Merco spe Bouclier ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voila j'aimerais monter un MDA ou un MERCO spé bouclier.
Pour le MDA je connais j'ai donc aucune question pour cette classe de perso, par contre je sais que les amoureux du MERCO vont me dire que je rate de superbes styles avec la spé 2 armes, mais j ai remarqué que le Merco d'un ami lvl 27 gagne plus en dextérité que le MDA donc je me dit que le merco serrais plus efficace en parade (qui est je crois 100% en Dexterite) et en bouclier ( qui tire profit de la vivacité et de la dextérité enfin suis pas sur) que le MDA, a votre avis ?

Donc voila j'attends vos conseils

Merci a tous
Je suis loin d'être expert en la matière, mais il me semble bien qu'a haut niveau et grâce au spellcraft, le maitre d'arme peut avoir à peu près autant en dextérité qu'un mercenaire.
En cadeau bonux avec le Ma tu as en plus une magnifique armure en plaque tout brillante et (il me semble) des Ra de gros bourrin qui te coûteront moins cher.

En plus, c'est un petit peu dénaturer la classe de Mercenaire que de ne pas en faire le distributeur magistral de baffe qu'il se doit d'être.

Enfin ... tous les goûts sont dans la nature
J'ai duelé une merco bouclier sur albion bro

Raage....des phoenix legion....tin j'en ai bavé....le premier duel s'est finit a 1 mm de pv en sa faveur (elle a eu chaud quand meme )

Le deuxième duel je l'ai gagné car elle s'est échinée 3 fois a me mettre un stun boucli sans bonus touché donc eskivé dans 80% des cas....elle était ooe et elle me faisait encore super mal a chaque coup...110 a la masse 1H....meme les MA non buffés ne me font pas autant....

Elle a du style, c'est clair elle est bien classe , et très original ,donc merco masse ca va ca rox bien en duel et elle me dit qu'elle s'éclate en RvR en plus d'avoir un perso original ....donc tout va bien pour elle héhé

Moua moine 50....et quand je pense qu'elle est que 3L1 et moi 4L5 (bientot 4L6 héhé) gavé de RA passives (maitre parade2/douleur3 / refl éclairs 2) et elle rien pour le moment ....... OUIIIIIIIIIN

Donc ne serait-ce que pour le style l'orignalité et la dégaine je te conseille le merco bouclier... qui en plus s'avère efficace et possède la compétence charge....

un breton serait tip top pour la dégaine toujours

template1: Celui de raage et bougrement efficace
44 masse/épée....
50 bouclier (style 50 qui stun 9 secondes apres un blok....génial)
37 parade

template: 50 masse/épée
42 bouclier
39 parade

Pur dueliste....mais moins fun que template 1 je pense....

Le puerco, tempate 3
50 épée/masse
50 bouclier
28 parade....

Que je recommande chaudement ^^ , au moins autant que le 1 car la fonction primaire du merco est d'être un boeuf ^^
Race breton avec 70 en dextérité à la création,
* mercenaire 50 : 93 en dextérité
et
* maître d'armes 50 : 85 en dextérité

Soit une différence de 8 points

Edition : suppression de la table de calcul


@ Sanguinaire, comme le dit Ashley le DD du mercenaire est basé sur la compétence 2 Armes, donc effectivement avec 1 en compétence 2 armes le DD sera ridicule.
Woot Nemra, le bonus de blocage, c'est 1% pour 10 points entre 50 et 200 et 1% pour 20 points entre 200 et 300.
Donc, il aura 1% de blocages en plus... woot !

Oui, parceque sinon, full buff a 287 dex... ben, j'aurai plus de 150% de chances de bloquer ^^ [edit : 161% de chances de bloquer ^^ ]
Cool:content:

Merci pour toutes les infos et template divers sur le MERCO bouclier.

J'aime bien la template suivante

50 arme
42 bouclier
39 parade

Plus esquive lvl 1 (bon ok lvl 1 ) et coups bas, le Merco dans cette template doit être un vrai mur :content:

Mais le merco rentre t'il dans la mémé base de donné des dégâts du MDA?
Citation :
Provient du message de Sanguinaire
Mais le merco rentre t'il dans la mémé base de donné des dégâts du MDA?
Logiquement oui : ce sont tous les 2 des guerriers, donc ils doivent être sur la même table de dégâts.
un peu de comparaison

MA caract de base = Force Constit Dex
Merco caract de base = Force Dex constit

Deja de la on peu en deduire que les deux frape pareil "meme force" que le merco aurra un peu moins de PV mais plus de dex "donc plus de bloque parade"

Ensuite le MA possede une belle armure de plaque et .... ces tous

Le merco une armure de maille mais un evade 1 ok mais a 360° + ca charge + son coup bas + ca rafale

Dans l'ensemble on peu dire que le seul avantage du MA (spe bouclier) ces son armure

[edit] tit oublie tres important le MA a le droit au grand bouclier le merco dois ce contanter du moyen

Ma tite soeur Raage qui joue sur Broc avec moi est merco spe bouclier contondant et en duel contre des MA spe bouclier (a rang de royaume egal) elle gagne tres souvent

mais le plus important reste de te faire plaisir donc fais ce que tu veux

PS : son template ces 50 bouclier 44 contondant 37 parade il me semble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés