JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 531 (sites) | 1007 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > 5 eme petite question RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

http://daoc.catacombs.com/cbuilder15...sid=8&raceid=6 --> un petit lien tres pratique qui va t'aider dans la progression de ton personnage, et pour repondre a ta question, le regen endurance s'obtient aux niveaux 2 12 22 32 42 ( pour le nom sur le site la c'est en anglais )

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Lien direct vers le message - Vieux
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Je suis passer duc ! alleluya !!

ok, dsl pour le flood
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

wes tu peux sortir on t'autorise c'est ta princesse qui te le dit.

pour le regen endu ya pas a dire c'est plus qu'utile a un groupe c'est encore une super bonne qualité que possede la pala.
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

regen endu marche tt le temps , assis ,debout ,couché , en combat en craft , en reunion guilde au cinoche ...bref tt le temps (faut d'ailleur penser a l'eteindre depuis qu'il n'y a plus d'anim verte autour ...)

de plus WIWI va xp vilaine au lieu de farmer le rang sur JoL )))

Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

vilain gannon

je suis la pour apporter mon xp de joueuse si je peux ou donner ma vision d'un perso

bon c'est vrai faut que j'xp pour mes 5 dernier lvl mais comme tu c j'ai une fille alors gaff a tes fesses g po regen endu mais je peux te courser bien plus vite que toi petit homme
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

Bon le regen endu est obtenu par la ligne de competences Cantiques , a certains lvl ca te donne des sorts spécifiques
ex : au lvl 30 de cantique tu aura le bonheur de pouvoir ramener a la vie tes compagnons d'infortune
pour le regen il y a plusieurs lvl (les autres niveaux augmentent l'efficacite du regen endu), le premier est au lvl 2 en Cantique et une fois activé , il te redonne une partie de ton endurance toutes les 5 secondes (en echange d'un peu de mana )

voila voila

[flood]

<tire la langue a wiwi >

pis ..plus tu cours vite , plus tu te fera mal sur mon bouclier .....bong !! hé hé hé

[/flood]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > 5 eme petite question

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite