JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 827 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Europa Down = Sondage ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Europa Down = Sondage ...

Faut-il aller reactiver le serveur ( et la Dev Team, accessoirement ) manu militari ?
Votez ...
Lien direct vers le message - Vieux
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

ouaiiisss !!!

et qu'ils en profitent pour virer la limite, parceque j'en ai marre de passer 20 minutes à essayer de me logguer à chaque changement de perso !

surtout quand ça fait 20 min que j'essaye de me logguer et que hop, il disparait de la liste =)

edit : et jveut bien leur donner ma calculatrice pour augmenter leur puissance de calcul !
SetSuna
Alpha & Oméga

Non non moi j'aime bien le message Europa is full et j'adore galerer à me connecter, ca me donne une bonne excuse pour passer mes nerfs sur mon ptit frangin

Trève de plaisanterie, la vraie la réponse ce serait oui et le plus tot possible, la course à la connection pour poser les maisons est maintenant finie je pense, ca sert plus à rien de garder cette limite.
M_Pest
Empereur / Impératrice

Non moi aussi j'aime bien que c'est full.
Je range chez moi en attendant et je retrouve des trucs égarés/oubliés depuis des années. :content:
Ptit pomme
Roi

je ne veux plus voir "Europa is full"
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Baston !

TyMor [EC]
Alpha & Oméga

* Son dictionnaire anglais des affaires dans les mains *
Demande de mois gratuits !!
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

answer by Osi® : "In Your A... , We will call an army of lawers and we will win!"
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Answer of TyMor : but... i'm an apprentice lawyer !

EDIT : De toute façon, qui ne tente rien n'a rien .
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

Dis moi, si tu as un gugus avec une épée étincelante hyper baleze et legendary a ttes ses skills et toi en face avec un vieux couteau suisse rouillé et rongés par la corrosion, qui tient encore en un seul morceau par un beau de chwing gum, qui va gagner si le combat commence

1-le ptit évidement va lui faire un tomokokaikaishi latérale évicéré son adversaire
2-le ptit se prend un coup et clamse en deux
3-Osi gagne souvent ses proces sauf qd c'est a grande echelle et surtout us... les européens... c'est le cadé de leurs soucis...
4-tout fini bien et tout le monde part content et heureux

Coche les bonens réponses
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Lol mais t'es fou toi, j'ai jamais parlé de procès. Je veux juste tenter d'avoir un geste commercial de leur part.

Ca marche, ça marche pas, mais j'aurai essayé .
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Je propose qu'on manifeste tous devant l'ambassade des etats unis des capitales de nos villes respectives samedi prochain à 14h

on se déguiserait tous en monstres d'AOS en brandissant des pancartes "europa is full"

=> je me deguis deja en sand vortex :
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Europa Down = Sondage ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite