JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 416 (sites) | 684 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Basalt/Haald
Roi

Meilleur souvenir RvR...

Voilà...moi je voudrais savoir quel est votre meilleur souvenir RvR...si c'est un combat Masse Vs Masse ou alors attaque/défense de fort...

Moi j'ai deux/trois souvenirs RvR qui m'ont fais aimer le RvR :
- Le prise d'un fort Albionnais à 8 ( très fun )
- La défense de Beno ( ma première défense de fort et j'ai vu mon beau up 8 éclaté )
- Extermination de 2 grps Albionnais sur Emain Macha avec un seul grp ( merci les Fear pour ce spectacle )

Vi je sais y a que Alb là mais bon ils me procurent de bons souvenirs merci à eux...Mais bon j'epère faire un peu de Massacre sur Mid aussi pas de jaloux avec moi...
Lien direct vers le message - Vieux
Endinn
Alpha & Oméga

Re: Meilleur souvenir RvR...
Citation:
Provient du message de Basalt
- Extermination de 2 grps Albionnais sur Emain Macha avec un seul grp ( merci les Fear pour ce spectacle )
2 groupes ? on ne devait pas être en forme ce jour-là
<sent qu'il va se faire flammer mais bon je suis maso sinon je ne posterai pas sur JoL >
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

J'ai bcp aime l'attente de la relique mana hib prise par les albs dans leur reliquaire mana (et oui on avait decide de s'attaquer mutuellement en meme temps mais albion avait prit de l'avance ;-)).
Bref 45 mn à l'interieur du relicaire dans la salle des reliques à attendre les albs qui sont venus nous laminer au final mais j'ai tjrs trouvé la situation cocasse ;-)
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Moi j'ai la nostalgie de mes sorties Crucru a 2 avec popone
Le bon temps de la 1.36 a la fin de la 1.45 ou aller a Cruachan était difficile (on passait pas toujours même en passant par l'autoroute )

Les pull de tp aussi j'aimais bien, étant donné que j'ai toujours été contre le campage tp ça me faisait bien rire

Mais ma préférence reste à un combat "épique" qui m'avait opposé popone et moi à Pohan et sa femme près du lac de cruachan et ou on a gagné après un combat fort long et difficile (Pour une fois qu'on gagnait ça m'as marqué, c'était encore l'époque ou les debuffs des champions étaient monstrueux )
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colsk
J'ai bcp aime l'attente de la relique mana hib prise par les albs dans leur reliquaire mana (et oui on avait decide de s'attaquer mutuellement en meme temps mais albion avait prit de l'avance ;-)).
Bref 45 mn à l'interieur du relicaire dans la salle des reliques à attendre les albs qui sont venus nous laminer au final mais j'ai tjrs trouvé la situation cocasse ;-)
[IMG]http://******************/sbcnemesis/Camelot/Myrddin.jpg[/IMG]

[IMG]http://******************/sbcnemesis/Camelot/Myrddin2.jpg[/IMG]

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Ereckevaii
Alpha & Oméga

moment forts les deux dernieres prises reliks

sinon le meilleure moment a 2 contre 4 (deux odins 50)

contre une ombre(50) une senti(40) une finelame(48-49) et un eldricht(50).

root sur l'ombre et le proto , mon ami (Legeibeth tappe au baton sur l'eldricht pour l'empechez de caster ) je cast donc l'eldricht puis la senti qu'on fini a deux et enfn on s'attaque a la finelame pareil puis le root de l'ombre casse il m'attaque mais il a pas le temps de me tuer car Legeibeth le cast puissament voila mon meilleure souvenir rvr
Chivas [FM]
Alpha & Oméga

pour moi c est un 8vs8 fear vs volsung a hmg a l epoque ou il y avait très peu de monde a Odin's Gate un combat parfaitement equilibré qu on a gagné de justesse a la fin il restait que wolik et moi debout le combat a duré longtemps les 2 groupes ont crachés tous leurs IH et soins possible ils ont meme rez eolfiin pendant le combat j ai du le re tuer

c était splendide
Chivas [FM]
Alpha & Oméga

doublon
Ruaidhrigh [FB]
Roi

Mon meilleur souvenir RVR ?
Un duel contre un troll aux abords de Lamfhota.
J'étais tellement jeune à l'époque que je pexais solo aux Rats des Gorges <souvenir, souvenir>
C'était la première fois que je croisais UN seul ennemi en ZF.
Ca m'a laissé un sentiment de "choc tectonique" finalement agréable, et je l'ai même raconté ainsi sur le site de note guilde :

" Il serait long et fastidieux d'expliquer ici pourquoi mes pas m'avaient porté jusqu'aux gorges de Cruachan. Sachez seulement, pour situer cette histoire, qu'encore une fois nos ennemis avaient marché sur notre frontière pour y semer la désolation.
Mais maintenant, les échos des batailles de la nuit s'étaient tus. les Vikings avaient été encore une fois repoussés et j'avais survécu. Silencieux, le ciel défilait au dessus des montagnes... Tout était paisible. Assis dans les herbes bordant Dun Lamfhota, je ne pouvais me résoudre à rentrer déjà à Ardee où m'attendait un lit confortable. Ramassant ma fidèle Ravisseuse, je la nettoyai rapidement contre le cuir de ma botte et reprit ma marche vers les flancs de la montagne proche. Une chasse aux rats achèverait peut-être de me dégoûter de la violence ? Car pour l'heure, je n'avais pas encore eu mon compte de sang.

Mais c'était sans compter avec lui... Un Troll, immense et pourtant silencieux, qui rôdait aussi de par les cols de la région et marchait dans ma direction. Je ne tuais pas des rats des gorges depuis plus de dix minutes qu'il apparut sous les arbres. Alors que je me concentrais sur ma petite victime couinante, la créature harnachée comme moi pour la guerre eut un geste de la main, et je sentis aussitôt un venin puissant envahir mes veines. Non, pas ainsi, je ne voulais crever ainsi, abruti de drogue avant le coup fatal. Je réclamais le droit de mourir dignement ! D'un revers rageur je décapitai le rat et me retournai vers mon assaillant. Par la Morrigan, il était gigantesque ! Alors qu'il levait son arme pour m'achever, je le saluais convenablement en grimaçant, ce qui eut l'avantage de retenir le coup fatal. Intrigué, il me dévisagea de ses petits yeux perçants. Le corps tordu de douleur par le poison, je me posai dans l'herbe pour essayer de récupérer. Il se posa aussi à sa manière étrange, les talons contre ses fesses, d'une immobilité de pierre, et me regarda reprendre mon souffle sans parler.
"Par Lug, lui dis-je, je ne pensais pas pouvoir un jour m'asseoir aussi près d'un troll..."
Il tourna la tête vers moi sans comprendre, puis me répondit dans sa langue guturale. Peut-être me souhaita-t-il bonne chance pour le combat à venir. Je ne le saurai jamais.

Quand j'eus suffisamment recouvré de mes forces, je me relevai et le saluai convenablement. Honorable, il fit de même. Puis nous dégaînames ensemble et je me jetai sur lui. Il me tailla rapidement en pièce pour m'offrir la mort digne que j'estimais mériter. Allongé dans l'herbe, le coeur défaillant et le corps percé de part en part, je le vis se pencher vers moi pour me saluer. Dans le bourdonnement précédant la mort qui m'emplissait déjà les tympans, il prononça une dernière parole en se frappant le torse: "Memepas". Je crois qu'il voulait que je me souvienne de son nom. Au-dessus des créneaux de Lamfhota, une soleil radieux se levait pour d'autres que moi. Puis l'obscurité de Cythraul m'engloutit et je basculai dans le néant.

Salutations Memepas. Ce combat fut un honneur. Nullement couard, celui qui périt sous le coup de l'adversaire plus fort que lui. Hautement louable, celui qui laisse à l'ennemi le temps de se reposer pour lui offrir une mort noble."

Voilà un de mes meilleurs souvenirs de RVR ^^
J'ai vérifié la date du post initial : 12 juin 2002

Memepas, si tu lis ces lignes :
Jark [IM]
Alpha & Oméga

Pareil que Urielanor et Colsk, le Plus grand moment du serveur a mon avis.

Ex-Aequo avec les 3 jours de RVR non Stop le WE du Premier Mai, Mid et Alb attaquant Hib
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Huhu Jark et il y a eu aussi la défense de Gate sur OG par Mid alors qu'hib ramenait une relique
Roi

Citation:
Provient du message de Ruaidhrigh
Zoulie histoire RP
Joliment raconté ! bravo
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Beoukdil
Roi

dsl problèmes pour afficher les images alors plutot que de vous mettre une croix rouge je préfère éditer
warlix
Alpha & Oméga

ben moi c etai cette nuit enfin ce matin

5 h du mat tranquile, depart avec le chami maradonna
ptit groupe marrant 4 heal deux tank

on bouge
et bon vu que alb dis tjour qu ils sont en sous nombre (a par le creneau horaire 12 h 23 h pour ma part)

ben pas de bol on trouve encore meme a cette heure 12 18 alb a qui poliement on as donner les qq RP qui nous restaient en poche( vu le nombre max 110 par tete) enfin record pour alb je l imagine
j ai qq meme eu droit au /bow de kanard c est ca le meilleur moment

/kiss
Bagnard

Citation:
Provient du message de Colsk
un de mes plus beau souvenir RvR aussi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Meilleur souvenir RvR...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite