JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 340 (sites) | 574 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Adriana
Alpha & Oméga

[Quartz]Bye bye :)

Bon bah voilou, bayou les gens du quartz, ma petite luri vient d'atteindre le fatidique ding 350 rp ce soir meme

Lassée d'Ys j'ai repris ce perso y'a 3-4 jours et j'avoue que je me suis vraiment amusée sur quartz au point d'avoir envie de continuer ce perso donc ptet a bientot sur Emain ou je viendrai vous embeter

Je regrette pas d'etre revenue joue sur Orca/Hib, en 3/4 jours j'ai recontré pleins de gens sympa avec qui je garderais contact j'espere (coucou Ananta,Cadod,Alween,Calamytie,Liobao et ceux que je peux oublier dsl a eux ).

Et coucou également aux vilains mid/alb ki ont pris plaisir a me tuer dans la joie et la bonne humeur(recevoir des bow et des wave apres une bataille c'est plus que sympa) : Allicia, Bretonne , Eventreur, Thelndys, Caech et les autres que j'ai pu croiser ou tuer (Désolée si j'écorche les noms

Kirika Yuumura, ptite luri enchanteresse mooneuse a tendance suicidaire(non je rush pas dans le tas de troll c'est tactique)
Lien direct vers le message - Vieux
Triss Larson
Alpha & Oméga

Allicia
Celdrik [Feu]
Roi

J'en profite aussi pour faire mes adieux au quartz.
Un petit coucou aux ennemis que j'ai pris plaisir à combattre, y a eu des victoires y a eu des défaites, y a eu des supers moments et des moins bons (notamment la défense du fort qu'on a vainement tenté de défendre à 3 ou 4 pelos car personne ne se bougeait.
Special kiss à Lucci contre laquelle mon ombre n'était pas vraiment faite, thydiens contre lequel j'ai souvent pris trop de risques, si le OS passe pas, bah la sardeen elle meurt
Ballistisque et killjoy qui se balladait par 2, top furti mais faudrait voir à mettre qques points en lames
Spear, le seul furtif qui m'a vraiment impressioné et que j'aurais bien aimé duellé, le chasseur lance ça fait bobo
et à tout les furtifs et magos que j'ai pu croisé et souvent kill
Sardeen l'ombre spé poison en retraite
Triss Larson
Alpha & Oméga

pouah sardeen affreuse petite bete ^^ contente que tu t'en aille a moi tout plein les OS !
`Fioana-Orca`
Bagnard

Citation:
Provient du message de Celdrik
Spear, le seul furtif qui m'a vraiment impressioné et que j'aurais
imprudence touch'
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Re: [Quartz]Bye bye :)
Citation:
Provient du message de la signature d' Adriana
Adriana Ellyn

Gentille guérisseuse viking

Soeurette de Salya
Dsl, chuis en HS, mais Saly a arreté de jouer ou elle est tjrs sur mid ys ?
Adriana
Alpha & Oméga

Elle joue toujours sur Mid/Ys Skald 50 atm sous le meme nom
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Oki, merci de l'info

(et gratzzz au passage pour tes 350 RP )
Roi

Pff comment ça ma sardeen était pas appréciée?? Et c'est pas une affreuse petite bête elle est toute mimi, craquante ma sardeen, elle a elle même craftée ses teintures.
Ca serait sympa que les différents joueurs qui sont passés sur le quartz dernièrement viennent poster ici, j'ai vraiment passé de supers moments,
KISS bernardminet : le destealtheur fou de fufus dommage qu'on ne puisse pas rester plus longtemps au val.
Et j'aurais meme pas eu l'honneur d'essayé de tuer clemence et lina, c'pa juste
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Et j'aurais meme pas eu l'honneur d'essayé de tuer clemence et lina, c'pa juste
Thandrielle est partie avec 352 RP en poche et maintenant est 29 vue le peu de fréquentation d'ambre j'espère avoir plus de chance a beryl
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

par contre moi je t'ai tué
et c'est normal que ta rien put faire lors de la def de fort, c'est moi qui controler les beliers (grosse tete)

Special dedicace a un champion Bleu qui c'est prit 2 coups et 1 DD avant d'aller embrasser le sol (mon second coup 160 + 20 de add dom + saignement 3+ mon second add dom +25 et mon aura +20 +15 de dot = 228
pour moi cela rester dans mémoire

Perso j'ai qand meme preferé les vaux du moi de juillet c'etait pas masse contre masse comme on a souvent put le voir, surement à cause de SI qui a donné envie de rerol

au fait Tenaka tu as pas rerol un barde me suis fait mez et apres et tuer un barde sous le nom de TenakaS, et j'ai pas pu lui rendre le baiser qu'il m'avait envoyé à cause des méchants archer
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
Thandrielle est partie avec 352 RP en poche et maintenant est 29 vue le peu de fréquentation d'ambre j'espère avoir plus de chance a beryl
arf tes 29 toi 28 moi :/
moi est arrêté car on a perdu le fort et j'avais dit que je passerai 25 de que le fort sera perdu ^^
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

J'en suis qu'à 299, je vais donc rester encore un peu à Quartz, moi... (et programmer mon troisieme suicide sur mod pour faire chuter cette barre d'xp qui est un peu trop proche du 25 )

Dommage, le Sardeen, je ne l'ai vu que dans mes logs... j'aurais aimé l'observer pour un peu apprendre
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Pff comment ça ma sardeen était pas appréciée?? Et c'est pas une affreuse petite bête elle est toute mimi, craquante ma sardeen, elle a elle même craftée ses teintures.
Moui, ben elle m'a tout de même salement amoché à plusieurs reprises, et c'est toujours un vilain pas bo qui l'accompagnait qui m'achevait.

En revanche, le baiser ou le salut respectueux qui suivait ma mort était autrement plus sympathique que les moqueries d'autres. Je ne dirais pas que c'était un plaisir de mourir des mains de Sardeen, mais quitte à faire, je préférais que cela soit elle...

Bonne continuation.

Darnnoch, dont tu ne souviens sans doute pas.
Le Vagabond
Alpha & Oméga

A noter : miss Kirika a appris uniquement vers la fin la technique du debuff/DD et j'ai eu droit a "mais c'est génial !" en send, en cg...

/kiss boulette, content de rejouer avec toi

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Quartz]Bye bye :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite