JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 599 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Le Grand Marché de Cragstone
Répondre
Partager Outils Rechercher
darhn
Roi

J'achete des plantes

Je prends tout ce qui passe . Balancez vos prix qd meme avant et si c'est ok, on se fixe un rdv
Lien direct vers le message - Vieux
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Un gars nommé kisskool m'as acheté 4 plantes a Ikeras Dimanche pour 2500 po piece !
donc je lui ai filé mes 4 plantes et j'avais 10k a disposition, si tu me fais le même prix pour mes deux plantes rouge que je me balade dans l'inventaire c ok
osgi
Roi

Moi j'ai juste une plante de teinture bleu clair, et j'ai trouvŽ personne pour me l'acheter, alors jte la fait 200 po si tu l'a veux...
Onkyo
Alpha & Oméga

je dois en avoir 3 ou 4.
Rukawa
Alpha & Oméga

J'ai une rouge si tu veux.
Dis moi ton royaume, je te dirai mon prix.
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Je suis moi aussi teinturier, et possède un certain stock de plantes. Par contre je ne suis pas un voleur de poules, et je refuse de payer ou faire payer pour un truc que l'on ramasse par terre sans aucune difficulté. C'est pourquoi si cela t'intéresse je te propose le troc de plantes, je dois certainement en avoir que tu recherches et inversement. N'hesites pas à me contacter si tu souhaites troquer des plantes
Rukawa
Alpha & Oméga

Houa l'autre he, comme qu'il m'exprime. Suis pas un voleur de poule, mais bon :

1/ J'ai besoin d'or pour mon craft
2/ Je fais des cadeaux qu'aux ombres (là 1 chance sur 4) et encore pas tous.
3/ Faut quand même se baisser pour les ramasser. Qui paye pour mon lumbago? :bouffon:
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Et pis les plantes c rare, on en trouves pas n'importe quand, c pas comme les trophés.
Epolyon [KzH]
Roi

Bon, si tu en veux vraiment, je dois avoir une vingtaine de bleu clair , et quelques rouges.
Cpar - Armika
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roubachof
Un gars nommé kisskool m'as acheté 4 plantes a Ikeras Dimanche pour 2500 po piece !
donc je lui ai filé mes 4 plantes et j'avais 10k a disposition, si tu me fais le même prix pour mes deux plantes rouge que je me balade dans l'inventaire c ok

Mouarf, pour ce prix là, je lui vends les 26 plantes rouges et la vingtaine de diverses autres que l'on a en stock dans notre guilde.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - Le Grand Marché de Cragstone > J'achete des plantes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite