JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 396 (sites) | 971 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Toutes les batailles de la beta et du debut de la version commercial mais surtout :

-Les raids du château skylands à cruachan.
-la bataille sur emain le jour ou on avait poser des baliste sur la collinne du moulin.

Bref c t le bon temps
Lien direct vers le message - Vieux
Morcival
Alpha & Oméga

Agree Beowulf, on y allait ensemble avec château skylands, on en a laissé des tombes en y allant! (Stryx Spiritmaster)

Sinon c'est ma première prise de fort (Dun Crimthainn) , j'étais lvl25 environ et le plus haut lvl était 45 héhé
Alpha & Oméga

Citation:
Huhu Jark et il y a eu aussi la défense de Gate sur OG par Mid alors qu'hib ramenait une relique

Ouep Loen, mais celle la je n'y ait pas bcp participé. en effet je me suis suicidé sur le RK pour revenir plus vite défendre le mur, mais en revenant, je me suis fait wiper une première fois, et le temps que je revienne, ils venaient juste de passer la gate.

PAr contre j'ai personnellement mis 3 bélier sur les 3 portes du RK =)
Siegard
Alpha & Oméga

Pour moi c lors d'une défense de la relic force mid attaquée par les hib, les hib 2 fois + nombreux que les défensseur du fort, ils avai pris bon nombre de fort et était crain avec leur mage (me rappel d'eolfinn dans le lot)
un groupe de mid avai été envoyer pour récupéré les fort, ils sont revenu au reliquaire derrière les hib, ya eu un ordre de charge et les hib pris en tenaille, superbe spectacle
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Meilleur souvenir RvR...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite