et des druid il y en a )

donc j en deduit que vu qu Albion n arrive pas a avoir des classes qui ne solote pas , ils se donnent le droit d utiliser d autres moyen non fair play pour nous deloger?

j ai l impression qu Albion est composer en majeur partie de personne qui veulent solo , et que les autres se partage entre mid et hib
Si tu m'offres une respec, je respec en glace ou terre^^
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

djimy c est faux le clerc y en a pas très peu c est tout le contraire lol il me semble que c est une des classes les plus jouer, la plus jouer d albion meme avec le paladin me semble
Slashpaf

Citation:
Provient du message de djimy

c'est vrai qu'enchant moon c'est pas du tout une classe facile a jouer et idéale pour soloter...
Tu peux pas juger albion etant donné que tu joues sur hib

Franchement jouer un clerc c'est bien mais ca n'a rien a voir avec jouer a un barde (par exemple)

Et monter un thauma glace (meme en montant feu et respec au niv 40) ca n'a rien a voir avec monter un enchant moon ...

Donc c'est incomparable et tu es mall placé pour juger albion

Si on avait une classe a pet qui dans sa ligne de pbaoe offre un bouclier de renvoi pour le pet et un pet mago.... francheent je crois qu'on en aurait des pbaoers
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slashpaf
c'est vrai qu'enchant moon c'est pas du tout une classe facile a jouer et idéale pour soloter...
Tu peux pas juger albion etant donné que tu joues sur hib

Franchement jouer un clerc c'est bien mais ca n'a rien a voir avec jouer a un barde (par exemple)

Et monter un thauma glace (meme en montant feu et respec au niv 40) ca n'a rien a voir avec monter un enchant moon ...

Donc c'est incomparable et tu es mall placé pour juger albion

Si on avait une classe a pet qui dans sa ligne de pbaoe offre un bouclier de renvoi pour le pet et un pet mago.... francheent je crois qu'on en aurait des pbaoers
euuh j'ai un eld mana, ben la différence faudra que tu me l'explique avec le thauma glace, parceque je la vois pas si énorme que ça, pourtant eld mana est une race en voie de disparition

t'en profitera pour me dire quelle est cette si énorme différence entre les druides et leurs alters ego les clercs ( j'ai une cleric et une druidesse de même niveau, ben la diff je la vois pas en terme de jeu et de plaisir de jeu )
Rafa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
euuh j'ai un eld mana, ben la différence faudra que tu me l'explique avec le thauma glace, parceque je la vois pas si énorme que ça, pourtant eld mana est une race en voie de disparition

t'en profitera pour me dire quelle est cette si énorme différence entre les druides et leurs alters ego les clercs ( j'ai une cleric et une druidesse de même niveau, ben la diff je la vois pas en terme de jeu et de plaisir de jeu )
Clerc spé heal/buffs : impossible de soloter du bleu, c'est 60 secs par combat, sauf si on smite, dans ce cas c'est 30 secondes et la moitié de la mana en moins, on est juste bons à healer et rezzer
et je me souviens même d'une fois où j'ai dû IH contre un bleu...
Bref, si vous êtes clerc spé heal, ne vous attendez pas à pouvoir faire quelque chose par vous même, sauf ptêt du craft ( en considérant qu'on vous donne de l'argent, parce que pour le gagner par vous même... )

Druide : vive l'add dmg de base, le pet c'est toujours ça de pris même si c'est pas énorme ! Lui il prend déjà beaucoup moins de risques sur un simple bleu

( Sinon, ptêt que l'eld mana est en voie de disparition, mais le thauma glace c'est pire, sa population a toujours été très basse, voire quasi inexistante )
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
uuh j'ai un eld mana, ben la différence faudra que tu me l'explique avec le thauma glace
ben je crois que le thauma glace a le meme dd snare, mais il a aussi un dd débuff en plus
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rafa
Clerc spé heal/buffs : impossible de soloter du bleu, c'est 60 secs par combat, sauf si on smite, dans ce cas c'est 30 secondes et la moitié de la mana en moins, on est juste bons à healer et rezzer
et je me souviens même d'une fois où j'ai dû IH contre un bleu...
Bref, si vous êtes clerc spé heal, ne vous attendez pas à pouvoir faire quelque chose par vous même, sauf ptêt du craft ( en considérant qu'on vous donne de l'argent, parce que pour le gagner par vous même... )

Druide : vive l'add dmg de base, le pet c'est toujours ça de pris même si c'est pas énorme ! Lui il prend déjà beaucoup moins de risques sur un simple bleu

( Sinon, ptêt que l'eld mana est en voie de disparition, mais le thauma glace c'est pire, sa population a toujours été très basse, voire quasi inexistante )
pour l'eld mana c'est un joke, je crois pouvoir dire sans me tromper que c'est la catégorie la plus représentée des eldritchs

pour ce qui est du druide et du clerc, en ayant joué les 2 en heal/buff, je crois pouvoir dire sans trop m'avancer que la classe n'est pas franchement optimisée pour le solo ( entre nous un louveteau ou une variance sur colère divine, ça reviens au même )

mais bon on va pas rentrer dans les détails des deux classes là, elles sont facilement comparable malgrès leurs spécificités en spé heal/buff
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
ben je crois que le thauma glace a le meme dd snare, mais il a aussi un dd débuff en plus
précise dd débuff froid, mais l'eld a le stun ( bref, c'est kif kif )

comme je le dit au dessus, une grande partie des elds sont spé lune, bien qu'offrant les mêmes possibilités que le thauma ( la balance s'équilibre avec les différentes possibilités )
Crauwyn
Roi

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
Moi tout ce que je vois sur ce qui s'est passé hier soir à Erasleigh, c'est du RP farming pur et dur, point barre.

Messieurs les hibs, vous avez attendu bien tranquillement au keeper, sans défendre le fort même pas claimed. Avec plusieurs mooners et un paquet de défenseurs, j'ose pas imaginer la facilité que vous avez eux pour nous rétamer.
/agree

Et ca devient vraiment lamentable....
Perso, le pbae me gave plus que le mezz, c'est de pire en pire !
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

j'aimerais que ce post soit fermé... je ne m'étais pas aperçu que l'ambiance sur ces forums était à ce point délabrée.
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Ben ... dsl kookiri mais le stun ca change tout qd meme pour un mago qui fait la majeur parti de ses degats au cac

pour se qui est du druide je suis pas sur qu'un pet lvl 7 l'aide bcp à soloter

Citation:
Moi j'arrive pas à soloter avec mon enchant moon lvl 41

trop de conso de mana pour un orange, et se faire plusieurs bleus en meme temps faut que tu heal ton pet avec un heal pitoyable qui suce en mana et en plus si tu as le malheur de faire ton pb trop tot c'est fini ... enfin bon c'tes plus du tout le sujet là

Mais qu'est se que je fait encore ici moi ?
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de weezy
Ben ... dsl kookiri mais le stun ca change tout qd meme pour un mago qui fait la majeur parti de ses degats au cac
tout dépend la façon de jouer, en xp je fais en sorte d'éviter au maximum le cac et le stun, quitte à reculer ( avec le snare du dd, c'est pas bien difficile ) en solo j'utilise très rarement le combo stun pbae

donc oui, en xp, je joue mon eld de la même façon que je jouerais un thauma glace, et je ne ressent pas de si grande difficultées.
bon après le comportement de royaume rentre en ligne de compte, et la configuration des groupes.
Crauwyn
Roi

Citation:
Provient du message de exelsior Aranwe
eluryan tu va me dire que si on etait venu sur les murailles et qu on serait parti au lord par la suite vous n'auriez pas utiliser la tech du necro
oh stp !!!! la mauvaise fois elle a des limites
et ne vous cacher pas derriere cette excuse...qui de plus n'en est pas une.
On avait pas de Necro avec nous au début.
C'est après avoir été wipe la première fois qu'on leur à demandé de venir.
Vu votre façon de faire, on allait quand même pas se gêner !!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] juste mon humble opinion...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite