Pour le Onleave

Répondre
Partager Rechercher
Bon comme on en avait déjà parlé sur les divers posts du PUMA, et cela a montré que j'étais devenu fou et qu'Archa aussi lol.

Mais après plusieurs essais, je peux vous le confirmer que mon module récupère bien la localisation du PC quand il quitte le jeu, et revient là ou il a quitté grace à la fonction du pwum.

Pourquoi refaire un post? pour repasser encore pour un fou . Non plus sérieusement, pour vous prévenir que c'est possible de récupérer des variables du PC quand il quitte le jeu.


Pourquoi cela marche sur certains (enfin sur très peu de personne à ce que je vois) et pas sur d'autre? Car je ne sais pas si c'est ce qui arrange le problème ou pas. Mais essayez ce qu'avait dit Archamedes_Fr, de faire un créer module. et recompiler entièrement le module. Et peut être que là, il arrivera à gérer le problème .

Enfin, je disais juste cela comme ça


Ici RAT à vous les studios!!


PS: Bon moi , je vais me coucher, car maintenant que je suis enfin salarié, je dois essayer de reprendre une vie ...Hummm... comment dire normale
Il me semblais qu'on avais fini par conclure que les informations étaient disponible sur le onLeave dans le cas des petits modules avec peu de script, car sur ces modules le onLeave était exécuté rapidement, donc le PJ était encore connecté (mais en phase de déconnections) à ce moment la ...

Drole d'histoire en tout cas
Heuuu oui, car je ne pense pas que mon module peut être considérer comme petit module

avec plus de 990 scripts, un module qui pese pas moins de 30 megs dont 6 meg de scripts. Sans compter les autres modules que l'equipe a fait et que nous devons relier

Donc je ne pense pas qu'on peut appeler cela petit
donc surtout que ce module deviendra le module de paorn qui est donc un module persistant lol

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés