Merco spe Bouclier ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voila j'aimerais monter un MDA ou un MERCO spé bouclier.
Pour le MDA je connais j'ai donc aucune question pour cette classe de perso, par contre je sais que les amoureux du MERCO vont me dire que je rate de superbes styles avec la spé 2 armes, mais j ai remarqué que le Merco d'un ami lvl 27 gagne plus en dextérité que le MDA donc je me dit que le merco serrais plus efficace en parade (qui est je crois 100% en Dexterite) et en bouclier ( qui tire profit de la vivacité et de la dextérité enfin suis pas sur) que le MDA, a votre avis ?

Donc voila j'attends vos conseils

Merci a tous
Je suis loin d'être expert en la matière, mais il me semble bien qu'a haut niveau et grâce au spellcraft, le maitre d'arme peut avoir à peu près autant en dextérité qu'un mercenaire.
En cadeau bonux avec le Ma tu as en plus une magnifique armure en plaque tout brillante et (il me semble) des Ra de gros bourrin qui te coûteront moins cher.

En plus, c'est un petit peu dénaturer la classe de Mercenaire que de ne pas en faire le distributeur magistral de baffe qu'il se doit d'être.

Enfin ... tous les goûts sont dans la nature
J'ai duelé une merco bouclier sur albion bro

Raage....des phoenix legion....tin j'en ai bavé....le premier duel s'est finit a 1 mm de pv en sa faveur (elle a eu chaud quand meme )

Le deuxième duel je l'ai gagné car elle s'est échinée 3 fois a me mettre un stun boucli sans bonus touché donc eskivé dans 80% des cas....elle était ooe et elle me faisait encore super mal a chaque coup...110 a la masse 1H....meme les MA non buffés ne me font pas autant....

Elle a du style, c'est clair elle est bien classe , et très original ,donc merco masse ca va ca rox bien en duel et elle me dit qu'elle s'éclate en RvR en plus d'avoir un perso original ....donc tout va bien pour elle héhé