JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 466 (sites) | 832 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] écosystème et écologie du Z RSS

Partager Outils Rechercher
Drechuin
Alpha & Oméga

Le D en question est de la meme espece que le Z, a la meme morphologie de petite taille, est completement mimi et a lui aussi creusé son terrier au milieu d'un champ de roses pourpres.
Et bien que le D soit un 'sorcier puissant qui suit le Sentier de la Nuit', meme un gris level 18 a rien a craindre de ses sorts

Donc non, c'est pas le D (qui d'ailleurs etant tout jeune n'est meme pas 50 )
Lien direct vers le message - Vieux
Sateen/Ashantee [RP]
Alpha & Oméga

^^
Je suis témoin, le Z ne tue plus les petits gris (sauf s'ils sont aggro ) il préfère les laisser grandir (pour plus tard) ou bien les laisser en pature pour son fidèle disciple D (petite bette affamée de RP). /kiss D

en fait DF est bel et bien un gros frigo à RP kil est bon d'entretenir et de chouchouter ( à la facons ds assassins biensur)

Sur ce /kiss Z

un petit luri o gd coeur malgré tout
lhune/flor
Alpha & Oméga

Bon je précise pour pas de malentendus

depuis la Beta j'en ai eu des kills de gris ou j'ai du release... ça fait pas plaisir mais j'ai jamais posté pour m'en plaindre

je n'ai rien du tout contre zuper il se trouve juste que
- ça fait trois fois en suivant qu'il m'expulse des abysses avec ma sauvage niv 37 et y a comique de répétition je tombe toujours sur lui
- j'étais vraiment en train de dire sur le CC guilde : tiens c'est bizarre Z n'est pas encore venu assassiner a DF ... et là dans les deux minutes qui suivent paff un Pa assise quand je recup d'un combat et retour au bind made in Z.

Voilà c'est tout j'ai trouvé ça drole et je me suis permi de charrier gentiment celui qui m'a tuée avec succès 3 fois + une fois tué ma chasseur 50 que j'avais reco pour le débusquer (certes je l'ai vu mais il m'a tuée quand même... il est mort ensuite des mains de Proxeus). Je sais que zuper ne tue pas que des bas niv et ma chasseur a été incapable de le tuer en duel. Voili voilou prochaine fois je garde mes délires pour le cc guilde
`Fioana-Orca`
Bagnard

venant de twa ca pouvait pas etre un ouin ouin
Zupayr
Roi

Désolé ^^
Bon désolé je me suis un peu emporté, j'l'ai juste un peu mal pris car ca me décrit exactement comme je ne souhaite pas être, et je passe un peu pour un weak ayant peur des fufu adverses ^^

Pour qq'un qui souhaite rester discret et qui ne demande rien a personne je me trouvais un peu mal traité

Maintenant oui je tue les verts (mais seulement qd ils sont full life) après qu'il soient assis ou pas l'issue est en général la même donc bon...j'me pose pas la question mais en règle général je cherche surtout les jaunes

Donc voilà désolé d'avoir réagi au quart de tour, c vrai que pourtant le post etait "gentiment tourné" (a qques exception pres )...mes excuses et /kiss lhune

PS: N'ayez craintes petits gris je ne suis pas méchant <cache son fleuret et sa dague dans son dos> niark niark
Tancred
Alpha & Oméga

Ouuuuuuuuuuuuiiiin Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuin spotted !!!!
Alexie
Alpha & Oméga

Zuper tu es bien l'ombre luri qui traine dans les abysse? Car j'ai adoré la chasse lancé sur toi un matin lorsqu'on avait DF. C'est ce genre de RvR qui est drole surtout que tu m'avait tué apres un long duel quelques minutes apres... si tu comprend pas c normal c'est pas avec alexie mais un autre perso... voila je me vengeré quand alexie sera lvl 50... enfin j'ai l'espoir de me venger, ou l'espoir d'etre 50...

L'espoir fait vivre, je vivrais longtemps...^^
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

nan la femelle elfe ki campai deriere la porte ct un ketu ou katsu kelk chose avec une kekpik ( eld ou empâte ) et des kel a vu un 50 ariV elle es sorti c bizarre nan???
guizmomogway
Roi / Reine

hihihi m a bien fais rire ce post surtout connaissant Z ( c'est comme ca qu'on l'appelle depuis ce soir )

pis en plus il a son fut alors on cherchait un sujet pour le vanner, milles merci lhune on va pouvoir se moquer encore longtemps de notre petit luri

PS : luris maitres du monde c'est dans les livres ca dans la vraie vie cest les souffres douleurs des firbys quand ils ont plus d'elfes sous la main
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

tien Zup pour toi pour montrer qu'il kill pas les gris un topic d'un autre forum
http://www.daoc-fr.com/forum/viewtopic.php?t=10728

en relisant ya pas que des compliment qd meme ^^
Zupayr
Roi

Ouaip bon bah le mago alb one shot plusieurs fois ca devait etre jadis a l'épok où j'étais encore à l'affut du moindre rp désolé à lui promis j'le fais plus

Pour le "poor odin" qui faisait des thunes bah faut regarder la signature il est 50 qd meme

Zuper grey lover
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Drechuin
Parmi les vapeurs méphitiques, le Z rode, son pelage gris abysse se confondant avec les rochers, toujours a l'affut d'une proie.
Mais son attention est aujourd'hui partagée. En effet, il veille egalement a la sureté de sa progeniture, le D, qu'il emmene chasser pour la premiere fois aujourd'hui

Sous l'oeil bienveillant du Z, le D exerce ses crocs sur ses proies naturelles : les personnes assises.
Dans la témérité qu'on les jeunes qui n'ont pas encore gouté au funeste destin du fer et du feu, le D s'attaque meme a un fier guerrier et une menestrelle qui, dans une danse nuptiale, collait au corps du guerrier et le suivait partout ou il allait.

Enhardi par ses recentes victoires et rassuré par l'oeil discret, mais protecteur du Z, le D vide le spot et reclame a grand cris d'autres proies, des proies venues du froid.
S'en suit la longue et furtive marche vers l'endroit ou migre la nourriture usuelle du Z.
Malheureusement, dans un acces de bravade, probablement pour impressionner son jeune protégé, le Z s'attaque a un destructeur et apres un long combat de quelques secondes, meurt dans d'atroces souffrances.
Le jeune D, tout hébété par la dureté de la scéne, poursuivi par un monstre infame, tourne en rond en glapissant avant de tomber sous les coups

Encore une fois, la loi de la jungle regne sur les abysses. Tuer ou être tué, tel est le seul choix pour ses braves prédateurs que sont le Z et le D
:bouffon: :bouffon:
Speedi
Alpha & Oméga

Comme Lunhya j'suis ptdr :bouffon:

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Freya
Alpha & Oméga

Re: ...
Tant que ça reste dans une bonne ambiance, c'est parfait

Citation:
Provient du message de Zuper
Ce qui me fait marrer c'est que tu t'insurges déjà alors que Albion souffre de ma présence dans df depuis bien plus longtemps que Mid, en effetje viens de découvrir il y a une semaine à peine que je pouvais passer vos innombrables destructeurs d essence grâce aux buff potions...
Moi j'ai mon épée, j'ai tenté le coups un jour que j'étais seule à DF, ensuite j'ai croisé quelques Midgardiens, un nain bleu et un troll gris qui pexaient (un échange de bow et de kiss), puis devant leur téléporteur, un piti kiss à un troll vert, et croisement d'un Zerk jaune aux marchands, un ch'tit coucou et duel, enfin, duel, c'est vite dit ... j'appelle ça un massacre (Nerf les Zerk, hors sujet ? oups, désolée).
hawkmoon le tazon
Roi

je profite de ce poste sur Zuper pour rajouter un petit commentaire...
Zuper est le plus "gentleman" des ombres qu'il m'ai ete donné de voir

encore recemment alors que j'etais au ecorcheuses,zuper,que je savais la depuis quelque seconde (t'as combien en fufu?? je vois jamais miriol approcher mais toi parfois) m'a laisse me reposer pour ne pas xpkill et meme ramasser ensuite les sacs d'emeraude... avant de m'attaquer et de gagner.

/bow

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] écosystème et écologie du Z

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite