JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Technique Necro pour pas donner ses RP a l'énemi RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
seigi
Roi

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Le drain portée 1500 doit être incanté par le pet, et sous un stun ni les sorts du pet ni les sorts du necro ne passent.

On va arreter la, je dit juste que vous ne pouvez pas être imbattables (la meilleure preuve c'est que j'en ai deja battu), et vous me soutenez que si...

Appel au nerf ?

Ps : le qc pbaoe c'est dans le cas ou il arrive au contact, suis pas assez stupide pour le rusher alors que je sais qu'au cac il me tape et me draine.

Donc c bien se qua je dis un combat mago vs mago le 1er ki lance son sort a toute les chance de gagner le duel koi ke le necro a plus de chance de s en sortir voila c tout
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Technique Necro pour pas donner ses RP a l'énemi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite