JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 387 (sites) | 639 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ginet [legio]
Roi

Le lvl minimal est 45 pour pouvoir toucher les mobs.
Le plus de tanks possible, cad un MA 48 est mieu qu un sorcier 50 (dsl c est comme ca, enfin tant qu ils ont pas le buff regen mana )
On y a va pour essayer Apocalypse, donc on va pas faire demi tour devant lui. Gros risque de release oui.

Merci de poster vos level ET classe pour les gens qui viennent sans groupe.
Lien direct vers le message - Vieux
BustaK
Alpha & Oméga

Salut,

Très bonne initiative Ginet.

Connaissant un peu la zone et ces boss (jusqu'au 7ème) et ayant déjà lead un raid (mais pas vraiment abouti).
Je suis plutôt partant
Par contre je pense que l'on viendrai en guilde.

Tu peux me MP ici si tu veux, sinon on se contacte IG.

++
Kahe
Alpha & Oméga

Je me permet de vous rappeler que Apocalypse ayant deja ete tenté sur un server Allemand je crois,les participants s'etaient vu enfermés dans la salle d'apocalypse,mais sans le pop du monstre en question...Je ne sais pas si ce bug a été réglé mais vous devriez vous renseigner si ce n'est deja fait
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Peut etre l'ont il résolu mercredi dernier ?
Andromalius
Bagnard

Psst les Mids...au boulot.
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ginet
Le plus de tanks possible, cad un MA 48 est mieu qu un sorcier 50 (dsl c est comme ca, enfin tant qu ils ont pas le buff regen mana )
On y a va pour essayer Apocalypse, donc on va pas faire demi tour devant lui. Gros risque de release oui.

remarque si j'ai bien compris ta remarque ça pourrais vouloir dire que les mages en somme n'ont rien a faire dans ce type de sortie? tu sais vous avez les paladins pour le regen endu mais ya les ménes pour le regen mana en attendant qu'on ai un regen nous autres sorciers.
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bustak
Salut,

Très bonne initiative Ginet.

Connaissant un peu la zone et ces boss (jusqu'au 7ème) et ayant déjà lead un raid (mais pas vraiment abouti).
Je suis plutôt partant
Par contre je pense que l'on viendrai en guilde.

Tu peux me MP ici si tu veux, sinon on se contacte IG.

++
Juskau 8éme !!!!!!
Bha sinon Ginet pour ton raid, tu veu pas le faire Zerg mais si on met notre nez dedans, ya de forte chance que pas mal de monde viennent (a peu pres 40 a 60 personnes) donc bon, je sais pas si on serait les bienvenu
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ginet

Lire ça, ça me donne de suite moins envie d'y aller, c'est vrai quoi nous les magots en robe on est trop fragile, on sert à rien à part faire les add damage etc; etc.
Y a que les tanks qui roxent sur Alb

De toute façon on attendait pas après moi alors :baille:

Keelala tu le mets quand ton persistant que je delete pour aller voir ailleurs ?
Pervx
Alpha & Oméga

Faut etre realiste , les mago ds ce genre de donjon a part l'add dmg ca sert a rien en effet . Les sorts resist tous , c comme ca , je le meme probleme avec mon enchant. Mais a mon avis , c certainement pas pour ca que ginet te refusera l'acces de la sorti , et si il demande ca , c certainement pour constitué des groupes equilibré.
Arrete de voir le mal partout , il y est pas forcement . Ginet propose de faire visiter le donjon a un maximum de monde , remercie le plutot que de reagir comme ca.
Faut se rendre compte un minimum des capacité de chaque perso , et a quoi il serve en fonction de l'ennemi qu'il y a en face.. Un thauma sur des petit mob ( petit violet quoi) fera enormement de degat. En rvr , il fera enormement de degat . Par contre , contre un gros mob , vi c sort ne toucheront pas , C comme ca.
Un tank sera bcp plus efficace. Ginet organisé une sortie qui part de l'envie de vouloir montré Sidi a tlm , et de tuer le boss final , a partir de la y a des imperatif pour pas que ca se transforme en release general.

A bon entendeur
Kurtz | Honoratha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banquise Defeu
Lire ça, ça me donne de suite moins envie d'y aller, c'est vrai quoi nous les magots en robe on est trop fragile, on sert à rien à part faire les add damage etc; etc.
Y a que les tanks qui roxent sur Alb

De toute façon on attendait pas après moi alors :baille:

Keelala tu le mets quand ton persistant que je delete pour aller voir ailleurs ?
le jour ou tu fait des dgt avec tes sort sur les mob de sidi tu peux venir sans probleme, le fait est qu' hors gtae, aucun sort ne touche les mobs de sidi, donc oui un mage est useless dans ce genre de raid, c un fait.

[édité]

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]

Pas d'attaque personnelle.

Hulck [Cy]
Bagnard

jkiff les post d'Honoratha

nan le seul mago utile , c'est un theurgiste terre (45 terre bt 6sec).
j'en connais maxi 10 sur alb...
Hulck [Cy]
Bagnard

Et encore 10 en 1an de jeu.. il doit en rester 3 actifs
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kurtz | Honoratha
le jour ou tu fait des dgt avec tes sort sur les mob de sidi tu peux venir sans probleme, le fait est qu' hors gtae, aucun sort ne touche les mobs de sidi, donc oui un mage est useless dans ce genre de raid, c un fait.

Buy a brain...
Faux faux et archi faux, je te garanti qu'à la dernière ou j'ai été les mobs je les touchais bel et bien....Et je leur faisais pas qu'un point de dégats......

Mais bon c'est pas grave....

Ps : Inutile en RVR et maintenant Inutile sur ses propres terres contre les mobs = COOL
Hulck [Cy]
Bagnard

T'as pas du aller bien loin
Pervx
Alpha & Oméga

Banquise , Je sait que tu est quelqu'un d'intelligent alors arrete de poster sous le coup de la colere ou je ne pas quoi.

Tu dit que le thauma est inutile en rvr ? Ben excuse moi mais on doit pas parler de la meme classe. Ou alors tu sait pas le jouer. Parceque des dommage dealer j'en connait pas de meilleur que le thauma.
Et vi , tu est casi inutile sur les mob de caer sidi .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [ALBION]Raid Apocalypse

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite