[Broc] Joli défense de Fort pour Mid

Répondre
Partager Rechercher
Jolie défense de Bénowyc les Mids

Vous exploitez bien vos Assassins et vos Chamans sérieux on peine

Voilà ben, ce n'est que partie remise bien sur ! /cheer Albion /cheer Mid (/cheer Hib meme si c pas dans le contexte koike j'ai vu un kill de Joess ---> coquin va )

Bon jeu a vous

Arakine
Thumbs up
enfin
Voilà un chtit message dépourvu de sous-entendus foireux
Marchi bcp aux conserves pour cette tentative de reprise dé béno!
Ce fut fort sympatoche mais revenez vite



PS: Banquise Defeu reviens-moi viiiite
oupsss G pensé trop fort
Ce fut certainement une erreur cependant , la prochaine fois plutot que d'aller donner des Rp , il faudrait garder la masse et aller sur Mid , je suis certain qu'avec le nombre qu on etait on aurait pu prendre 3 / 4 fort chez l'ennemi .

A méditer


Ps : tres jolie défense les Mid , vous etiez presque aussi nombreux que nous il est tout a fait normal que l'on ait perdu , ca change des 2 groupes Hib qui en fusille 7 ou 8 alb au keeper et ce fut une belle bataille .
Bon je commencerai par bravo les mid pour cette defense et le plaisir que vous avai eu (pour resté ds le sujet )

Ensuite j'en vient a ce qui me chagrine


Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Ps : tres jolie défense les Mid , vous etiez presque aussi nombreux que nous il est tout a fait normal que l'on ait perdu , ca change des 2 groupes Hib qui en fusille 7 ou 8 alb au keeper et ce fut une belle bataille .
On remarquera que quel que soit le nombre d'hib dans un fort on a droit au meme critique ça devient lassant :/

Quand y a un group on ce fait critiqué quand on est 40-50 pour x-raisons on a droit aussi au blame.
Enfin je me réjoui de savoir que bientôt les mid aurons eux aussi de quoi bien défendre un fort avec tous ces pbae qui pousse et la je me demande bien sur qui on poura ouiné .... et que malgré les quelque preux défenseur de l'honneur qui peuplent midgard il y en aura qui aurons soif de vengance et utiliseront le pbae comme nous l'utilisons nous a savoir la ou il es utiles en defenses de fort ......
Ils ne restera plus que au albionais de monter leur tauma glace .

A mediter aussi je crois


Ps : je ne cherche pas la guerre ou un debat quelconque sur le pbae mais les divers postes qui fleurissent ça et la critiquant ouvertement ou par des sous-entendu les techniques de defenses Hib commence a lasser .
__________________
Daikan !!!
Daikan tu remarqueras que nous quand on va attaquer des forts voir meme pour farmer tres peut se déconnecte dedans. On sort on va prendre d autres forts etc .... bref ca n a rien de frustrant comme une def contre les hibs , de nombreuses strategies peuvent etre appliquées

Et bien joue les alb , seul bemol on casse les portes de hurbu et c est hib qui en profite ... les fourbes

Je me suis bien amuse aussi sur la derniere def de bled
Citation :
Provient du message de Daikan
Ps : je ne cherche pas la guerre ou un debat quelconque sur le pbae mais les divers postes qui fleurissent ça et la critiquant ouvertement ou par des sous-entendu les techniques de defenses Hib commence a lasser .
suis d'accord avec toi
mais pour des raison historique c'est hib qui a commencer ce genre de pratique
(faut que sur mid les pbaoe on les a depuis pas si longtemps que ça en fait ;o)

et puis il y cette mode qui a mon avis touche
presque tout les royaumes qui consiste a monte des perso exprès pour la défense de fort et je pense que hib a bien initier le mouvement quand mm
je joue principalement sur mid mais
je visite hib sur ys de temps en temps aussi

et sur mid comme sur hib a ça bien changer quand mm
rien qu'en prenant les empathe par exemple
puisque c'est ce que je joue sur ys
au debut j'avais fait un spee moon ( il y a 10mois)
deja les empathe il y en avait pas bcp
mais des spe moon ben ........ encore moins
maintenant tout les les empathe que je croise son spee moon ou presque
(résultat j'ai respect sun ;o) et m'amuse bien aussi )

idem sur mid ceci dit
plus trop la peine de demander a un shamy quel spe il est
la réponse c'est forcement abysse (enfin il reste qq chamy qui font autre chose mais franchement c'est rare hors buff bot)

avec les animiste et les bone dancer spe army ça vas nous rajouter une tchit couche de classe spe deff de fort

je regrette un peu que les reprise de fort ce transforme en expédition de 100 gugus
ou faut bien le dire une assez grande partie des attaquants
ce fait royalement chier
pcq bon tank en reprise de fort
c'est pas l'éclate totale quand mm ;o)
Citation :
Provient du message de Angus|GN
naaaaaaaan midgard realm de bourrin !!

on jetteras nos magos en premiere ligne ! tu sais pas tanker ? alors t'as rien a foutre chez nous !!

d'ailleurs le meilleur moyen pour trouver les pbaoteur mid c'est de regarder entre les jambes des zerk vivi en premiere ligne mago certes mais mid aussi
Citation :
Provient du message de stoned
suis d'accord avec toi
mais pour des raison historique c'est hib qui a commencer ce genre de pratique
(faut que sur mid les pbaoe on les a depuis pas si longtemps que ça en fait ;o)

et puis il y cette mode qui a mon avis touche
presque tout les royaumes qui consiste a monte des perso exprès pour la défense de fort et je pense que hib a bien initier le mouvement quand mm
je joue principalement sur mid mais
je visite hib sur ys de temps en temps aussi

et sur mid comme sur hib a ça bien changer quand mm
rien qu'en prenant les empathe par exemple
puisque c'est ce que je joue sur ys
au debut j'avais fait un spee moon ( il y a 10mois)
deja les empathe il y en avait pas bcp
mais des spe moon ben ........ encore moins
maintenant tout les les empathe que je croise son spee moon ou presque
(résultat j'ai respect sun ;o) et m'amuse bien aussi )

idem sur mid ceci dit
plus trop la peine de demander a un shamy quel spe il est
la réponse c'est forcement abysse (enfin il reste qq chamy qui font autre chose mais franchement c'est rare hors buff bot)

avec les animiste et les bone dancer spe army ça vas nous rajouter une tchit couche de classe spe deff de fort

je regrette un peu que les reprise de fort ce transforme en expédition de 100 gugus
ou faut bien le dire une assez grande partie des attaquants
ce fait royalement chier
pcq bon tank en reprise de fort
c'est pas l'éclate totale quand mm ;o)
Pour l'empathe Moon quand je l'ai crée je ne penssé pas que ça allez devenir si puissant dans ce genre de situation jusqu'au jour ou un patch a fait en sorte que les puissance des dot ce calculé avec l'inteligence du perso c'est a ce moemnt que ont pop de partout des emapthe moon . je choisi tjrs les classe pour leur originalité (y a qua voir mon champi spé bouclier /perfo )
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Daikan
On remarquera que quel que soit le nombre d'hib dans un fort on a droit au meme critique ça devient lassant :/
Pourquoi à ton avis ?

Parce que les mids ne le font pas plusieures fois par semaine avec des recos massives dans les forts.

Parce qu'ils n'ont pas d'animistes et de pets buggés qui cast à
travers les murs

Parce qu'ils ont peu de pbaoe ce qui donne un sens aux proportions attaquants/défenseurs.

Voila (pas de flame svp)
Enfin en resumé wait & see.

La proportion de Magicien/Tank dans chacun des realm est un gros default. le nombre exaspérant de zerk/skald sur Mid n'est pas sans cesse sujet a des critique pourtant c'est pas la joi quand tu les croisent .

ps : je commence a savoir de quoi je parle pour ce qui es des group mid en rvr je jou de tps en tps un zerk et le group la plus par du tps ce constitu de :

- 3 skald
- 1 guerrier
- 2 Zerk
- 2 Guerisseur

Avec des variantes.

Pour les reco "massivent" en general quand nous prenons un fort ce que tu appel une reco massivent ce son 8 gars quasiment tjrs les memes donc pour massivent va faloir revoir un peu les chiffres (il arivent qu'il y en ai plus )

Actuelment les prises de fort par hib sont suite a des event comme ce d'hier donc non il n'y en a pas plusieur par semaine c'est justent vous qui metez une semaine a le/les reprendre(nt) :|

les 3/4 du temps la masse de pbae que l'on log dans un fort ce constitu en grd parti du tps de : 1 ench/1 eld/1 empathe/druide/barde/senti +tank et fufu c'est pas si enorme quand meme.

Puis actuelment les mid on de bonne technique pour nous delogé et ils on pas besoin d'etre 120 .

Enfin en resumé wait & see.
__________________
Daikan !!!
me souviens, pour la défense de glenlock hier (enfin avant hier faut que je dorme moi), on avait quelques hel pbae reroll des GN, ben après leur avoir montré ou se placer (j'ai longuement pu observer les magos hib le faire croyez moi), on peut dire que les attaquants n'ont pas fait un pli.
messieurs dames, je vous garantie qu'entre les hel pbae, les chamys spe dot et les bogdar spe dot/affai, vous allez trouver la défense mid nettement plus efficace
C'est clair que prendre un fort a Mid c'ets deja pas de la tarte, ca risque d'etre pire apres. Mais bon, si on gagnait a tous les coups ca serait pas super drole non plus.
Quitte a se faire poutrer je prefere venir chez vous, au moins on attend pas 5 plombes que vous veniez. (Bah vi si on deco chez Alb c'ets bien parce que personne ne vient et qu'attendre a rien foutre ca amuse personne)
Citation :
Provient du message de Daikan
Ils ne restera plus que au albionais de monter leur tauma glace.
Moui y'en a quelques-uns qui montent en ce moment, mais c'est franchement pas ça... Faut dire que Thauma glace c'est comme un enchanteur sans pet, autant dire qu'en solo c'est vraiment pas ça !

Perso je monte un Thauma glace qui approche le niveau 44, si je ne trouve pas un bon groupe je n'ai plus qu'à déco.

Bref, c'est pas encore demain que dans chaque fort Albion il y aura 4 ou 5 PBAoE déco, prêt à se reconnecter pendant les attaques
Citation :
Provient du message de Angus|GN
naaaaaaaan midgard realm de bourrin !!

on jetteras nos magos en premiere ligne ! tu sais pas tanker ? alors t'as rien a foutre chez nous !!
J'ai des screens qui prouvent que Karmelia elle tank mieux que les albs en plaque alors dis pas qu'un mago ça tank pas
nos techniques de reprise s'améliorent dixit bled vendredi ou on a pas rush comme des tarés
mais bon une mauvaise comunication nous a fait peter
c'est dommage mon gtae était pile poil sur mily =)
Ah...

Donc, selon vous, le seul et dernier espoir d'Albion pour avoir une défense correcte, c'est de multiplier le nombre de Cabalistes spé. Manipulation et les Thaumaturges spé. Glace?

J'aime pas cette idée...Si j'ai monté un Paladin et pas un Thauma Glace, c'est parce que j'aime beaucoup le palouf. Et l'idée que mon perso est inutile et que je doive reroller pour les défenses de fort me déplaît.

De toutes façons, rendez-vous bien compte qu'une surexploitation de stratégie la rend caduque à plus ou moins long terme. J'ai bon espoir qu'un jour on trouvera une stratégie efficace sans avoir à faire des rerolls massifs.

Ce qui m'amène à ce qui bug dans votre raisonnement: on aura beau avoir plus de Thauma Glace, ça ne changera rien au fait qu'Albion a un mal fou en attaque pour déloger quelques mages.

Mais comme je l'ai dis, j'ai bon espoir.
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Moui y'en a quelques-uns qui montent en ce moment, mais c'est franchement pas ça... Faut dire que Thauma glace c'est comme un enchanteur sans pet, autant dire qu'en solo c'est vraiment pas ça !

Perso je monte un Thauma glace qui approche le niveau 44, si je ne trouve pas un bon groupe je n'ai plus qu'à déco.

Bref, c'est pas encore demain que dans chaque fort Albion il y aura 4 ou 5 PBAoE déco, prêt à se reconnecter pendant les attaques
Loup une Classe Pbae vous n'avai pas que le tauma . ya le necro spé Death Servant Spec et par principe soloté avec un spé pbae ça marche les 1er lvl avec ou sans pet apres c'est ce torturer car une fois que tu a expliqué la technique a un group de personne c'est difficile de s'en passer . Et ce jeux et quand meme basé sur un aspect de group .

ps : on a aussi les Eld qui sont pbae et n'on pas de pet pourtant ils sont pas mort pour autant .

En fait le probleme vien de l'image que donne un royaume a ces nouveaux arivant (cela a cause de mythic) .

- le gars qui veu faire un tank brutal il va sur midgard faire un Skald/Zerk (escuser moi les guerrier ^^ )(royaume des barbares )
- le gars qui veu faire un chevalier il fait un palouf et donc albion (royaume des chevalier)
- le gars qui veut faire un magicien il va dans le royaume de la magie -_-

Et ces chois crée le désequilibre quand a la proportion de mage/tank .
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Ah...

Donc, selon vous, le seul et dernier espoir d'Albion pour avoir une défense correcte, c'est de multiplier le nombre de Cabalistes spé. Manipulation et les Thaumaturges spé. Glace?

J'aime pas cette idée...Si j'ai monté un Paladin et pas un Thauma Glace, c'est parce que j'aime beaucoup le palouf. Et l'idée que mon perso est inutile et que je doive reroller pour les défenses de fort me déplaît.

De toutes façons, rendez-vous bien compte qu'une surexploitation de stratégie la rend caduque à plus ou moins long terme. J'ai bon espoir qu'un jour on trouvera une stratégie efficace sans avoir à faire des rerolls massifs.

Ce qui m'amène à ce qui bug dans votre raisonnement: on aura beau avoir plus de Thauma Glace, ça ne changera rien au fait qu'Albion a un mal fou en attaque pour déloger quelques mages.

Mais comme je l'ai dis, j'ai bon espoir.
Je comprend bien que ton perso tu aime le jouer
Mais je jeu et fait de tel sorte qu'il evolue constament donc soi on s'adapte sois on trouve des technique avec les moyen du bord .

Pour m'oqp dans les autre situation que defense de fort j'ai monté un champion . Et ce champion ne me sert quasiment pas en defense de fort a par me stick a un mago en garde -_- c'est pas la grande joie en defense de faire ça.

Apres pour le problemes que vous avai pour prendre un fort defendu demandé leur technique au Mid ils sont tres bien rodé .
__________________
Daikan !!!
Citation :
C'est clair que prendre un fort a Mid c'ets deja pas de la tarte, ca risque d'etre pire apres. Mais bon, si on gagnait a tous les coups ca serait pas super drole non plus.
Quitte a se faire poutrer je prefere venir chez vous, au moins on attend pas 5 plombes que vous veniez. (Bah vi si on deco chez Alb c'ets bien parce que personne ne vient et qu'attendre a rien foutre ca amuse personne)
Truc et astruce : Prenez en d'autre ca fini par les faire venir

Citation :
Provient du message de Loup Noir
Moui y'en a quelques-uns qui montent en ce moment, mais c'est franchement pas ça... Faut dire que Thauma glace c'est comme un enchanteur sans pet
Sans pet , sans stun , sans speed , sans mez juste avec un root ..... cherchez l'erreur ....

On remarquera que quel que soit le nombre d'hib dans un fort on a droit au meme critique ça devient lassant :/

Ou a tu vu une critique dans mon post , vous parvenez à 2 groupes à en whiper 8 des notres , ce n'est pas critiquable et si on pouvait faire pareil on le ferait sans hésitation .
Par contre faut pas vous etonner si on ne se presse pas pour reprendre un fort que vous venez de prendre c'est tout , car dans ce genre de situation il n'y a qu'un camp qui s'amuse .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Sans pet , sans stun , sans speed , sans mez juste avec un root ..... cherchez l'erreur ....

On remarquera que quel que soit le nombre d'hib dans un fort on a droit au meme critique ça devient lassant :/

Ou a tu vu une critique dans mon post , vous parvenez à 2 groupes à en whiper 8 des notres , ce n'est pas critiquable et si on pouvait faire pareil on le ferait sans hésitation .
Par contre faut pas vous etonner si on ne se presse pas pour reprendre un fort que vous venez de prendre c'est tout , car dans ce genre de situation il n'y a qu'un camp qui s'amuse .
C'est vrai que en defense de fort le mez/stun et vachement utilisé -_-

Enfin c'est connu l'enchanteur mezz ^^ euh non c'est l'eld spé Sun Donc l'eld moon ce retrouve au mieu avec un ubber mez de 26 sur résiste froid

Sinon relit bien ton post que j'ai quote en 1er mais ce n'est pas a toi particulièrement que je m'adresse ce sont just ce cumule d'allusion negative a notre façon de defendre des fort.
Vous avez aussi tout les outils mais vous les laissez au placard.
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de stoned


et puis il y cette mode qui a mon avis touche
presque tout les royaumes qui consiste a monte des perso exprès pour la défense de fort



Euh on a plus de classe ayant un pbaoe / gtae et autre avec l'arrivée de l'animiste ca n'arrange pas mais on monte des persos avant tout pour se faire plaisir stou, et bien sur que hib a plus de zoneur pour la raison exposé au dessus. Mais il faut pas oublié que hibernia est un roy de la MAGIE au départ...
Citation :
Provient du message de gnark
Daikan tu remarqueras que nous quand on va attaquer des forts voir meme pour farmer tres peut se déconnecte dedans. On sort on va prendre d autres forts etc .... bref ca n a rien de frustrant comme une def contre les hibs , de nombreuses strategies peuvent etre appliquées

Et bien joue les alb , seul bemol on casse les portes de hurbu et c est hib qui en profite ... les fourbes

Je me suis bien amuse aussi sur la derniere def de bled
Meci encore les mids pour l'ouverture des portes de Hurbury, il ne fallait pas vous donner cette peine, c'est vraiment trop gentil.

En fait pour la petit histoire, nous avions décidé avec les Chevaliers de la Prophétie d'aller nous prendre un petit fort afin de passer une bonne soirée. Notre dévolue avait été jeté sur Hurbury.
Bien équipé nous étions avec 4 béliers en poche. Mais au surprise au moment de poser les béliers.... les portes étaient ouvertes.

Il s'en est suivi une belle bataille au keep entre les gardes, les mids et nous. ( on était 12). On a réussi à le prendre mais ce fût de courte durée car 63 méssants albionnais sont venus reprendre le fort.

Alors fâches on est reparti sur Mid et c'est au pris de nombreuses souffrances que toujours à 12 nous avons ouvert les portes de Bleed (fallait bien les poses quelques parts les béliers), repoussé une attaque midgardienne.

Mais plusieurs INC alors que nous étions dans la cour en train de nettoyer les remparts nous ont coupé l'herbe sous le pied.

Les assaults suivants ( merci au soutien au fait ) ont été aussi un échec.

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas amusée autant

Merci mes amis/ennemis midgardiens.

/bow

Cubensia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés