Nouveaux boucliers

Répondre
Partager Rechercher
Généralement sur les boss du glacier , de trollheim et de iarnvidur lair. Mais faus organiser une veritable armée pour vaincre ces monstres.

Dommage oui que les marchands les vendent pas , ou qu'il n'y ai aucune recette de craft pour les construire.... Un jour peux etre...
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond

Pourquoi ? mystère.
Au chocolat ?


Non serieusement , oui je n'ai guère comprit pourquoi les vendeurs d'Albion ( dans les zones SI) pouvait vendre les nouveaux boucliers alors que les deux autres royaumes ne le peuvent pas donc mysteretbouldegom....
Bah en fait Beowulf, y'en a pas dans le glacier, j'ai regardé sur la librarie et je n'ai trouvé que lui qui est un petit bouclier

Après je verrais si j'en trouve dans un raid glacier (j'ai la chance de pas avoir de problèmes de ce coté là) qui ne sont pas répertories mais je doute
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Loot épique du glacier tuscaran, réservé gb, comme toutes les nouvelles armes de SI...
il est quand meme plus facile de faire tombé des 16.5 100% du glacier tuscaran que du dragon, il faut pas non plus generaliser
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de hellrune
il est quand meme plus facile de faire tombé des 16.5 100% du glacier tuscaran que du dragon, il faut pas non plus generaliser
Deux groupes sachant jouer peuvent en tirer quelque chose, mais en y passant énormément de temps.

Un raid de 50+ personne peut en tirer rapidement quelque chose mais dans ce cas la les loots iront comme d'habitude a la petite minorité de gb qui y ont droit selon les règles de répartition daociennes

Fichu système.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés