JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 595 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pourquoi les guerriers n'ont pas accès aux lances ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beowulf Cromwell
*Aratorn
Le guerrier à des ra de merde , et pas de ra speciale ( premier qui me sort "jugement dernier" il y passe) , le switch deux mains est inutile et je compte bientot me spe bouclier , ensuite coter defensif le hero est 3x mieux car bambi , ip , meilleur bonus de l'armure epique ( ce qui donne plus de pv face a un guerrier lvl 50 avec epique).

guerrier switch 2 mains inutile

c'est sur si tu stun pas ton adversaire et que tu switch pas ca doit etre plus dur ....

aratorn@ l'épique guerrier donne des résist merdique tranhc/contandant ... Mais c'est vrai qu'il possède une armure très bonne mais la plaque reste quand meme meilleur
Lien direct vers le message - Vieux
Piet
Alpha & Oméga

J'ai qu'une expérience des vaux pour mon guerrier...Autant en xp,c'est le rêve,surtt qd on monte en lvl et donc en défense
Mais jusque là j'ai été inutile en RvR,sauf contre qqes rares fufus jouant pas très bien ^^
Bref je me demande si après Béryl,j'aurai encore le courage de monter au 50 si c'est pour tomber ds les mêmes travers
bred
Roi

Ben moi je monte un guerrier en ce moment.

J'ai une très faible expérience du guerrier (level 22 )

Ce que je peux dire c'est que je le trouve efficace moi ce guerrier même aux vaux.

J'ai même gagné un duel au vaux j'étais level 21 contre un moine 24, j'ai bloqué 3 coups d'affilée dans le combat, j'ai finit le combat presque à mi vie.

Je prend du plaisir en jouant mon guerrier autant en PVM que RvR (les vaux ou sortie guilde) à partir de là je vais pas essayer de décortiquer les chiffres pour savoir ce que j'ai de plus ou de moins que le gars d'en face.

Je m'amuse et je prend mon pied.
Maintenant c'est sur qu'en on choisit une classe que c'est mieux de savoir ce dont elle est capable et quel peut être son rôle. Sinon c'est déception assurée.
Piet
Alpha & Oméga

Vi je pense connaitre mon role et j'ai fait guerrier en connaissance de cause
Seulement aux vaux c'est camping de TP,groupes qui se séparent dont les mages vont n'importe où (les soigneurs ça va encore pour ça,quoique),bref aucune situation ne fait que le guerrier peut vraiment être utile à son groupe!
Les rares fois où justement je suis tombé dans un groupe qui jouait bien,restait groupé et tout,j'ai vu la différence ^^
Mais je désespère de tomber encore et tjs sur des boulets une fois haut lvl
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
tu es serieux là , ou tu es ironise ???????

si tu es sérieux, voilà ce que je te réponds =

ptêt que les mercenaires ne font pas des degat monstrueux comme le zerk
pi la finelame ? lol...
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Alors je-sais-plus-qui dans le thread a sorti que sur Alb, celui qui veut faire des degats prends un MA plutot qu'un Merco...

Euh alors pour info des Mercos j'en ai monte deux et je peux affirmer le contraire... si un MA fera TOUJOURS plus mal en un coup... le Merco fera TOUJOURS plus mal sur une periode donnee... parole de Merco(s)

J'attends encore le MA qui finit du jaune en un enchainement sur anytime de 3 coups... au 40+

( et si j'en ai monte deux, c'etait pour tester le gros lourd tranchant, et le petit vif estoc... eh ben le 2eme est G E N I A L ... surtout quand on te saute dessus en pensant que t'es un Sic destealth )
Padreic
Roi

T'as essayer le merco contondant?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pourquoi les guerriers n'ont pas accès aux lances ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite