JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 591 (sites) | 1226 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Constat sur les noms des classes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Pour rappel, les choix épineux de traduction (Mentaliste/Empathe? Finelame/Maitre d'arme?) avait donné lieu à des sondages sur le défunt site officiel, et l'ensemble des traductions de classe avait été rendu disponible afin de permettre d'argumenter contre ceux qui ne nous plaisaient. Je vois donc mal comment reprocher à Goa des choix effectués en partie par les joueurs .

Je vois mal comment faire un sondage sur une communauté toute jeune d'un jeu qui vient de sortir
Lien direct vers le message - Vieux
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dimitry Prowdmoore
Je vois mal comment faire un sondage sur une communauté toute jeune d'un jeu qui vient de sortir
C'est pourtant bien comme ça que celà s'était passé, le choix du nom de certaines classes (Finelame notamment) avait d'ailleurs été difficile, et ils avaient donné le choix aux joueurs...

Nof a parfaitement raison, sur le coup
BersekerDuNord
Roi

Je pouvait pas savoir je vien de connaître le jeu

Sinon pour moi BladeMaster c'est Maître-Lame comme dans warcraft3
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dimitry Prowdmoore
La communauté en question venait de jouer pendant plusieurs mois sur le test bêta, et avait déjà pu se faire une certaine idée du jeu, de son univers, et des classes. Elle a ainsi pu être consultée certains cas difficiles .

Dommage que les forum ne sont plus disponibles en lecture, on aurait pu retrouver les arguments qui ont joués sur ces choix .
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Je préfere qd meme garder les mots Anglais

ils ont un peu foiré les traducs mais bon, tt n'est pas a jeter
JVE
Roi

Pis moi je dis que les menestrels ils ont de la chance ils auraient pu finir "Troubadour" comme les Allemands (avec l'accent svp).
Lenclume
Alpha & Oméga

Moi ce que je préfère c'est les traductions qui tiennent pas dans les fenêtres, tronquées quoi. Beardana est une prêtresse de Bodgar et vous devez faire un who pour connaitre son lvl, cela rajoute du mystère.
Kalisia34
Alpha & Oméga

Ouais moi pendant 6 mois personne connaissait mon lvl
Prêtresse d'odin cachait le lvl dans le panel de groupe mais ils ont finis par corrigé, ca viendra aussi pour le Bodgar

perso j'aime mieux Prêtre d' Odin/Hel/Bodgar que Runemaster, SpiritMaster Bonedancer, je sais pas moi Maitre des Runes ou Maitre des Esprit j'aime pas trop.. genre j'en met plein la vue alors que nos traduction font référence directement à la religion du prêtre.

Par contre je suis d'accord pour Empathe/Mentaliste , Mentaliste ca sonne bien je trouve

Sicaire .. franchement je trouve ca bien mieux que 'Infiltrateur' qui aurait pu être la traduction

shadowblade.. Assassin quoi c'est bien

Sentinelle j'aime bien aussi

nan y a rien à dire les traductions sont top je trouve, un truc réussi à mon avis
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Constat sur les noms des classes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite