JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1445 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
eXtase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seth Osiris
Qui n'ouvre pas de serveur et qui à créer son propre prog avec crys

Et qui deplus lui à monté son perso juska la deuxieme reborn sans scalp (contrairement à toi , donc c'est toi le soumis mon ami qui à tjs scalpé et toc ptdr)

Et ne dites pas ce qu'on a pas di: on ne crache pas sur ludys.

Je trouve simplement que d'annoncer qu'une autre société sois disant à les licences sans preuve ni rien sur un site[hop je rajoute une virgule et un mot comme le monsieur ne comprends pas], qui de plus va être un des serveurs .. c'est pas un beau moyen de foutre le doute dans les mecs qui veulent aller sur Ludys? Pour foutre la merde koi?
Si t'es fiers d'avoir pourrit un jeu à l'aide de programmes, belle mentalité ...

Ensuite, nous n'avons rien annoncé sans en avoir les certitudes, et je te rappelle que Vircom à confirmé nos dires dans nombres de mails qu'ils ont envoyé aux joueurs. Donc avant de parler, essayes au moins de te renseigner, ça pourrait être utile.

Pour finir, et bien non nous ne somme pas des charognards, juste des gens qui savent ce qu'ils veulent.
Lien direct vers le message - Vieux
urikan
Roi

ce sujet part à la dérive.

je vous rappel à tous que le sujet de départ est celui ci :

(impossible d accéder, ni au site ni au forum de mytheas .

quelqu un saurait il quelque chose ? ).

ayant obtenue ma réponse je ne vois pas l intérêt de divagué.

je propose donc au premier modo qui passe, de bloquer voir meme de supprimer ce sujet.

Je ne souhaite pas être considéré comme l' initiateur d une polémique stérile.

merci d'avance.

http://www.leclansiliwangi.fr.st
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Seth Osiris
Si tu parles de moi tu dois sûrement avoir oublié tes lunettes soit tu ne sais pas lire

(jai rajouté une virgule et un point vu que c'est vrai il mankai une virgule et vu qu'en lisant je le fesais automatiquement je n'ai pas vu)
C'est vrai que j'ai continué dans une voie littéraire pour car je suis un inculte profondément mous du bulbe incapable de déchiffrer des mots tels que "On di".

Pour en revenir à ce que tu disais -plus ou moins- , je n'ai encore vu personne annoncer qu'il avait les licences. Ludys à simplement annoncé à un moment avoir une Promesse de vente de Vircom , ce qui était tout à fait le cas. Malheureusement pour Ludys , Vircom à cassé ce contrat lors d'une petite erreur. Mais n'oublions pas qu'il est tout à fait possible que Vircom revienne en arrière.

Ps : Je suis heureux de voir ta tête , voici la mienne :baille:
Seth Osiris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KingStone
Si t'es fiers d'avoir pourrit un jeu à l'aide de programmes, belle mentalité ...

Ensuite, nous n'avons rien annoncé sans en avoir les certitudes, et je te rappelle que Vircom à confirmé nos dires dans nombres de mails qu'ils ont envoyé aux joueurs. Donc avant de parler, essayes au moins de te renseigner, ça pourrait être utile.

Pour finir, et bien non nous ne somme pas des charognards, juste des gens qui savent ce qu'ils veulent.
Je te rappel que ce n'est pas crys ni moi qui avons diffusé le programme, nous ne voulions pas, mais je ne doute pas que tu sache qui est la personne qui la diffusé.

Et pour les infos de Vircom... on verra çà dans 2 semaines ok?

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
C'est vrai que j'ai continué dans une voie littéraire pour car je suis un inculte profondément mous du bulbe incapable de déchiffrer des mots tels que "On di".

Pour en revenir à ce que tu disais -plus ou moins- , je n'ai encore vu personne annoncer qu'il avait les licences. Ludys à simplement annoncé à un moment avoir une Promesse de vente de Vircom , ce qui était tout à fait le cas. Malheureusement pour Ludys , Vircom à cassé ce contrat lors d'une petite erreur. Mais n'oublions pas qu'il est tout à fait possible que Vircom revienne en arrière.

Ps : Je suis heureux de voir ta tête , voici la mienne :baille:
T'as surement pas compris que je parlais de Mytheas et pas Ludys...

Et pour celui qui dit qu'une société a les licences: ICI

passage:

"De suite apres cette rupture, une société s'est fait connaitre aupres de Vircom afin d'acquerir à son tour les licenses francophones du jeu.
C'est, à ce jour, chose faite.
La société en question a signé un contrat avec Vircom pour l'exclusivité des licences francophones du jeu. "
Aylian Antares
Bagnard

Pour avoir étudié le "Projet Mytheas" , qui etait au plus bas de mon estime , je peux dire Objectivement ce que j'en pense à présent :

Dans un premier temps , je me suis rendus sur leur site , afin d'y éplucher l'ensemble des rubriques , afin de voir si incohérence il y avait. J'ai constaté que tout semblait bien ficelé et etait présenté avec classe d'un niveau de français de bonne facture.
Je me suis donc rendu sur les forums Mytheas pour la suite ou j'y ai trouvé des bonnes choses , comme des mauvaises ; C'est le cas partout que ce soit sur JOL ou Ludys mais je dois avouer qu'il y avait plus un penchant vers les "bonnes choses".
Des modérateurs de Style , un forum propre et une communauté ou la bonne ambiance règne. Je n'ai pû que constater le leche-bottisme de certains envers Kingstone , mais ca c'est propre à n'importe quelle communauté et envers n'importe quel dirigeant.

J'ai appris à connaitre via Msn quelqu'un que je n'appréciais pas à la base , Kingstone et il m'est apparut bien plus professionnel que ce que je pouvais penser ; Il n'est pas parfait , certes , mais personne ne l'est , je ne vois donc pas l'intérêt de souligner un défaut chez un être humain puisque tout le monde en est constitué.

J'ai pu voir des gens motivés pour ouvrir un serveur et y faire des choses bien. Même si Mytheas n'ouvre jamais ils ont tout de même gagné , ils ont fait un site graphiquement sérieux avec une organisation qui tien la route et un avancement dans le projet de reprise des licences. Ils ont fait avec leurs moyens , ne disposant pas de Milliers d'euros mais d'assez pour acheter une licence et l'hébergement d'un serveur. Ils ont réussit à me convaincre et à remonter dans mon estime , et ca peut de société ont fait de même.

Mais , apres constatation , on peut remarquer que les posteurs JOL attribue toujours l'éthique des échecs de reprise de T4c à Mytheas , car il faut toujours une bête noire sûrement. Il n'empêche que le projet est tout à fait sérieux , n'en déplaise à certains.

Seul petit point noir est l'avancement de certains faits dans certaines news qui peuvent tourner au vinaigre et qui ne sont pas parfois totalement vérifiées. D'ou l'interet de rédacteurs !

Comme quoi , même moi je peux me tromper , si ce n'est pas triste tout cela

[Edité pour correction d'Orthographe]
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

C'est sympa votre discussion...

Ce serait gentil d'arrêter les petites "piques" déguisées, je n'aime pas sévir...
Soumettateur

Le truc qui tue sur le site de mytehas c'est le bisounoursage scandaleux des rédacteurs.

Déjà il me semble qu'un minimum de correction dans la langue serait la bienvenue par respect des lecteurs, mais je trouve aussi que ca fait tout sauf professionnel.

Un exemple tiré de leur site :

"mais également d'Alyscia (qui feront donc la quète de renaissance côté mezant) et également aux disciples de Milesys et d'Aracnath qui feront la quète côté zentil "

"Mezant", "zentil", ca rime à quoi ? Prendre les futurs client pour des idiots n'est peut etre pas très respectueux !
Aylian Antares
Bagnard

Pourquoi penser négativement quand dans le contexte on peut remarquer que c'etait la une tentative de pointe d'ironie ..?
Mais c'est sur qu'engager des redacteur est une bonne idée , JOL l'a compris au vu de l'annonce aussi , apparement
Nevelio
Roi

Clair qu'il faut positiver... si tu prend tout au premier degrés t'as pas finis de pleurer dans la vie...

Quand j'ai lu les textes (BG, mythes etc...) j'ai trouvé ça très bien.
Je ne pense pas qu'on puisse juger un serveur sur deux mots qui ont été mal interprétés, et si tu compare à Goa, le BG est beaucoup plus développé, ainsi que tout le reste.
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Yrus Willer
Clair qu'il faut positiver... si tu prend tout au premier degrés t'as pas finis de pleurer dans la vie...

Quand j'ai lu les textes (BG, mythes etc...) j'ai trouvé ça très bien.
Je ne pense pas qu'on puisse juger un serveur sur deux mots qui ont été mal interprétés, et si tu compare à Goa, le BG est beaucoup plus développé, ainsi que tout le reste.

Je suis d'accord sur le fait que le BG est interessant, mais le reste est inexistant (organisation, financement etc etc).
Nevelio
Roi

A ce moment là il faut savoir ce que l'on veut... soit on annonce le mode de financement, la gestion etc... et faire râler ceux qui se plaignent que Mytheas va trop vite dans ses démarches, soit on annonce le minimum en restant modeste sachant que la licence n'est pas encore acquise, et on tombe sur d'autres râleurs qui se plaignent du manque de renseignements... on ne peux pas contenter tout le monde, et quitte à en faire râler autant rester modeste, ce que Mytheas fait très bien jusqu'à maintenant.
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
(organisation, financement etc etc).
Il ne me semble pas que Ludys ai parlé niveau financier , excepté être payé par une société Allemande.
Il en va de même pour Mytheas , une société peut vouloir jouer la carte de la transparence sans pour entrer pour autant dans la vie privée de ses dirigeants. Et je pense que si ces points n'ont pas été abordés , c'est car le Staff de Mytheas préfère être certain d'avoir la licence.
Loin de faire partit du Staff , j'expose ici ce qui me semble logique , tour en pouvant biensur me tromper hein

Ne cherchons pas à faire des crepes avec du cianure quand il n'y a plus de lait , comme le disait si bien ma grand-mère , comprendra qui le pourra
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Il ne me semble pas que Ludys ai parlé niveau financier , excepté être payé par une société Allemande.
Il en va de même pour Mytheas
De sauf qu'il semble que Ludys avait trouvé des fonds de financement, ce qui n'a jamais été le cas de mytheas apparemment.
Aylian Antares
Bagnard

Il etait mis dans le forum Annonce sur le forum de Mytheas (avant la Maintenance) que les fonds pour une licence et un hébergement et ce qui va avec etaient trouvés. Mytheas à l'intention d'acheter une licence , pas 10 à ce que j'ai compris.
Mais sur ce point , un membre du Staff pourra être plus précis que moi..
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

j'adore les trucs funkies qu'il y'a derrière toi Seth ^^
n'empeche, pour le sujet, Mytheas améliore sa qualitée en ce moment, si certains sont pas content, qu'ils viennent pas, et tant mieu
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > mytheas out ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite