JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 248 (sites) | 389 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Déja qu'il y a pas grand monde a Ambre... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
celeborn [[Ag]]
Roi

Angry

Déja qu'il y a pas grand monde a Ambre...

Donc je me ballade tranquillement à ambre en quête de combat avec mon reroll à Ambre.
Etant assez désert je tourne un petit moment avant de voir une naine.
Ma joie ne fut que de courte durée.
Donc je le pull à coup de vampirisme et la que voix je quand elle arrive au cac 2 ombres.
Je me suis dis tien y a du monde.
Donc les 3 me tuent et la je me dis tien ils vont tuer le zerk.
Oula pas du tout le luri fais un /kiss au nain et tout deux repartent tranquillement d'où ils étaient venu.
Donc pour ma part vu qu'il n'y a pratiquement personne à ambre et si les quelques un qui s'y aventure ont ce type de comportement autant dire qu'ils se feront leurs emotes sans moi.
Par ailleurs j'invite tout albionnais à boycotter ambre.
Quanbd au nain qui me laugh il a du ce trouver trop fort c'est vrai tuer un necro à 3 c'est pas tout les jours.
Lien direct vers le message - Vieux
Dream
Bagnard

Ben la fois ou j'y suis allé je tuais en boucle un duo de mid et 2 ou 3 furtifs alb, résultat ils se sont alliés à 5vs moi. Evidemment j'avais aucune chance et quand ils m'ont tué j'ai eu droit à rude ou laugh je sais plus et ils se sont congratulés entre eux puis sont repartis de leurs cotés.
Je comprendrais jamais ce type de comportement, c'est complètement stupide mais je vois pas le rapport avec le fait de boycotter ambre -_-
Racen

Citation:
Provient du message de Dream
Ben la fois ou j'y suis allé je tuais en boucle un duo de mid et 2 ou 3 furtifs alb, résultat ils se sont alliés à 5vs moi......ils m'ont tué j'ai eu droit à rude ou laugh je sais plus et ils se sont congratulés entre eux puis sont repartis de leurs cotés.
Je comprendrais jamais ce type de comportement, c'est complètement stupide .....
Ben si tu comprends pas alors que tu l'écris toi même, je crois qu'il n'y a plus rien à faire...
#8090 (+) 2486/3114/8 (-)
<Francix> bonjour, déclinez age, appartenance politique et orientation sexuelle
<Edwige> ??
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Re: Déja qu'il y a pas grand monde a Ambre...
Citation:
Provient du message de celeborn
Oui Génial ya pas d'alb a Ambre de toutes façons. Il y a toujours des hibs et des mids mais quasi jamais d'albs. Où alors ils viennent comme d'hab "en nombre suffisant".
Barnabé
Alpha & Oméga

En fait c'est assez simple, la naine ct moi, y avait une finelame (Adelanda) et une ombre (Branath) on a passé quasiment toute la journée à ambre ensemble, forcément à la fin ça crée des liens. (en fait je suis pote avec Adelanda depuis samedi, à chaque fois qu'on se croise c'est /curt et kiss )Maintenant le fait qu'on te soit tomber dessus en même temps n'est que pur hasard.
Note que Adelanda est la seule que j'épargne parce qu'elle est d'un niveau inférieur au mien (je suis 29, elle doit être 25 ou 26, en tout cas je la vois bleue) et donc je ne bat pas avec parce que le combat serait inégal. Par contre pas de pitié pour les autres Hib d'ailleurs Adelanda est témoin
Barnabé
Alpha & Oméga

Re: Re: Déja qu'il y a pas grand monde a Ambre...
Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Oui Génial ya pas d'alb a Ambre de toutes façons. Il y a toujours des hibs et des mids mais quasi jamais d'albs. Où alors ils viennent comme d'hab "en nombre suffisant".
C'est pour ça que quand il y en a qu'un seul je le tue à contre coeur mais en espérant qu'il reviendra avec des potes
Barnabé
Alpha & Oméga

Au fait: JE HAIS LES NECROMANCIENS, encore plus quand c'est des NECRITES, et je prend un PIED MONSTRE à les tuer parce que J'ADORE les entendre COUINER
Ingilir [AnY]
Alpha & Oméga

Aaaaah , ça c l'esprit Mid , j'aime

Ils ont pas tués la naine paceke c'est les plus belles
Barnabé
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Huscarl
Ils ont pas tués la naine paceke c'est les plus belles
Et les plus meurtrières aussi
Boulvaille Lathspell
Roi

Re: Déja qu'il y a pas grand monde a Ambre...
Citation:
Provient du message de celeborn
C''est pas déjà ce que tout le monde fait sur chaque Realm ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Déja qu'il y a pas grand monde a Ambre...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite