JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 205 (sites) | 412 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Sondage] Crétion d'un rubrique DAOC [Dessins]? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
BadProsper
Alpha & Oméga

Un sujet en persistant avec les liens vers les differents dessins repertoriés par artistes serait plus pratique non?
Lien direct vers le message - Vieux
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
mouais enfin 99% des post rp c des histoires liées a orcanie je les trouve très bien sur notre joli petit forum
pas moua ca saoul le roleplay

sinon c une bonne idée pour revenir au topic
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Malgré les arguments de Dame Keelala, je reste malgré tout 100 % d'accord quand à l'utilité d'un tel post.

Mais si malgré tous les modérateurs du forum sont sur du mauvais remplissage d'un tel forum, pourquoi ne pas étendre un tel type de forum au sens artistique de DAoC d'un manière plus générale en incluant ts les talents créatifs des Joueurs.
Ainsi un tel forum pourrait inclure les dessins, les signatures, les histoires contées orientées RP, les histoires " fun " ( cfr Les Chroniques d'Halaguena " ), les chansons, etc ...

Ca relance pas l'idée ?
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GaBoR
Malgré les arguments de Dame Keelala, je reste malgré tout 100 % d'accord quand à l'utilité d'un tel post.
Euh... Je suis en train de le créer ce post et il sera à la suite des archives...

Donc, pourquoi "malgré" ?

Citation:
Mais si malgré tous les modérateurs du forum sont sur du mauvais remplissage d'un tel forum, pourquoi ne pas étendre un tel type de forum au sens artistique de DAoC d'un manière plus générale en incluant ts les talents créatifs des Joueurs.
Ainsi un tel forum pourrait inclure les dessins, les signatures, les histoires contées orientées RP, les histoires " fun " ( cfr Les Chroniques d'Halaguena " ), les chansons, etc ...

Ca relance pas l'idée ?
Toujours non, les textes, les dessins doivent rester au milieu du reste pour vivre.

Je crois que vous ne réalisez pas à quel point un tel forum serait un "ghetto" avec un taux de visites ridiculement bas.

De plus les "élans" artistiques des joueurs font partie du jeu. Ce ne doit pas devenir l'activité mystérieuse d'un petit nombre d'usagers du forum. Les promouvoir, c'est leur donner la tribune la plus large possible et les intégrer aux autres aspects du jeu.
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keelala
Euh... Je suis en train de le créer ce post et il sera à la suite des archives...

Donc, pourquoi "malgré" ?
Toutes mes excuses Dame Keelala j'avais la tete ailleurs qd j'ai lu vos réponses ou qd j'ai écrit la mienne et je me suis trompé dans mes propos

Citation:
Provient du message de Keelala

Toujours non, les textes, les dessins doivent rester au milieu du reste pour vivre.

Je crois que vous ne réalisez pas à quel point un tel forum serait un "ghetto" avec un taux de visites ridiculement bas
Toutes les personnes proposant un tel post ne veulent pas dépeupler les forums, mais tt simplement s'y retrouver plus facimlement paske c vrai que qd on est au boulot ( comme moi ) et qu'on veut se changer en lisant quelque histoire ou en regardant qqe belle image a du mal a trouver ce qu'il souhaite de part le nombre de posts

Encore une fois ttes mes excuses Dame Keelala et merci bien pour tant de motivation pour cet hobby ... que ferions nous sans nos modos adorés ( euhhhh flood ? )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Sondage] Crétion d'un rubrique DAOC [Dessins]?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite