[Orcanie] [RP] PARTIE 1 défaite a TnN

 
Partager Rechercher
La nuit commencait à tomber sur Emain.
Les troupes hiberniennes éreintées par une journée de combat retournaient à TnN se reposer, et faire réparer leurs armures par des artisants lasses de cette routine quotidienne.

Les nouvelles étaient mauvaises. Crauchon avaient été une fois de plus pris et l'on entendait encore le fracas caractèristiques des béliers renforcés sur la porte.
Les blessés essayaient de ne pas montrer leurs souffrance tant par fierté que ne pas démoraliserles nouveaux arrivants.
Une jeune archère s'installa près de la forge et commenca son récit de la bataille.

<<De ma vie de Lurikeene, je n'ai jamais vu ça. A perte de vue, les étendards d'Albion flottaient, maculés du sang de nos premières patrouilles près de la muraille. Les tambours entonnèrent un rythme de marche soutenue et je pus distinguer les meneurs .
Un maître d'amre ordonna à ses hommes de poser les premiers béliers, un magicien lanca des créatures de pierre sur les monstres attaquant les plus faibles. Un guerrisseur, utilisa sa foi pour ramener à la vie les quelques imprudents albionnais, et certains novices riaient sur les cadavres encore chauds de nos compatriotes.>>

Un jeune enchanteur l'interrompit:
<< ETtoi , tu n'as rien fait???>>

Un silence s'installa, et de nombreux regards jugèrent la femme de l'ombre.
<<Que voulais-tu que je fasse?>> rétorqua t elle.

Des murmures s'élevèrent de son oratoire, chacun allant de son avis.

Seuls quelques regards aguerris purent le remarquer, mais notre lurikeen laissa couler une larme, qu'elle balaya du revers de la main. La poigne tenant l'arc se serra, laissant apparaitre les extrémités blanches de ses os.

Une finelame, arborant le blason caractéristique des Latino's Lover s'approcha. Il fendit la foule bruyante, se rapprocha de la conteuse, lui leva tendrement la tête et lui sourrit:
<<Tu as fait ton devoir, jeune amie. Certains devaient survivre pour raconter notre débacle.>>

Une main gantée de noir tira sur l'armure ensanglantée du guerrier qui se retourna .
<< Tiens, voici une de mes connaissances et une collègue de votre belle oratrice.>>
<<Fourberie et fleche d'argent mon ami>> dit la nouvelle arrivante.

Les regards se tournèrent vers cette ombre élégante. Une finesse et douceur des courbes , et une aura mystèrieuse entouraient cette ranger. A sa fine taille, une épée d'or se balancait ,et sa cape noire laissait dépasser un poignard fin et éfillé . Les personnes les plus proches purent voir un mélange de sang et de poisons, ce qui tranchait avec la pureté de la lame...

Son visage était celui d'une enfant mais ses yeux trahissaient un lourd passé.
<< J'ai appris pour cette journée, fier finelame et je te promets sur mon arc, que nos pertes seront vengées avant l'aube.>>

Tenaka acquissa, connaissant la réputation de Tain, il savait que Hibernia serait vengé. Plongé dans ses pensés, il ne se rendit compte du départ de son amie que lorsque la pression sur son armure disparut.

Ainsi donc TAin était de retour.
Maintenant le sang allait couler.
Bientot hibernia serait vengé.
Euh C'est bo ( enfin pour une fois que je lis un post RP en entié) Mais j'avoue que sois j'ai un ENORME trou de memoire...mais je vois pas quand est ce que ca a pus se passer
/em reflechit bcp bcp

Enfin on donne une bonne image de moi c'est rare, alors jve pas me pleindre
genre ...finelame et fier accolé ... ca sonne drole ...
surtout si tu parle de tenaka .... ce weak backstabber de gris a upp ....(tuer du gris oui .... leur faire croire que tout va bien .... avec des /wave /kiss et autre eomte ..... c weak ... tu m aurais po eu sans ca ...... spice de weak ....>
<remark les finelames sont tellement gimp .. qu ils leur faut au moins ca pour faire des rp ..... ca n en reste po moins nul ...
Lol Dhole arrete de jouer ton martyr, je t'ai tué UNE FOIS et je t'ai prevenue ( le /slit c'etait pas pour faire jolie ) Pis c'etait juste une fois histoire d'attirer tes potos rien de bien mechant quand meme...j'ai meme bien fait attention a pas d'xp killer
Citation :
Provient du message de Tenaka
Lol Dhole arrete de jouer ton martyr, je t'ai tué UNE FOIS et je t'ai prevenue ( le /slit c'etait pas pour faire jolie ) Pis c'etait juste une fois histoire d'attirer tes potos rien de bien mechant quand meme...j'ai meme bien fait attention a pas d'xp killer
pas d excuse .. t es un looser ....
attend que je sois 50 .... m est a vis que tu seras moins sur de toi .....



<et tu m as pourtant xp kill ..... je te rapelle que pour une classe a pet ...c sont les pets qui tiennent l aggro po le caster .. bon sauf la spé affai ... mais eux ils aiment po leur armure >
Citation :
Provient du message de Dhole
genre ...finelame et fier accolé ... ca sonne drole ...
surtout si tu parle de tenaka .... ce weak backstabber de gris a upp ....(tuer du gris oui .... leur faire croire que tout va bien .... avec des /wave /kiss et autre eomte ..... c weak ... tu m aurais po eu sans ca ...... spice de weak ....>
<remark les finelames sont tellement gimp .. qu ils leur faut au moins ca pour faire des rp ..... ca n en reste po moins nul ...
ouin ouin ?

osefffffffffffffffff
Citation :
Provient du message de Fioana OmaGaD©
ouin ouin ?

osefffffffffffffffff
non po ouin ouin ..... vindicte



<tu crois que les super oseff ... que tu colle partout ca interesse ? a croire que tu connais que ca .....>

je le dirais jamais assez , t es bcp plus sexy quand tu te tais
Citation :
Provient du message de Dhole
non po ouin ouin ..... vindicte



<tu crois que les super oseff ... que tu colle partout ca interesse ? a croire que tu connais que ca .....>

je le dirais jamais assez , t es bcp plus sexy quand tu te tais
heu, trouve moi 1 post ou j'ai mis OSEF depuis 1 mois <le pensez vraiment>

nan psk ouin ouin mais tu fait pareil avec HDC quand vous etes venu coter hib, alors tu te chut
Citation :
Provient du message de Fioana OmaGaD©
heu, trouve moi 1 post ou j'ai mis OSEF depuis 1 mois <le pensez vraiment>

nan psk ouin ouin mais tu fait pareil avec HDC quand vous etes venu coter hib, alors tu te chut
dsl mais je fais po /kiss /hug /wave ..pendant 3 min avant de backstab ...
moi je /wave et j enchaine bolt direct ..... et df ...c po le tp ....
<et des fois j ai la flemme de /wave donc bolt direct ....>
surtotu qu il etait avec keepcool qui etait deja venu me saluer sans me tuer ...
le kill de gris oui ....
l abus de confiance , c mal
la traitrise ..... c nul
Citation :
Provient du message de Fioana OmaGaD©
en gros il ta ouned et t vener ?
heu .... ué
mais a lvl egal on verra qui tue l autre le plus souvent ...
il se souviendra de mon dos quand il chutera pour brouter ....(bah oui .. bogdard skel c cast and run )


p.s: en meme temps po tres dur pour n importe kel 45+ de tuer un lvl 26 .....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés