JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 552 (sites) | 1085 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Vaoboo
Alpha & Oméga

Moi mon meilleur souvenir RvR c étais une défense de Beno on defend a 5 contre 2 grp full mid on a batailler comme des fous et on est mort deuxième porte a 50% , on release et on s dit allez on tente d y retourner , on speed comme des fous quand on arrive mid était au keeper on tente un rush désespère , la bataille au keeper étais hyper intense devais lui rester 15% de vie au keeper , on se place et on zone comme des fous le résultat en dessous:

ben

voila

C étais super fun , dommage des renforts mid sont arrivé peu après mais franchement on s étai super bien marrer.
Lien direct vers le message - Vieux
exelsior Aranwe [equi]
Roi

mon meilleur souvenir RvR je dirais le jour ou j'ai tenu 2H en robe et baton en solo a Emain avec plus de 3000rp de fait(je suis champion) avec en clou du spectacle le solotage au baton d'un siciaire en kipik et un highlander

sinon en rvr de masse c je pense la premier tentative de prise de fort de hib sur bleed apres le mariage de usk et lilith,mon premier RvR
Arize [FM]
Roi

Hum . . . .
meilleur moment, qd on a pris une relique à Mid et qu'ils nous attendaient à notre gate sur Odin's gate ce fut des batailles mémorables, jusqu'à ce que Beyonders décide finalement de passer au milieu des mids pendant qu'on les tapait/mezzait.
Arize [FM]
Roi

Ah oui !!! la tentative de prise de fort après le mariage de Ux et de Lilith !
crocket
Roi

La prise de relique de mid sur alb ou on etait moins de 50 au debut ...
On avait que 1 seul belier pour la troisieme porte et encore grace a un kob chasseur qui avais du bois sur lui
Trop execelent .... on etait venu sans espoir et plus ca passait plus on y croyait

Sinon beaucoup aimer une grande bataile a yggdra .. les millenium et les faer je crois attaquaient ... et une des 2 guildes nous barrait le passage ... ces roustes qu'on se prennait
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Mon meilleur moment de rvr ? Pratiquement tous les jours
melyndwel
Reine

Hormis les grandes batailles déjà citées liées aux attaques reliques qui furent toutes de grands moments (avec notamment une certaine défense de Lamf contre les mids ), j'ai 2 souvenirs d'escarmouches à 1 groupe particulièrement mémorables:

* le premier à Emain quand il était encore possible de tenir la route à 8 avec un groupe blindé il y avait 2 druides (Barnn et Hurricane), 2 proto shields indestructibles (Scalon et Garisson), 1 senti (Ikyran), 1 barde (Lhise je pense ), 1 enchant moon (Sigras) et moi.
On se baladait partout sans avoir peur d'attaquer des forces plus nombreuses (à condition d'éviter de les prendre de face ) et c'est avec férocité que nous prenions par surprise non loin du moulin 2 full groupes mids. Vu l'avantage procuré par la surprise, personne aucun tank ne vint me charger dans un premier temps et les casters enchainaient les sorts... enfin jusqu'à ce que je me prenne un smite venu de nulle part en plein sur la figure

5 secondes plus tard je broutais et me faisais piétiner par 2 groupes albs qui fonçaient dans la mélée et je commençais à me préparer psychologiquement à taper release
Surtout qu'Hurricane tombait rapidement et que Barnn avait aggro un gros tank sur lequel il avait sorti sa masse ^^
Il était sur le point de céder (2 pixels de vie) et puis il craqua l'IH, Garisson revenu in extremis fracassa le tank albionais d'un violent coup de bouclier et Barnn entama sa danse des mains (12 secondes le rez 100% à l'époque ) et pouf! je revenais en jeu avec 50% de mana (et MCL actif ^^) et une mêlée absolument hallucinante autour de nous. Barnn parvint à rez 100% Hurricane avant la fin du combat et au final il n'y avait plus que 8 hiberniens debout et sous le choc, c'était incroyable !

* odin's gate un soir, un full groupe fear blindé (plus un proto shield invité, cfmike je crois bien) et un nombre fantastique d'albionnais nous tombant dessus. Je venais de craquer MCL après le wipe rapide d'un groupe alb qui avait l'air à moitié afk en tas derrière un arbre et une tournée de regen mana.
La mêlée fut là aussi indescriptible avec notre proto shield passant 15 stun pendant tout le combat (il a compté ensuite ^^), et moi qui courrait en cercles la plupart du temps, m'arrêtant de temps en temps pour balancer un sort en QC (soins ou AoE DoT selon les cas).
J'ai réussi à me retrouver oom et à réutiliser MCL! Le combat a duré plus de 5 minutes avant que nous ne rendions finalement tous l'âme. Je me souviens, j'étais la dernière du groupe debout, de nouveau oom avec environ 5 paladins aux fesses (il ne restait plus que ça en face ).
Vraiment un grand souvenir avec 23 morts albs à la clé

Ah et puis sinon j'ai plein de vieux souvenirs de rvr massifs quand j'étais jeune qui se terminaient invariablement par un bolt oneshot et c'était toujours Draziel et ça me faisait bien rire
hey [NS]
Roi

Un des meilleur moments rvr pour ma part c'etais ya deux semaines (zifol lhise clydee opus leavene barebin et moi meme )
Crim attaqué par 54 albions on en a eut une 40aine en rushant par le coté dont 34 Pour Mme zifol
Lacuna
Alpha & Oméga

J'en ai tellement mais le jour de la prise de relique ou Mid nous attendait à HMG était assez épique, c'est vrai

Sinon, une autre fois qui m'a vraiment épaté, c'est lorsque nous nous baladions à deux groupe sur Odin, et nous avons rencontré un groupe mid je crois (à vrai dire je ne sais plus du tout combien).

Nous en sommes sorti vainqueurs mais......

.....on s'est vite rendu compte que les mids avaient tué TOUS les healers/rezzeurs, et sur hib à raison de 3 par groupes ils n'y en a pas qu'un peu

Toutes les autres classes étaient debout, sauf les rezzeurs

Assez hallucinant , et très très joli coup d'oeil de la part des mids

Bon c'est pas un plus beau moment mais je tenais à le dire
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Des histoires avec Esaam j'en aurais des tonnes mais je préfère parler des moment avec iriu avec qui je reprend plaisir au rvr (et pourtant je suis barde ).

Donc voilà ce que peut donner le rvr vu par un barde.

Hier, 2 groupes fëar morniëo sur Odin's gate. on nous annonce 2 groupes mini à hmg.

sur le cc : on fait le tour ?
réponse de yopla (je crois) : bha non on fonce dans le tas

Arrivé sur hmg on voit pas mal de peuple, on passe en formation de combat (comprendre que ça devient un joli bordel organisé )
Je passe en endu et je repère une healeuse, mezz de zone qui l'immobilise elle et deux de ses camarades. Un coup d'oeil à la barre de groupe et je vois que plusieurs fëar sont touchés. Je lance Mélodies bénéfique et enchaine sur 3 heals de groupe. 2 nains se détachent du lot et foncent sur moi, je vois que notre ranger est en mauvaise posture, je vise un des nain et juste avant d'arriver sur eux, instant mezz de zone. Je lance un heal sur ehdel (au passage je réalise mon tout 1er critique sur heal à 638pdv soignés et ça me fait plaisir ). j'enchaine sur un petit coup de sprint car j'ai à nouveau 2 nains aux fesses heureusement les tanks fëar font des merveilles avec leur bouclier sans parler des mages. un regard autour de moi, pas de mort dans mon groupe, 3 fëar à terre . Un beau combat. Toutes nos ra et nos IH y sont passés. On fait des /kiss , des /hug, on regarde sous les jupes des vikinettes () avant de resticker le vilain yopla. Nous passons en speed et nous partons nous reposer plus loin.
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Mes meilleurs moment rvr aurait pu avoir comme titre :

Zourah wipe un groupe hib/mid a lui tout seul
Zourah defend un fort seul
Zourah va wipé 18 mids en train de prendre un fort
et prochainement Zourah prend les rk seul et les mets dans son fort personnel

Mais non contrairement a ce qu'on peut croire mes meilleurs moment rvr sont mes sempiternelle balade a odin/hw en solo/duo quand le sorcier etait encore plus roxor que maintenant
(D'ailleur je garde de tres bon souvenir de l'avant 1,48 ) maintenant c'est plus vraiment la meme chose les zf se remplisent, les mezs sont moins puissant,....

Et puis que serait le rvr sans toute les belles petites midounette/hibounette a kisser
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

Mon meilleur moment de RvR :

ICI

voila

Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esaam Majere
Des histoires avec Esaam j'en aurais des tonnes mais je préfère parler des moment avec iriu avec qui je reprend plaisir au rvr (et pourtant je suis barde ).

Donc voilà ce que peut donner le rvr vu par un barde.

Hier, 2 groupes fëar morniëo sur Odin's gate. on nous annonce 2 groupes mini à hmg.

sur le cc : on fait le tour ?
réponse de yopla (je crois) : bha non on fonce dans le tas

Arrivé sur hmg on voit pas mal de peuple, on passe en formation de combat (comprendre que ça devient un joli bordel organisé )
Je passe en endu et je repère une healeuse, mezz de zone qui l'immobilise elle et deux de ses camarades. Un coup d'oeil à la barre de groupe et je vois que plusieurs fëar sont touchés. Je lance Mélodies bénéfique et enchaine sur 3 heals de groupe. 2 nains se détachent du lot et foncent sur moi, je vois que notre ranger est en mauvaise posture, je vise un des nain et juste avant d'arriver sur eux, instant mezz de zone. Je lance un heal sur ehdel (au passage je réalise mon tout 1er critique sur heal à 638pdv soignés et ça me fait plaisir ). j'enchaine sur un petit coup de sprint car j'ai à nouveau 2 nains aux fesses heureusement les tanks fëar font des merveilles avec leur bouclier sans parler des mages. un regard autour de moi, pas de mort dans mon groupe, 3 fëar à terre . Un beau combat. Toutes nos ra et nos IH y sont passés. On fait des /kiss , des /hug, on regarde sous les jupes des vikinettes () avant de resticker le vilain yopla. Nous passons en speed et nous partons nous reposer plus loin.
Huhu Esaam, faire un soigneur c'est pas bon, impossible de changer de classe après, c'est tellement prenant
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Huhu Esaam, faire un soigneur c'est pas bon, impossible de changer de classe après, c'est tellement prenant
hehe oui moi j'adore barde. pourtant j'ai connu les joies des classes tueuses et bien je trouve que healer c'est 100x plus prenant et je ne sais jamais où donner de la tête, même si je maîtrise encore mal mon perso (c'est peut de le dire quand je vois les bourdes que je fais parfois... ), je prend énormément de plaisir à le jouer en rvr, chose que je n'aurais jamais cru possible

Bref, barde m'a redonné une seconde vie sur daoc.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Moi j'en est 2:
La foi ou les Fléaux avaient claim Beno et j'était seule dedans entrein de crafter.
Les archers en haut commence à tirer <gloups du monde>
Et me suis whipe 8 mid solo en les finnissant au keeper

Et le deuxième une de mes premières sortie a emain ou 3 hib ont whip 2 full grp de alb...
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Meilleur souvenir RvR...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite