JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 325 (sites) | 606 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pourquoi les guerriers n'ont pas accès aux lances ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kurtz | Honoratha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
A ca je te répondrais par deux mots : plaque. bambi.

Et ne me parle pas d'esquive I ou je mords, j'ai du esquiver 4 fois en tout et pour tout en plus de 520k rp (toutes situations)
ce a quoi il faut dire rage berserk ...
t as pas compris, tank offensif mid = berserker et pas Guerrier.

c comme chercher un template defensif a un zerk...
Lien direct vers le message - Vieux
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Alors pourquoi les Guerriers sont les soi disant equivalent des MA et des proto ? Auntant dire que le Guerrier est l equivalent du finelame , merco et que le zerk est l'equivalent du mA et du proto , la je serais d'accord.
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Citation:

Et ne me parle pas d'esquive I ou je mords, j'ai du esquiver 4 fois en tout et pour tout en plus de 520k rp (toutes situations)
Sans compter que les proto on aussi esquive I.
Les MA on acces a l'arbalete ( et nous les guerrier aux crottes de jet mouhahahhaha).

Bref lolol .
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Kurtz tu a pas du bien comprendre...

Toutes les compétences dont je parle sont défensives la

Et le guerrier n'a acces ni a une armure avancée ni a une capacité propre qui augmente sa défense/durée de vie.

a spé égale, un proto bouclier (allez hop, 28/ 50 bouclier / 50 parade) ou un MA bouclier (même spé) sera systématiquement plus efficace en défense qu'un guerrier spé de la même manière, et ce grâce à bambi ou la plaque.

Sauf la fois ou le guerrier esquivera pendant le combat, et encore, je doute
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
le guerrier n'est pas mal fini, il souffre de la comparaison avec le zerk au niveau offensif c'est tout

il vaux autant voire + q'un hero / ma au niveau defensif

mais là ou le MA et le HERO peuvent êtres très offensif, le guerrier ne peux etre que pseudo offensif, surtout comparer au zerk

le hero et le ma ne souffre pas de la comparaison avec la finelame et le merco, vu que sur un coups, la diference de degat est immense
AAhhh il l'a fait un post ou il est pas méssant !!! une remarque correct de Max <note la date, copie, imprime et encadre le texte>
Kurtz | Honoratha
Alpha & Oméga

oui le guerrier est l equivalent du MA mais en version defensive c tout.
Faut pas oublier qu on joue pas dans le meme realm, que les classes ne sont pas des clones, heureusement.
On dirait vraiment que vous voulez un jeu avec trois realm identiques avec une couleur pour les dinstinguer ...
Andromalius
Bagnard

Citation:

Bambi, Bambi, crois moi ca doit nous rapporter moins de points que la vulnerabilité au slash nous en enleve.
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Interessant...

Je suis bien d'accord que de pouvoir changer de 1 main / bouclier à 2 mains est un très grand avantages (un stun, switch d'arme), surtout que parade est deja pas super.

Pour ce qui est du héro, je suis d'avis de dire qu'il peut être très offensif et très defensif (de là à dire les 2 à la fois, je ne le sais pas...).

Beau débat.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Pkoi nous , Zerk n'avons nous pas de la maille alors que les Merco en ont ?
parce qu'on a esquive 3 et eux esquive 1. franchement le clouté mid serait pas sensible au tranchant je prefererai la défense d'un zerk a celle d'un merco (donnez moi la rf hib !! )
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
....(donnez moi la rf hib !! )
Tu viens sur Camlann et tu auras ça

Les protos sont en maille Mid et les Zerk en renforcé Hib
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:

la plaque est un avantage en effet ...

mais la maille fait aussi bien graçe a son excellente table de resist ( resistante a l'arme la plus utulisée en RvR , coupant .. )

ensuite comparer au hero ..

1. le hero a une armure faible contre le coupant ..

2. le hero ne peut avoir de race qui ont plus de 60 de const au départ, le guerrier 80 .. bambi est la pour compenser .... 1 fois sur 30 min le hero aura 50% de pv en +, les 29 autres minutes, le guerrier aura +150 pv en + ... c'est comme une ra passive / active, l'une te fait gagner 29 minutes sur 30 et l'autre te fait gagner a coups sur 1 fois sur 30 minutes
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Euh faut pas pousser mémé dans les orties a spe égales defensivement guerrier et proto se valent ( Kryone contre moi c'est extremement serré pour rang rvr 6LX tous les deux ).
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
1 fois sur 30 min le hero aura 50% de pv en +, les 29 autres minutes, le guerrier aura +150 pv en
20 pts constit ca fait plutot 90-95pv de diff (oui je pinaille )
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
la plaque est un avantage en effet ...

mais la maille fait aussi bien graçe a son excellente table de resist ( resistante a l'arme la plus utulisée en RvR , coupant .. )

ensuite comparer au hero ..

1. le hero a une armure faible contre le coupant ..

2. le hero ne peut avoir de race qui ont plus de 60 de const au départ, le guerrier 80 .. bambi est la pour compenser .... 1 fois sur 30 min le hero aura 50% de pv en +, les 29 autres minutes, le guerrier aura +150 pv en + ... c'est comme une ra passive / active, l'une te fait gagner 29 minutes sur 30 et l'autre te fait gagner a coups sur 1 fois sur 30 minutes
C'est incroyable les anneries kon peu debiter ...
D'une la plaque est de tres loin l'armure supérieure, 7% d'absorb supplémentaire que scale/maille et neutral tranchan, et c 'est pas evade 1 qui viendra équilibrer ca pour une classe qui a max 90 de viva full stuffé ..
De deux, le hero est bel et bien le second meilleur tank lourd des 3 realms. Revois tes chiffres, +20 en consti ne donne absolument pas +150 pv. De plus full buffé, un tank lourd dépasse allegrement les 300 force (hard cap), libre à toi de ne rien mettre en force mais en consti a la creation si tu ve disposer de la consti d'un nain tout en ayan une meilleure force (firblolg), sans oublier qu'il existe des RA bien cheap pour avoir du rab en PV (pour 2 pts aug consti 1 et toughness 1). Le guerrier nas absolument rien dequivalent au bambi, toi qui aime faire des comparaisons pdv, un guerrier full buffé c environ 2200 pv, pareil hero et MA. Un hero peux donc atteindre 3300pv en bambi+IP, le guerrier keskila? Rien aussi bien o nivo des abilities que RA's.
Maintenant au niveau des specs, le MA a acces a un advanced weapons, le Hero a des specs a 2 main (tous a 140%), le guerrier peux seulement utiliser une arme a 2 main avec une spec 1 main (limité a 115%). Dans un template deffensif, le guerrier etant le seul a pouvoir switcher shield/arme a 2 mains (bien qu'en voyant la pauvreté des styles mid comparé a annihilation ou defender's rage/revnge et les faibles degats 115% on pe se demander lutilité ..) certes. Mais tout le monde sait que le meilleur template possible est un mixte efficace aussi bien en rvr qu'en pvm, utilisés depuis des lustres aux US et surtou maintenant tres simple d'acces depuis le spellcraft.
Par exemple pour un Hero : 50 LW, 42 Shield, 39 Arme, reste en parade. Cest un template parfait en rvr car grace a la spec LW on fai denormes degats tout en diposants de styles de psychos (annihilation), et en pvm avec les realms ranks et le spellcraft, on arrive facilement a + de 50 en weap, + de 55 en shield et + de 15 en parry, ce qui donne un template tres bon en defensif. Pareil pour le MA : 50 Hast, 42 shield, 39 Weapon, reste ne parry.
Maintenant on regarde du point de vue du guerrier : 50 arme/50 shield/ 28 Parry. Quesquon a? Des styles a 2 main gimps (ils etaient surtou prévus pour du une main +bouclier, surtou marteau et epee donc les coups les plus puissants son en reactiv shield), limités a 115% (donc adios le frontloading correct en rvr), mais quesquon gagne par rapport aux templates des 2 autres? Quelques pts en plus en weaponskill, 4% de blocage en plus, et 20 pts de parade en plus? Quesquon perds? 25% de dmg sur arme a 2 mains, de bons styles, de l'absorb ou le bambi.
Je rappele que bien que le warrior a acces au 2 main en se speccan une main, un MA mixte aussi car il doi se spec en 1 main pour du Hast (ou Epee 2 main) efficace, et le proto lui nas meme pas cette obligation, il peu choisir son type de spec à 2 main, ses types de dmg tout en ayant des dmg differents à une main.
Maintenant au niveau des armes a longue portée, le Hero dispose de larc (portée 1500+), le MA de larbalette en spec, et le guerrier... des Haches de jet en spec.
Un MA spé arba (par exemple un offensif ou defensif mixte) tire a 250+ (jen connai une sur orca), un guerrier, meme a 50 en H de jet est limité a une portée de 800 et fait des degats risibles.
Je parlerai pas de Soldier's Barricade ni de Doombringer...
Pose toi la question pourquoi le warrior est une des classes les plus rares de midgard, et sujet a un whine constant sur les vnboards.

PS : la parade est bien la choses la plus sujette au defense modifyier en rvr (+ ta dassayants, moins tu bloque/parre). Bien plus que shield qui a connu une petite amélioration depuis la 1.56
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern
Euh faut pas pousser mémé dans les orties a spe égales defensivement guerrier et proto se valent ( Kryone contre moi c'est extremement serré pour rang rvr 6LX tous les deux ).
Il est spé hache (bonus sur toi), tu es spé tranchant (malus sur lui)...

Si guerrier valait proto la différence devrait se sentir et non pas être tres courte, non ?
Surtout si niveau équipement vous avez presque le même : arme Légion, mix sc/épique...

Ps : freakette, tu dit des choses censées et vérifiées depuis longtemps, avec pas mal d'infos qui ne sont pas connues de ceux qui disent que le guerrier est au niveau des autres "main tanks", mais fait un effort de mise en page et de francais c'est illisible la
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pourquoi les guerriers n'ont pas accès aux lances ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite