JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 655 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [RP]PARTIE 2 L'ETRANGE DISPARITION RSS
   
 
Partager Outils Rechercher
Avatar de TAIN/ORCANIE
TAIN/ORCANIE [GDS]
Roi
 
Avatar de TAIN/ORCANIE
 
Message roleplay

[RP]PARTIE 2 L'ETRANGE DISPARITION

La lourde masse s'abatit sur le malheureux nain qui tenta d'esquiver. Le paladin, de toute la ferveur , et de toute sa rage, fit un arc de cercle à son arme, qui percuta cette fois ci le pauvre skald sur le coté. Malgrès sa lourde armure, et son poid, il se sentit décoller. Une douleur insuportable le transperca tandis qu'il perdait connaisance.

L'homme d'Egilse regarda froidement sa victime, levant de toutes ses forces son marteau étincellant, il se prépara , savoura cette victoire facile...
Bientot le fort serait à eux et sa propre guilde le réclamerait pour le défendre par la suite.
Mais ses pensés furent troublées... Quelque chose d'allait pas. Ce nain souriait,attendant la mort, prononcant d'une obscure prière pour son dieu thor. Il le regardait droit dans les yeux lorsqu'une fléche traversa la gorge du paladin. Seul un gargouillit montra sa surprise , et il s'écroula sans vie à coté de sa victime, dans le chaos de la bataille, personne ne remarqua cette mort, mais le nain si. Une fléche hibernienne venait de lui sauver la vie...

Du haut des remparts, les derniers combattants toujours debouts reculaient, les blessés tentaient de rejoindre le chef du fort, et certains furent achevés par des sicaires dans la cours. La seconde porte trembla , secouée par sacades produite par les béliers en action. Des bouts de bois commencaient à tomber, donnant le signal aux derniers fous de s'écarter de la porte.
Un cracement, les gonds cédèrent, un grondement et la porte tomba , écrasant les derniers magiciens de la lune qui combattaient.

Tel une coulée de voue dans le lit d'une rivière, l'armée du roi arthur se déversa dans la cour, les gardes lancèrent toutes leurs forces dans la bataille mais l'ennemi était trop puissant et bientôt ne restèrent que des chevaliers en armures , et quelques combatants dans une fortification au sol humide comme si le sang remplacait la pluie.

Le gardien , entouré des survivants se préparaient au combat proche et inévitable. Chacun préparant son arme, invocant des pouvoirs destructeurs pour essayer de contrer les envahisseurs.
Au loin , un cor sonna, et des rythmes vickings guerriers se firent entendre. Une fois de plus Midgard voulait sa part de sang, comme toujours les trolls voulaient montrer qu'ils n'étaient pas vaincus. Les échos des cris rebondirent sur les murs , et les cliquetis des amres s'entrechoquant revenaient à nouveau, puis se fut le silence.
Un silence de mort, pesant, ne laissant présager rien de bon.
Il y avait un vainqueur dehors , et il rassemblait ses forces pour venir finir le travail.
Tous se regardèrent, s'interrogant sur leur devenir . Seraient ils fait prisonniers??? Allaient ils être torturés ou pouvaient ils esperer défendre une fois de plus leur honneur?

Après plusieures minutes, toujours aucuns ennemis n'avaient empruntés les escaliers, pas un son ne filtrait des meutrières et personnes n'osait bouger de peur d'être pris de court.

Enfin un bruit de pas , chercant déjà dans la pièce infèrieur, puis gravisant les marches rapidement. Les magiciens commencèrent leurs incantations et les guerriers sortirèent leurs armes de leurs foureaux.
Une ombre apparut furtivement, puis le brouillard se dissipa et Tain apparut.

<<Que se passe t il???>> demanda le chef au bord de la crise de nerf.

<<Ils ne sont plus là..>> répondit tout simplement TAin.
<<Tu sera décoré pour ca, tu receveras une médaille , on fetera ton ....
<<Pas de ma faute, j'étais dehors je m'occupais des survivants, mais un éclair m'a fait tomber à terre, et en me relevant tout était fini , plus de combattants rien , la cours est pure, comme si il n'y avait pas eut de combats depuis plusieures semaines>>

<<Elle a recommencée, la malédiction a recommencée.....>>


Edit : signature UN PEU trop grosse. 500x200 max svp.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tenaka
Tenaka
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tenaka
 
Enfin un peut d'action dans un texte RP
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thaen
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thaen
 
Citation:
Provient du message de Tenaka
Enfin un peut d'action dans un texte RP
j ai pas lu , ca se trouve c bien , mais tu devrais reduire ta sign c 500 par 200 et la c un peu gros tu vas te faire crier dessus pas les mechants modos ou par la douce Hatice !!
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [RP]PARTIE 2 L'ETRANGE DISPARITION
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h09.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite