JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 364 (sites) | 577 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Installation de nouveaux drivers NVidia (Detonator 43) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Llewellen
Alpha & Oméga

Faut faire gaffe aussi, parce que nVidia a apparemment (j'ai lu ça sur plusieurs sites) fait une petite magouille dans les derniers drivers afin de booster le score 3dmark2003 au détriment de la qualité d'affichage (ou un truc du style)
Lien direct vers le message - Vieux
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Il y a plus simple pour ne plus avoir de problème avec les detonators------>
Après tu fais ce que tu veux
*repart en sifflotant*
Llewellen
Alpha & Oméga

Il y a encore plus simple pour ne pas troller -> ne pas poster
Mothra

J'ai des problemes de stabilité depuis que j'ai mis les drivers 40.09, mais le meme jour j'ai mis directX9. Quelle version des detonator est considerée comme stable ? C'est directX qui met la foire dans mon PC ?

Merci pour ton avis eclairé, il y a 3 ans j'aurais certainement du acheter une rage 128 pro plutot que ma geforce, c'est clair que ca ne serait que du bonheur hein (puisque de toute facon a l'heure actuelle j'aurais une autre carte video).
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Installation de nouveaux drivers NVidia (Detonator 43)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite