JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 179 (sites) | 335 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > eld moon ou animiste que choisir???? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kharma [DKs]
Roi

eld moon ou animiste que choisir????

j'hesite a me faire l'un ou l'autre je ne sais ke faire car en fait je veux un perso avec lequel je puisse soloter un minimum mais qui est utile en group et qui attaque bien en rvr

aidez moi plz !!!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
tritri
Reine

pour animiste, je peut pas t' aider...
pour eld j' ai poster dans "ke faire pour un premier perso???? "
et comme y ont po l' aire d' aimer les copier coller sur le forum
Dimethil [H.L]
Roi

idem :

fonce sur eld moon
sans hésiter selon moi, cependant, je suis sur qu'animist c'est pas mal non plus :P

eld moon : hyper polyvalent, sans faiblesse supplementaires par rapport aux autres magos
Melok
Bagnard

Animiste spe arbo = xp de MALADE jamais vu ca THE classe pour Xp vite et bien ta un DD le plus puissant du jeux des tonnes de pet ( selon ta mana) ta les point de vie d un maitre d arme moi ces tout vu je prend Animiste
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > eld moon ou animiste que choisir????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite