JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1581 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Vous allez me prendre pour un nul RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mitilifrit
Roi

Talking

Vous allez me prendre pour un nul

Bonjour
Bon j'attaque le vif du sujet tout de suite.
Il y a à peine 3 jours j'ai découvert l'éditeur de NWN Aurora, je comprend rien aux scripts donc pour ceux qui aurait des trucs à m'expliquer mais simplement car je comprend rien aux trucs du genre:
void main()
ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_FNF_ICESTORM),died);
DelayCommand(3.0,PlaySound("c_elemerth_dead"));
object stuntDouble = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,"TAG CREATURE",died);
SetCommandable(FALSE,stuntDouble); // no fighting, just die...
DelayCommand(1.0,ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_FNF_PWKILL),died));
DestroyObject(stuntDouble,3.0);

}

Mon réve c'est aussi de faire du modélisme (faire MES armes, MES armures, MES créatures de MON mod (lol) moi méme) donc si quelqu'un a un lien pour un programme pour faire le modéliste je vous en serait reconnaissant

Bon je vous laisse car je c'est barbant ce que je dis...
Au revoir et merci
Miyu Sephyroth
Lien direct vers le message - Vieux
B L I N G !
Roi

1) pour les script je te conseil de faire des tutoriaux------> voir persistant :"[Persistant] [liens importants] Tous les tutoriaux et tous les sujets de référence "

2) pour la modélisation ben faut trouver un logiciel comme 3Dsmax ...........(il existe une version gratuite) et y ajouter les plugin d'import/export pour pouvoir convertir tes models en .MDL utilisable avec NWN.
Melken
Alpha & Oméga

Ba en fait je sait pas trop qu'est ce que c'est ta question !
C'est comment faire pour que ce script marche ?

Pour le modeling comme dis plus haut il existe une version gratuite de 3DSMax ! Mais c'est pas facile facile a maitriser ce truc ! Mais avec du courage on y arrive je pense

Ps : pour les script il y a des tutoriaux très bien faits qui te donneront toutes les bases
Corbeau Prod
Alpha & Oméga

*le prend pour un nul*

*se prend aussi pour un nul*
Zunzun
Alpha & Oméga

Pour les scripts, lis bien les tutoriaux, et tu devrais rapidement etre capable de comprendre presque tous les scripts que tu trouveras, et de les retravailler. Pour en créer toi meme, c'est une autre paire de manches, mais ca vient vite

Pour la 3D, ben la, honnetement, bonne chance. Si tu ne connais absolument pas 3dsmax, tu vas en baver (encore que t'as besoin que des fonctions de base), et ensuite pour mettre tout ca dans nwn, pas facile vu que les tutoriaux sont hélas très très rares (il n'y en a aucun en francais a ma connaissance, j'essaierai d'en faire au fur et a mesure que je comprendrai des trucs). Enfin avec beaucoup de courage, tu y arriveras
Reyan [L.D.D]
Roi / Reine

pis y a déjà pas mal de chose entre nwn et le nwnvault
si tu veux faire un module a toi, la solution c'est peut être de pousser les scripts et les quetes et de guetter les dernier hakpak sortis ^_^
RAT
Alpha & Oméga

Et de toute façon, dis toi que si tu veux te mettre aux scripts, le forum maskado est fait pour toi

Et on est là pour aider les jeunes qui se mettent sur l'aurora
Skanzo Sylan
Empereur

Exact Rat, on récupère les pleurs pour ensuite arroser nos plantes, une cure de jouvence lacrymal pour nos plantations quoi

Préparez vos klinex et plongez direct dans les entrailles d'Aurora, mouarf

edit: la version gratuite de 3DSmax s'appelle G-Max. C'est destiné au monde du jeu plutôt qu'au graphisme pur dur. Un plugin d'import-export pour G-Max existe je crois mais je ne sais où il se trouve. C'est très très bien pour ce que nous faisons pour Nwn
RAT
Alpha & Oméga

Mitilifrit
Roi

Merci
Mais personne n'a une adresse internet ou je peux télécharger 3DSMAX gratuitement (comme spécifier par Zandramas)
Si quelqu'un a sa serai gentil de ma la donner
B L I N G !
Roi

GMAX
version gratuite de 3Dsmax.

voilou voilou.......
Mitilifrit
Roi

Cool
Merci bcp bcp bcp
gaeriel/nekresh
Empereur

Si quelqu'un sait où trouver le plug-in pour gmax, ça m'intéresserait aussi. Comme le plug-in officiel n'existe pas encore pour gmax, et que gmax est le seul logiciel gratuit (qui ait un plug-in d'import/export)
Mitilifrit
Roi

Arf j'ai télécharger Gmax mais il me dis de me REGISTER mais quand je clique sur le lien bin sa me mets une page inconnu et je recherche manuellement sur le site mais je trouve pas (quelqu'un peut m'éclairer de ses lumiéres?)
gaeriel/nekresh
Empereur

Faut aller dans la partie télécharger, je crois
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Vous allez me prendre pour un nul

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite