JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 855 (sites) | 1368 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > probleme de compte sur chaos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thasadar
Roi

probleme de compte sur chaos

bon voila y a 2 mois de" ca j ai cree un compte mais j ai oublie le pass et le nom de compte j en recree un et on me dit que j ai deja trop d accompte quelqun sait comment faire pour pouvoir arrive a cree un autre compte
Lien direct vers le message - Vieux
Thasadar
Roi

une aide svp
Saïka
Alpha & Oméga

Message roleplay
sais po dsll mesir
Baryl
Alpha & Oméga

Bah tu demandes à un de tes amis de t'en recréer un, stout.
Sylbar
Alpha & Oméga

je crois que ya que 2 moyen un désinstaller tout y comprit dans la base de registre ce qui concerne t4c

ou formater
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

on se répete...
Tu peux procéder comme les oublis de pass, ou vols de comptes.
Quand j'ai crée mon compte pour mes porteurs, j'ai entré opidou comme pass a la création, alors que je voulais yopidou, donc après, pas moyen de retrouver le pass, j'ai maillé Gryvine@eAcceleration.com pour lui expliquer que j'avais crée un compte, mais que j'avais pas le pass a cause d'un bug, et qu'il pouvait vérifier qu'il n'y avait pas encore de persos dessus
Fais pareil, mais comme c'est MikeM@eAcceleration.com qui réponds a chaque fois, maille le lui...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > probleme de compte sur chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite