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Dans le OnSpellCastAt d'un objet
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tu dois pouvoir stocker la reference de l'objet dans une variable, mais elle ne pointera plus que sur Un objet invalide... autant garder son tag ou son nom, c'est mieux ^^
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11/03/2003, 01h57 |
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if(iSpell== SPELL_RESURRECTION)
me trompes-je ? |
11/03/2003, 08h17 |
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A noter que ca compile, normalement :
juste que ca fais que le test est toujours vrai, car nSpell prendra donc toujours la valeur SPELL_RESURECTION, du coup ^^ |
11/03/2003, 12h36 |
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Autant pour moi
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11/03/2003, 12h50 |
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y'a pas de mal : y'a que les c*** pour croire qu'ils ne font jamais d'erreur
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11/03/2003, 13h11 |
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Tu t'est trompé de personne, moi c'est plutôt comme ça
Je suis encore en train de réfléchir sur ton truc Jaha Effect |
11/03/2003, 16h29 |
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Caarheim/Mougeot |
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Et ben, si avec tout ça tu me trouves pas un moyen pour mes cadavres..........*subtil*
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11/03/2003, 17h12 |
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Citation :
(comprenez "") |
11/03/2003, 17h14 |
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