JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 858 (sites) | 1380 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fritz [SM]
Bagnard

C'est effectivement un gros problème ces fameux "Glitchs".

En ce qui concerne le pbaoe, j'en ai discuté avec un ami tank qui m'a tenu une réflexion qui mérite d'être citée à mon avis.

La discussion était sur ce fameux LOS.

Je suis thauma glace et toute ma puissance et utilité se révèle en défense de fort (voire même attaque de fort).

Mon pbaoe traverse les murs.

Pourquoi je n'ai jamais considéré ça comme un "glitch"?

Tout simplement parce c'est que un des rares sorts comme le GTAOE qui ne nécessite pas de cible.

La vrai question est donc : Doit-on considérer un sort sans LOS qui traverse les murs comme un "glitch"?

J'aurais tendance à dire non bien évidemment en prenant comme argument cette fameuse abscence de nécessité de cible.

Maintenant le fait est que de plus en plus je me prends des coups d'épée à travers les portes.
Hors pour donner un coup d'épée, il est nécessaire de cibler l'ennemi. On peut donc considérer que l'ennemi à travers une porte est hors de LOS. Et donc tapper à travers, moi je considère ça comme un "glitch".

Maintenant, j'ose à peine imaginer Mythic empêcher les pbaoes (alb/hib/mid) de traverser les portes/murs. Mon perso (ainsi que tous les mooneurs, et pretre de hel) serviront à quoi?
Lien direct vers le message - Vieux
MonsieurA
Alpha & Oméga

Re: Re: juste mon humble opinion...
Citation:
Provient du message de Fleur de Pluie
Sinon pour une fois que quelqu'un ne hurle pas sur ses ennemis et se permet de critiquer autant les animistes que les necros essayons au moins d'être d'accord sur les points:
1/ que pour le moment c'est pas très "équilibré" et "mal foutu"
2/ que cela sera corrigé
Tout à fait d'accord, d'ailleurs l'exposé des faits de eadinseva est très clair et objectif.

Citation:
3/ qu'il y a et qu'il y aura toujours des gens pour dévier un peu les règles à leur avantages. Ca gâche un peu le plaisir, mais il faut reconnaître que 3 individus sur 200 joueurs ça fait quand même un % assez faible pour une bonne soirée comme hier.
Vous étiez plus de 35 hier soir

Citation:
Quand à la vague de mana, ça a été longuement débattu...
Une explosion même si tu es derrière un mur , tu la récents quand même. La vague de mana est plus de ce type que d’un pet qui se ballade. Sans compter que c’est autour du caster … pas à 200 m.
Le débat est clos depuis la news de GOA.
Pourquoi le mur ne tombe pas alors ? Quelqu'un nous fait un cours de chimie ?

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Fleur de Pluie
Roi / Reine

Citation:
Le débat est clos depuis la news de GOA.
Pourquoi le mur ne tombe pas alors ? Quelqu'un nous fait un cours de chimie ?
une explosion de bombe à neutron ne détruit pas les habitations... (en théorie) mais les vies.

Et puis si les murs tombaient, ça coûterait super cher en reconstruction de fort
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fritz
Maintenant, j'ose à peine imaginer Mythic empêcher les pbaoes (alb/hib/mid) de traverser les portes/murs. Mon perso (ainsi que tous les mooneurs, et pretre de hel) serviront à quoi?
Et les nécros vont servir à quoi en 1.60?
Pour ce qui est de corriger cette "anomalie" (comme le dit GOA) des PBAE qui traverse les portes, c'est sur que ça risque d'être compliqué, donc peu d'espoir ...
Sinon, pour l'utilité des Thauma glace et autre PBAE, prenez exemple sur Zifol qui vient nous rendre visite assez souvent en ZF et qui fait des ravages sans se cacher au keeper lui

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

et d'une bravo et bien construis "eadinseva"..et de deux ce post n est pas un "ouin ouin " sur les pbaoe etc etc mais ,juste un avis poser avec calme ..alors ne le détournons pas svp ..merci d avance

ps j oubliais powaa ryu
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
une explosion de bombe à neutron ne détruit pas les habitations... (en théorie) mais les vies.

Le pbaoe du prêtre de Hel se nomme Soul Dissipation/Soul Blast/Soul Explosion/Soul Whatever (je n'ai pratiqué que sur le serveur PvP, je ne connais pas les noms traduits ). Ce pbaoe consiste donc à toucher les ames . Un mur étant relativement dépourvu d'ame, tout va bien, il reste sur pieds .
Fritz [SM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de MonsieurA
Sinon, pour l'utilité des Thauma glace, prenez exemple sur Zifol qui vient nous rendre visite assez souvent en ZF et qui fait des ravages sans se cacher au keeper lui
Héhéhé hummm as-tu déjà joué avec moi?

Faudrait demander l'avis de ceux qui jouent avec moi ou voire ceux qui m'ont affronté, mais j'utilise le pbaoe certe à travers la 2ème porte. Mais surtout sur la première porte. Comment je fais? Et ben je sors dehors en bon dingue du suicide que je suis
Lcnb
Alpha & Oméga

Bon ben je viens de lire les release notes 1.60 j'ai rien vu au sujet du pbae (si quelqu'un à le texte merci).

Pour le moment j'en reste donc à ce qu'a dit Goa donc vous vous defendez avec le nécro et bien très bien vous répondez avec vos moyens actuels (enfin posez vous la question sur qui semble le plus abuser, un pbae en rayon 350 ou un pet qui caste depuis la cour en bas ).

Heu Urielanor, et même si oui ça avait été fait en pur objectif farming, j'aimerais savoir où le problème de comportement que tu sembles décrire, hein, comprends pas trop là, ça serait fait tous les jours à la limite, mais bon une fois de temps en temps faut pas exagérer non plus.

(enfin retour au sujet initial)
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Yop,

Bonne intervention construite.
J'aime bcp les reponses du style : mais y a ca aussi qui est naze et vous en abusez. La dsl de vous le signaler mais vous etes hors sujet (de plus l'auteur du post original pose le soucis pour deux classes dont une hibernienne avec les abus de los de pet.)

Sans rentrer dans la polemique, le pb des mooners est totalement different vu que tout le monde en possède deja, et qu'en suite je suis deja mort contre une defense au lord avec mooner par des albs et que je ne rale pas, il y a une technique simple pr passer outre ca (sans utiliser le bug des LOS des pets) meme si ca engendre effectivement des sacrifiés(dont je faisais parti).
Le pb qui se pose (et la je rejoindrai un peu les detracteurs des mooner) c'est le nbre de moon que nous avons sur Hib mais la prenez vous en à Mythic qui sur 3 Eldritch different en rend un puissant, un equilibré et un totalement nul. Si la ligne vide n'etait pas aussi lamentable qu'elle l'est actuellement, vous auriez bcp moins de mooner et plein de void.

Maintenant bonne analyse et je suis d'accord avec toi sur tout les points.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rogeutk Sha
Ce pbaoe consiste donc à toucher les ames . Un mur étant relativement dépourvu d'ame, tout va bien, il reste sur pieds .
Dans ce cas là je m'incline. Mais c'est dégueulasse qd même

@Islena: je parlais de la news du vendredi qui remet à plat ce qui est bug exploit ou pas

@Fritz: regarde ma signature C'est toi qui demandais à quoi ton perso allait servir, je te réponds
Pour ce qui est du pbae sur la premiere porte, vivi j'ai vu y a même qqfois tu oublies de rentrer

@yulashh: ah ! il fallait juste dire "bravo bon exposé" et ne pas faire évoluer le débat ? C'etait juste un post à flood de "bien dit /clap" ?

Fritz [SM]
Bagnard

@Dunaar : oups lol vi vi désolé j'ai pas lu ta signature

Pour en revenir au post originel tout de même, c'est effectivement un gros problème cette LOS.

Nous attendons tous avec impatience cette remise à niveau pour corriger cette LOS.

Même si cela énerve fortement de mourir à cause de ça, je dirais que cela rejoint le pb général des pets envoyés hors LOS.

En ce qui concerne la précision de mythic au sujet du pbaoe, je trouve quand qu'il est un peu bizarre de leur part de poster une telle chose après plus d'1 an d'utilisation du sort dans ces conditions.

Juste je dirais pour moi c'est un sort magique qui engendre des dégats de froid (coté alb) hors quand vous prenez froid, et ben je dirais qu'un mur ou une porte ça n'arrête pas le froid par contre un coup d'épée à travers une porte ou un mur euh ben ok je sors -->[ -]
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
@Dunaar : oups lol vi vi désolé j'ai pas lu ta signature
Pas grave pour la peine, j'ai le droit de te flamer pret ?
Citation:
Juste je dirais pour moi c'est un sort magique qui engendre des dégats de froid (coté alb) hors quand vous prenez froid, et ben je dirais qu'un mur ou une porte ça n'arrêtent pas le froid ...
Heureusement que la porte ou les murs de ta maison arrête en partie le froid sinon tu te ruinerais en chauffage

Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

monsieur A tu sais ou flooder hein !!
ah oui j oubliais /clap que j aurais du faire
Diurnambule [CDiem]
Roi

merci eadinseva pour se post au combien d'actualité et pour une fois (chose rare) expliqué clairement sans ouin ouin ni accusation particuliére.
Silenciz [Lévia]
Roi

Le PBAE les 3 royaumes l'ont...

Les champi fou et le pet qui nuk a travers les murs , ben mids l'a pas...

Me parlait pas du pet des pretres de hel, plz... c'est une merde bleu de cac qui tappe presque a 50 sur un mago...
et les pets du bocgar sont trop lol aussi.. bodgar violet pour moi avec 2 pets gris , le pauvre il sert a rien son pet ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] juste mon humble opinion...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite