JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1292 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Angus|GN
naaaaaaaan midgard realm de bourrin !!

on jetteras nos magos en premiere ligne ! tu sais pas tanker ? alors t'as rien a foutre chez nous !!
J'ai des screens qui prouvent que Karmelia elle tank mieux que les albs en plaque alors dis pas qu'un mago ça tank pas
Lien direct vers le message - Vieux
Scobud [Gn]
Roi

nos techniques de reprise s'améliorent dixit bled vendredi ou on a pas rush comme des tarés
mais bon une mauvaise comunication nous a fait peter
c'est dommage mon gtae était pile poil sur mily =)
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Ah...

Donc, selon vous, le seul et dernier espoir d'Albion pour avoir une défense correcte, c'est de multiplier le nombre de Cabalistes spé. Manipulation et les Thaumaturges spé. Glace?

J'aime pas cette idée...Si j'ai monté un Paladin et pas un Thauma Glace, c'est parce que j'aime beaucoup le palouf. Et l'idée que mon perso est inutile et que je doive reroller pour les défenses de fort me déplaît.

De toutes façons, rendez-vous bien compte qu'une surexploitation de stratégie la rend caduque à plus ou moins long terme. J'ai bon espoir qu'un jour on trouvera une stratégie efficace sans avoir à faire des rerolls massifs.

Ce qui m'amène à ce qui bug dans votre raisonnement: on aura beau avoir plus de Thauma Glace, ça ne changera rien au fait qu'Albion a un mal fou en attaque pour déloger quelques mages.

Mais comme je l'ai dis, j'ai bon espoir.
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loup Noir
Moui y'en a quelques-uns qui montent en ce moment, mais c'est franchement pas ça... Faut dire que Thauma glace c'est comme un enchanteur sans pet, autant dire qu'en solo c'est vraiment pas ça !

Perso je monte un Thauma glace qui approche le niveau 44, si je ne trouve pas un bon groupe je n'ai plus qu'à déco.

Bref, c'est pas encore demain que dans chaque fort Albion il y aura 4 ou 5 PBAoE déco, prêt à se reconnecter pendant les attaques
Loup une Classe Pbae vous n'avai pas que le tauma . ya le necro spé Death Servant Spec et par principe soloté avec un spé pbae ça marche les 1er lvl avec ou sans pet apres c'est ce torturer car une fois que tu a expliqué la technique a un group de personne c'est difficile de s'en passer . Et ce jeux et quand meme basé sur un aspect de group .

ps : on a aussi les Eld qui sont pbae et n'on pas de pet pourtant ils sont pas mort pour autant .

En fait le probleme vien de l'image que donne un royaume a ces nouveaux arivant (cela a cause de mythic) .

- le gars qui veu faire un tank brutal il va sur midgard faire un Skald/Zerk (escuser moi les guerrier ^^ )(royaume des barbares )
- le gars qui veu faire un chevalier il fait un palouf et donc albion (royaume des chevalier)
- le gars qui veut faire un magicien il va dans le royaume de la magie -_-

Et ces chois crée le désequilibre quand a la proportion de mage/tank .
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
Ah...

Donc, selon vous, le seul et dernier espoir d'Albion pour avoir une défense correcte, c'est de multiplier le nombre de Cabalistes spé. Manipulation et les Thaumaturges spé. Glace?

J'aime pas cette idée...Si j'ai monté un Paladin et pas un Thauma Glace, c'est parce que j'aime beaucoup le palouf. Et l'idée que mon perso est inutile et que je doive reroller pour les défenses de fort me déplaît.

De toutes façons, rendez-vous bien compte qu'une surexploitation de stratégie la rend caduque à plus ou moins long terme. J'ai bon espoir qu'un jour on trouvera une stratégie efficace sans avoir à faire des rerolls massifs.

Ce qui m'amène à ce qui bug dans votre raisonnement: on aura beau avoir plus de Thauma Glace, ça ne changera rien au fait qu'Albion a un mal fou en attaque pour déloger quelques mages.

Mais comme je l'ai dis, j'ai bon espoir.
Je comprend bien que ton perso tu aime le jouer
Mais je jeu et fait de tel sorte qu'il evolue constament donc soi on s'adapte sois on trouve des technique avec les moyen du bord .

Pour m'oqp dans les autre situation que defense de fort j'ai monté un champion . Et ce champion ne me sert quasiment pas en defense de fort a par me stick a un mago en garde -_- c'est pas la grande joie en defense de faire ça.

Apres pour le problemes que vous avai pour prendre un fort defendu demandé leur technique au Mid ils sont tres bien rodé .
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est clair que prendre un fort a Mid c'ets deja pas de la tarte, ca risque d'etre pire apres. Mais bon, si on gagnait a tous les coups ca serait pas super drole non plus.
Quitte a se faire poutrer je prefere venir chez vous, au moins on attend pas 5 plombes que vous veniez. (Bah vi si on deco chez Alb c'ets bien parce que personne ne vient et qu'attendre a rien foutre ca amuse personne)
Truc et astruce : Prenez en d'autre ca fini par les faire venir

Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loup Noir
Moui y'en a quelques-uns qui montent en ce moment, mais c'est franchement pas ça... Faut dire que Thauma glace c'est comme un enchanteur sans pet
Sans pet , sans stun , sans speed , sans mez juste avec un root ..... cherchez l'erreur ....

On remarquera que quel que soit le nombre d'hib dans un fort on a droit au meme critique ça devient lassant :/

Ou a tu vu une critique dans mon post , vous parvenez à 2 groupes à en whiper 8 des notres , ce n'est pas critiquable et si on pouvait faire pareil on le ferait sans hésitation .
Par contre faut pas vous etonner si on ne se presse pas pour reprendre un fort que vous venez de prendre c'est tout , car dans ce genre de situation il n'y a qu'un camp qui s'amuse .
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Sans pet , sans stun , sans speed , sans mez juste avec un root ..... cherchez l'erreur ....

On remarquera que quel que soit le nombre d'hib dans un fort on a droit au meme critique ça devient lassant :/

Ou a tu vu une critique dans mon post , vous parvenez à 2 groupes à en whiper 8 des notres , ce n'est pas critiquable et si on pouvait faire pareil on le ferait sans hésitation .
Par contre faut pas vous etonner si on ne se presse pas pour reprendre un fort que vous venez de prendre c'est tout , car dans ce genre de situation il n'y a qu'un camp qui s'amuse .
C'est vrai que en defense de fort le mez/stun et vachement utilisé -_-

Enfin c'est connu l'enchanteur mezz ^^ euh non c'est l'eld spé Sun Donc l'eld moon ce retrouve au mieu avec un ubber mez de 26 sur résiste froid

Sinon relit bien ton post que j'ai quote en 1er mais ce n'est pas a toi particulièrement que je m'adresse ce sont just ce cumule d'allusion negative a notre façon de defendre des fort.
Vous avez aussi tout les outils mais vous les laissez au placard.
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de stoned

et puis il y cette mode qui a mon avis touche
presque tout les royaumes qui consiste a monte des perso exprès pour la défense de fort

Euh on a plus de classe ayant un pbaoe / gtae et autre avec l'arrivée de l'animiste ca n'arrange pas mais on monte des persos avant tout pour se faire plaisir stou, et bien sur que hib a plus de zoneur pour la raison exposé au dessus. Mais il faut pas oublié que hibernia est un roy de la MAGIE au départ...
Bhoom [S.F]
Reine

Citation:
Provient du message de gnark
Daikan tu remarqueras que nous quand on va attaquer des forts voir meme pour farmer tres peut se déconnecte dedans. On sort on va prendre d autres forts etc .... bref ca n a rien de frustrant comme une def contre les hibs , de nombreuses strategies peuvent etre appliquées

Et bien joue les alb , seul bemol on casse les portes de hurbu et c est hib qui en profite ... les fourbes

Je me suis bien amuse aussi sur la derniere def de bled
Meci encore les mids pour l'ouverture des portes de Hurbury, il ne fallait pas vous donner cette peine, c'est vraiment trop gentil.

En fait pour la petit histoire, nous avions décidé avec les Chevaliers de la Prophétie d'aller nous prendre un petit fort afin de passer une bonne soirée. Notre dévolue avait été jeté sur Hurbury.
Bien équipé nous étions avec 4 béliers en poche. Mais au surprise au moment de poser les béliers.... les portes étaient ouvertes.

Il s'en est suivi une belle bataille au keep entre les gardes, les mids et nous. ( on était 12). On a réussi à le prendre mais ce fût de courte durée car 63 méssants albionnais sont venus reprendre le fort.

Alors fâches on est reparti sur Mid et c'est au pris de nombreuses souffrances que toujours à 12 nous avons ouvert les portes de Bleed (fallait bien les poses quelques parts les béliers), repoussé une attaque midgardienne.

Mais plusieurs INC alors que nous étions dans la cour en train de nettoyer les remparts nous ont coupé l'herbe sous le pied.

Les assaults suivants ( merci au soutien au fait ) ont été aussi un échec.

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas amusée autant

Merci mes amis/ennemis midgardiens.

/bow

Cubensia
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daikan
C'est vrai que en defense de fort le mez/stun et vachement utilisé -_-
Pour info le thauma glace ne nait pas directement dans un fort au lvl 50 rang 5L0 , et l'enchanteur est nettement favorisé dans toute sa phase d'Xp de plus c'est un perso qui peut aussi servir à looter ( il solote du rouge tranquillement ) contrairement au thauma glace , le speed est un plus indéniable aussi quand au stun couplé à un pbaoe c'est la touche Win sur toutes les classes sauf tank pur blindé de Ra .

J'ais joué les 2 types de perso et indéniablement l'enchanteur est nettement plus intéressant / sympa à jouer durant sa phase d'xp voir de RvR ( c'était sur camlann ) .

Vous avez aussi tout les outils mais vous les laissez au placard

Voir au dessus , on connait l'importance du Pbaoe comme tlm mais le thauma glace n'est vraiment pas gaté , c'est pas pour rien qu'il est peu joué .
hellstrike
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daikan

ps : on a aussi les Eld qui sont pbae et n'on pas de pet pourtant ils sont pas mort pour autant .

ouais enfin euh les eld lune ils peuvent surtout dire merci a /respec hein, pasque avant y'en avait ptete 3-4 qui se battait en duel
Daikan
Alpha & Oméga

Biensur l'eldritch Moon il née 50 dans un fort -_-

Enfin c'est l Eternel débat des classes on va tournée en rond car chacun a sont point de vue et ne veu pas en demordre.
Je préfère penser que un jour sur alb des gens comprendrons que on ne prend/defend pas un fort avec 8 palouf (ce si et une image) -_- comme nous ne defendons pas un fort avec 8 pbae mais avec des groupes constitué de façon equilibré on le dira jamais assez dans un fort le spé pbae sans dans sont group un healer une bt des tank et des fufu pour le protegé c'est le 1er mort car il es au contact de la porte et donc des sort tel que les aoe les maladies et autre .
C'est comme moi quand je v pour dot depuis le rempart je le fait que si je c que le heal et pret et que je sui dans la zonne de la bt et que un fufu gete la monté des remparts etc ...

Et puis ces fort avant de les defendre on les a pris donc a vous de mettre en place une defence aussi réactive que celle des Mid qui nous oblige a venir avec bcp de belier

ps hellstrike je sui d'accord avec toi de tt façon le rspec ça été un mal pour le jeu.
Bhoom [S.F]
Reine

Troll detected.

C'est dommage à la base c'était plus un message de remerciements.
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Chaque royaume a ses spécificités , Albion n'est pas performant pour défendre les forts ( peu de thauma glace / caba ) , par contre il est avantagé pour les prendre ( beaucoup de paladin / Ma / clerc ) .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Joli défense de Fort pour Mid

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite