JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 555 (sites) | 1138 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
sinon remarque personelle : pas à dire, ma hache main gauche fait vraiment des dégats pitoyable (j'ai pas un seul point en H senestre c'est normal), pas contre les poisons passent

c'est quand même amusant, quand on lit le log, on a pas idée qu'en fait, le combat a été sommes toute assez rapide

(je crois qu'il y avait encore d'autres assassins qui tapaient d'autres membres du groupe si je me souviens bien, mais un peu plus loin donc on les voit peut être pas dans le log)
Yop S'lut Nosroth
Oui ta 2 eme arme tape pas fort ces vrai mais elle touche kan meme ces deja ca et les poisons arf bin 12% resit corp faus vraiment que je revois ca (1 pour toi sur ce coup)

Vi ca a eter tres tres vite en faite mais j'ai pas compris au debut du log kan je dis fufu deriere ces toi que j'ai entre apercu et tu ne viens frapper que kelke seconde plus tard je vois un viking et le temps de me retourner ces 3 koby qui destealth autour ca fais tous drole

Dans le log original y a un flood de 12 mort qui suis ces un grp pas tres loin et une petit equipe de 4 personnes comme la notre qui on eu la meme suprise aparement et tu n'etais pas grp mais tes amis fufu peu etre ou sur un cc qui leur permettais d'etre au courrant des mouvement de cher nous ? (perso je jete pas la pierrre a la guerre comme a la guerre moi ca ma fais trop marrer tous les fufu) nous on est tous mort avec des assassins
Lien direct vers le message - Vieux
Vinx Itak
Alpha & Oméga

9 / Hier, j'ai mangé du flan

Ouiiiiii on sait, le palouf ne tape peut être pas tellement fort.
Mettez vous dans le crane que c'est une classe de soutien
Grayphoque [CdE]
Bagnard

Citation:
alors je me permets d'apporter une petite précision à ce log et à la remarque tout en bas
je me souviens très bien de ce combat, mais il faut bien savoir que le nombre d'assassins présent dans la zone était totalement le fruit du hasard.
j'ai été le premier surpris d'en voir autant autour de moi, nous n'étions même pas groupés.
ceci dit, sachant le nombre que nous étions au bout de quelques à se poper dessus les uns les autres, quand nous vous avons vu arriver, pas d'hésitation

sinon remarque personelle : pas à dire, ma hache main gauche fait vraiment des dégats pitoyable (j'ai pas un seul point en H senestre c'est normal), pas contre les poisons passent

c'est quand même amusant, quand on lit le log, on a pas idée qu'en fait, le combat a été sommes toute assez rapide

(je crois qu'il y avait encore d'autres assassins qui tapaient d'autres membres du groupe si je me souviens bien, mais un peu plus loin donc on les voit peut être pas dans le log)

Ryann, merci beaucoup pour ce log
Comment tu fais alors ? T'es critblade ? Spa mieux une claymore pour ca ?
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Oui ta 2 eme arme tape pas fort ces vrai mais elle touche kan meme ces deja ca et les poisons arf bin 12% resit corp faus vraiment que je revois ca (1 pour toi sur ce coup)
ma hache main gauche est la pour son proc AF et pour pouvoir coller le debuff force/constit lvl 48 c'est tout ^^ je prends expres des malus sur mes damage output en main droite, mais au final c'est quand même tout benef

que tu m'ai vu mais que j'ai pas tapé tout de suite = me suis positioné pour PA (enfin je crois la je me souviens plus)
sinon pour les autres asassins je sais pas du tout, moi mon groupe m'attendait sagement dans le fort et récoltaient les rps en prenant le thé... ils ont beaucoup aimé ce passage de l'après midi lol
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:

P.P.S : je me souviens que t'as fait plein de bisous dans l'air mais faut savoir que la seule alb que je ne tue pas sur Odin c'est Thundra (même si sur le coup j'ai eu un petit moment d'hésitation avant de te PA je l'avoue... )

Oui

<rougit> mais à un point, tu peux pas t'imaginer

Bisoux

Thundra Aurorea
Clerc fantôme
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Dae
Alpha & Oméga

Oui, bof, je suis pas très étonné par le log...

Faut dire aussi que j'ai l'habitude tous les jours avec mon paladin !
Tenshu [TN]
Roi / Reine

Oubliez pas que vous tapiez sur du cuir aussi hein
La|ithiel [OT]
Bagnard

Log de NB je fais ça tous les jours
Nakyrae
Reine

Citation:
Provient du message de raagnarok
Merci a toi Nosroth car j ai bon souvenir que c toi qui ma mit le coup de grace , ainsi d ailleur que l apres midi mm sur odin avec une Haya si ma memoire et bonne je vous ai appater juste un peu avant la mga sur le petit col j ai prsi 1 PA sur les 2 et je vous ai resister asser longtemps pour que les autres albionnais dans la zones puissent venir vous kill , enfin gratzz je suit une chasseuse de fufu mais la vous etiez 2 et ca ma surpris
Je m'en souvient
Juste 2 petites precisions a apporter :

- Premièrement c'est UN Haya et pas UNE
- Deuxième chose, normal que tu n'ai recu qu'un seul PA, je suis Shadowzerk donc pas de PA pour moi

Enfin, je viens juste de passer 50, g encore des armes un peu nazes et je suis pas encore o top de ma forme, mais je m'entraine

A bientot in game et attention, je rode de plus en plus derrière vous
Ashas
Roi

Citation:
Provient du message de Haya
Je m'en souvient
Juste 2 petites precisions a apporter :

- Premièrement c'est UN Haya et pas UNE
- Deuxième chose, normal que tu n'ai recu qu'un seul PA, je suis Shadowzerk donc pas de PA pour moi

Enfin, je viens juste de passer 50, g encore des armes un peu nazes et je suis pas encore o top de ma forme, mais je m'entraine

A bientot in game et attention, je rode de plus en plus derrière vous
Oups excuse moi d avoir confondu "un et une" mais c aller asser vite
Moi aussi je vient juste de passer 50 mais j ai un bon equip , enfin faut reconnaitre que meme avec 2 assa sur le dos je vous ai quand mm bien tenu tête dailleur ct plus un test q autre chose,
j en suit encore a la phase de test avec ce perso , a la fin j ai
mm ranger l arme pour voir combien de temps j allai encore tenir , jusqua ce que l un de vous passe dans mon dos pour me finir.
Enf in gratzz ct une belle lutte et encore sorry d avoir confondu "un et une" a ++ in game
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
No Comment

Remarque de NB :bouffon:
Ashas
Roi

Citation:
Provient du message de La|ithiel
La touche L pour activer le journal , et tu nous fait un zoliee post mon coco jveut le voir
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

bon promis, je finis de monter ma bogdar pour rendre un peu aux hibs tout le bonheur qu'ils nous donnent à Odin (et ailleurs) et je sens que ça va bastonner sec entre tp et mf alb eheh
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Deux minute trente de folie [log]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite