JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 880 (sites) | 1400 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
urikan
Roi

Les choses se precisent

citation site mytheas

" Bonjour à tous,

Afin de nous préparer dans les meilleures conditions possibles avant ouverture du serveur, nous effectuons plusieurs modifications sur le site.
De surcroît, la popularité grandissante de Mytheas nous amène à prendre des décisions rapides afin de faire face à cette arrivée massive de monde.

Se déroulent donc en ce moment une modification au niveau de l'hébergement afin d'augmenter encore la bande passante prévue ainsi qu'une refonte du fonctionnement du forum pour le rendre plus souple d'utilisation.

Ces manipulations ont, dans un premier temps, rendu le forum inaccessible, nous profitons de cette coupure pour effectuer les opérations citées ci-dessus.

Veuillez nous excuser de la gêne que de telles manipulations occasionnent. "

http://www.leclansiliwangi.fr.st
Lien direct vers le message - Vieux
Aylian Antares
Bagnard

Il ne faut pas prendre les choses de travers , il n'y a ecrit nul part qu'un serveur est entrain d'être ouvert mais que le site est , en gros .. voir tres gros , actualisé pour gagner du temps si la licence est acquise , ca sera toujours ca de plus.
CypNess Hill
Reine

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Il ne faut pas prendre les choses de travers , il n'y a ecrit nul part qu'un serveur est entrain d'être ouvert mais que le site est , en gros .. voir tres gros , actualisé pour gagner du temps si la licence est acquise , ca sera toujours ca de plus.
Hum disons que c'est assez flou ,moi d'après leur message je comprend qu'un serveur va ouvrir,mais il faut dire que j'ai lu ça avant (tiré du site Mytheas):

Comme vous le savez déjà, la société Vircom® a rompu le contrat qui les liait à Ludys pour des raisons financières (Ludys n'ayant pas versé l'argent leur permettant d'obtenir les licenses dans les delais stipulés par le contrat).
De suite apres cette rupture, une société s'est fait connaitre aupres de Vircom afin d'acquerir à son tour les licenses francophones du jeu.
C'est, à ce jour, chose faite.
La société en question a signé un contrat avec Vircom pour l'exclusivité des licences francophones du jeu.

Nous sommes depuis un certain temps en contact avec cette "fameuse" société et Mytheas sera un des serveurs que cette société mettra à disposition de ses clients.

Pour des raisons évidentes et à leur demande, nous ne communiquerons pas d'informations sur cette société.
Lorsqu'ils souhaiterons se faire connaitre, il le feront d'eux même.

Une question revient de manière récurente : "Si vous etiez au courant depuis un certain temps, pourquoi ne pas nous l'avoir dit ?"

Nous avons considéré qu'il n'était pas à nous d'en informer la communauté francophone, mais aux interressés, à savoir Ludys.
Ne serait-ce que par respect pour eux, nous nous devions de rester silencieux jusqu'à ce qu'il fassent, eux mêmes, l'annonce de cette nouvelle.
Seth Osiris
Alpha & Oméga

Moi je crois que Mytheas va l'avoir dans le baba quand Ludys va récupère les licences

(je vois mal ensuite ludys.net accepté de nouveau que Mytheas sois un de leur serveur après cette attitude un peu hypocrite)

Comme on dit on met pas la charrue avant les boeufs! Et Mytheas ne fait que ça sans arrêt...
Malkav
Alpha & Oméga

Bah on verra bien... c pas gagné que ludys arrive a recup les licences, et c pas gagné non plus que mytheas ouvre.
Une seule chose est sure, j'irais jamais filer du fric à kingstone.

J'aime pas les manières de charognard qu'il a eu en se délectant du spectacle.
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Moi j'suis fan de Malkav.

Et puis peu importe Mythéas ou Ludys, ça reste le même jeu.
Gilgamesh
Roi

Citation:
Moi je crois que Mytheas va l'avoir dans le baba quand Ludys va récupère les licences

(je vois mal ensuite ludys.net accepté de nouveau que Mytheas sois un de leur serveur après cette attitude un peu hypocrite)

Comme on dit on met pas la charrue avant les boeufs! Et Mytheas ne fait que ça sans arrêt...
Euuh... Qu'est ce que tu entends par "hypocrite"? C'est juste que Mytheas a mis toutes les chances de son côté pour ouvrir un serveur...
Dr. Troy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malkav
Bah on verra bien... c pas gagné que ludys arrive a recup les licences, et c pas gagné non plus que mytheas ouvre.
KingStone n'est pas le sypsos et ne touchera pas d'argent pour la simple et bonne raison qu'il est encore mineur... A ce que je sais il me semble que c'est Dakrik le plus haut placé depuis le depart de Kha'Ar nan ?
Soumettateur

Mytheas ?

C'est pas eux qui ont déjà acquis 10 fois la licence depuis 3 mois sans jamais avoir eu une seule fois la moindre source de financement ?
Keliah
Reine

Pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes au sujet de Mytheas.

Le staff est bénévole, ce qui signifie que pas un seul centime ne leur sera reversé, et c'est justement du fait que Mytheas ne cherche pas à dégager du profit qu'ils arrivent à trouver des arrangements avec les possibles acheteurs de licences.

Tout est dit.
Azraide
Empereur

Le seul problème est que Mytheas s'engage trop souvent à faire des annonces hâtives sans certitudes entrainant parfois (pour ne pas dire souvent) une déception des joueurs.
Ils mettent toutes les chances de leur côté..Cela peut aussi engendrer quelques coups bas ...
ßlonÐin°
Bagnard

Ouais Mytheas sa suXxe

urikan
Roi

Cessont d etre medisant.

Mytheas a ete le premier projet (avec Ephares) à se faire connaitre du grand publique, ils ont fait leur possible pour essayer d ouvrir au moins un serveur, et visiblement il ne se decouragent pas et ne baissent pas les bras.

Ludys fait de meme pour essayer de recuperer le contract cassé par vircom.

Peut etre se sont ils avancé un peut trop vite par exces d' entousiasme et de volonté.

Souhaitons leur plutot bonne chance et soyont patients.

souhaitons pour nous que les choses se décantes assez vite
pour calmer tout ça.

http://www.leclansiliwangi.fr.st
Seth Osiris
Alpha & Oméga

Moi ce que je sais: c'est comment faire confiance a Kingstone (King Nerkata avant sur demios) après tout ses mensonges in game avant etc ?

Je pense qu'être hypocrite c'est aussi s'amuse à dire qu'une autre société a eu les licences MAIS que bien sur il faut pas ralé sur Ludys.net voyons ;-) (mais oui çar si comme par magie l'autre société n'a plus les licences il est dans le caca!)

Enfin bref moi je trouve que Mytheas est un projet plus que branlant (pour ce qui savent pas ce que ca veut dire qu'il regarde dans le dico).

Ludys.net est basé sur une entreprise sérieuse au départ, Desdemone et Blacky sont des anciens Animateur et Coordo donc ils ont déjà bcp plus d'expérience en gestion (je parle in game là)
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malkav

J'aime pas les manières de charognard qu'il a eu en se délectant du spectacle.
Pas mieux que le frigo sur pattes !
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > mytheas out ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite