débutant

Fil fermé
Partager Rechercher
bsoir g commencé un lugien mélée élémentaliste niv 23 .g choisi esclave de sable .mes questions ...........il me semble que c pas évident a jouer avec les pets ils ne suivent pas tt le temps?.........est-ce un bon choix?...et que valent les autres spécialités dans l'arbre de l élémentaliste........merci a ceux qui nous aident a évoluer dans ce jeu........
Premiere remarque tu t'es planter de forum ici c'est pour le rp
Deuxieme remarque oui élémentaliste lugian est très puissant et jouable!
C'est un des persos avec qui tu pourra le plus facilement xp (surtout a partir de ton level), mais je ne te donnerai pas de conseil car mon elem n'est que lv 15 pour le moment donc je laisserai cette tache a mes collègues plus expérimentés que moi
Pour les pets en fait oui il faut souvent les attendre , les bougres *
Sinon ils attaque que lorsque tu as touché ta cible. Un moyen simple de les envoyer sur une cible, c d'utiliser un marteau de lancer .
Le lulu melée elementaliste est vraiment sympas a jouer, les pet sont asse puissant sans plus ( je ne suis que lvl 28).
Sinon et bien j'ai appris dernièrement la compétence pour détourner l attention du mobs sur quelqu un d autre, et bien cela sauve la vie, très utile pour ce soigner en vigueur et vie pendant un gros combat .

Par contre il est claire que en PvP il dois pas être terrible car pas asse d'armure ( c un avis personnel, et une supposition, car g jamais fait de pvp sur AC2).

Voila je te souhaite de bien t éclater avec ton lulu
c un perso très fun et qui passe par tout.:bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés