JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Joli défense de Fort pour Mid

Jolie défense de Bénowyc les Mids

Vous exploitez bien vos Assassins et vos Chamans sérieux on peine

Voilà ben, ce n'est que partie remise bien sur ! /cheer Albion /cheer Mid (/cheer Hib meme si c pas dans le contexte koike j'ai vu un kill de Joess ---> coquin va )

Bon jeu a vous

Arakine
Lien direct vers le message - Vieux
Bimdeintegueul
Roi

Thumbs up
enfin
Voilà un chtit message dépourvu de sous-entendus foireux
Marchi bcp aux conserves pour cette tentative de reprise dé béno!
Ce fut fort sympatoche mais revenez vite

PS: Banquise Defeu reviens-moi viiiite
oupsss G pensé trop fort
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Ce fut certainement une erreur cependant , la prochaine fois plutot que d'aller donner des Rp , il faudrait garder la masse et aller sur Mid , je suis certain qu'avec le nombre qu on etait on aurait pu prendre 3 / 4 fort chez l'ennemi .

A méditer

Ps : tres jolie défense les Mid , vous etiez presque aussi nombreux que nous il est tout a fait normal que l'on ait perdu , ca change des 2 groupes Hib qui en fusille 7 ou 8 alb au keeper et ce fut une belle bataille .
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

c'est la que tu aurai fait une erreur, on avai mass bélier vous auriez attaqué bled on aurai pris les fort chez vous bcp plus vite, en un peu plus d'une heure vous aviez plus de fort, et les hibs en aurai profité aussi
Daikan
Alpha & Oméga

Bon je commencerai par bravo les mid pour cette defense et le plaisir que vous avai eu (pour resté ds le sujet )

Ensuite j'en vient a ce qui me chagrine

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Ps : tres jolie défense les Mid , vous etiez presque aussi nombreux que nous il est tout a fait normal que l'on ait perdu , ca change des 2 groupes Hib qui en fusille 7 ou 8 alb au keeper et ce fut une belle bataille .
On remarquera que quel que soit le nombre d'hib dans un fort on a droit au meme critique ça devient lassant :/

Quand y a un group on ce fait critiqué quand on est 40-50 pour x-raisons on a droit aussi au blame.
Enfin je me réjoui de savoir que bientôt les mid aurons eux aussi de quoi bien défendre un fort avec tous ces pbae qui pousse et la je me demande bien sur qui on poura ouiné .... et que malgré les quelque preux défenseur de l'honneur qui peuplent midgard il y en aura qui aurons soif de vengance et utiliseront le pbae comme nous l'utilisons nous a savoir la ou il es utiles en defenses de fort ......
Ils ne restera plus que au albionais de monter leur tauma glace .

A mediter aussi je crois

Ps : je ne cherche pas la guerre ou un debat quelconque sur le pbae mais les divers postes qui fleurissent ça et la critiquant ouvertement ou par des sous-entendu les techniques de defenses Hib commence a lasser .
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

naaaaaaaan midgard realm de bourrin !!

on jetteras nos magos en premiere ligne ! tu sais pas tanker ? alors t'as rien a foutre chez nous !!
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Daikan tu remarqueras que nous quand on va attaquer des forts voir meme pour farmer tres peut se déconnecte dedans. On sort on va prendre d autres forts etc .... bref ca n a rien de frustrant comme une def contre les hibs , de nombreuses strategies peuvent etre appliquées

Et bien joue les alb , seul bemol on casse les portes de hurbu et c est hib qui en profite ... les fourbes

Je me suis bien amuse aussi sur la derniere def de bled
stoned
Roi

Citation:
Provient du message de Daikan
Ps : je ne cherche pas la guerre ou un debat quelconque sur le pbae mais les divers postes qui fleurissent ça et la critiquant ouvertement ou par des sous-entendu les techniques de defenses Hib commence a lasser .
suis d'accord avec toi
mais pour des raison historique c'est hib qui a commencer ce genre de pratique
(faut que sur mid les pbaoe on les a depuis pas si longtemps que ça en fait ;o)

et puis il y cette mode qui a mon avis touche
presque tout les royaumes qui consiste a monte des perso exprès pour la défense de fort et je pense que hib a bien initier le mouvement quand mm
je joue principalement sur mid mais
je visite hib sur ys de temps en temps aussi

et sur mid comme sur hib a ça bien changer quand mm
rien qu'en prenant les empathe par exemple
puisque c'est ce que je joue sur ys
au debut j'avais fait un spee moon ( il y a 10mois)
deja les empathe il y en avait pas bcp
mais des spe moon ben ........ encore moins
maintenant tout les les empathe que je croise son spee moon ou presque
(résultat j'ai respect sun ;o) et m'amuse bien aussi )

idem sur mid ceci dit
plus trop la peine de demander a un shamy quel spe il est
la réponse c'est forcement abysse (enfin il reste qq chamy qui font autre chose mais franchement c'est rare hors buff bot)

avec les animiste et les bone dancer spe army ça vas nous rajouter une tchit couche de classe spe deff de fort

je regrette un peu que les reprise de fort ce transforme en expédition de 100 gugus
ou faut bien le dire une assez grande partie des attaquants
ce fait royalement chier
pcq bon tank en reprise de fort
c'est pas l'éclate totale quand mm ;o)
Ornulf
Bagnard

Citation:
Provient du message de Angus|GN
naaaaaaaan midgard realm de bourrin !!

on jetteras nos magos en premiere ligne ! tu sais pas tanker ? alors t'as rien a foutre chez nous !!

d'ailleurs le meilleur moyen pour trouver les pbaoteur mid c'est de regarder entre les jambes des zerk vivi en premiere ligne mago certes mais mid aussi
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de stoned
suis d'accord avec toi
mais pour des raison historique c'est hib qui a commencer ce genre de pratique
(faut que sur mid les pbaoe on les a depuis pas si longtemps que ça en fait ;o)

et puis il y cette mode qui a mon avis touche
presque tout les royaumes qui consiste a monte des perso exprès pour la défense de fort et je pense que hib a bien initier le mouvement quand mm
je joue principalement sur mid mais
je visite hib sur ys de temps en temps aussi

et sur mid comme sur hib a ça bien changer quand mm
rien qu'en prenant les empathe par exemple
puisque c'est ce que je joue sur ys
au debut j'avais fait un spee moon ( il y a 10mois)
deja les empathe il y en avait pas bcp
mais des spe moon ben ........ encore moins
maintenant tout les les empathe que je croise son spee moon ou presque
(résultat j'ai respect sun ;o) et m'amuse bien aussi )

idem sur mid ceci dit
plus trop la peine de demander a un shamy quel spe il est
la réponse c'est forcement abysse (enfin il reste qq chamy qui font autre chose mais franchement c'est rare hors buff bot)

avec les animiste et les bone dancer spe army ça vas nous rajouter une tchit couche de classe spe deff de fort

je regrette un peu que les reprise de fort ce transforme en expédition de 100 gugus
ou faut bien le dire une assez grande partie des attaquants
ce fait royalement chier
pcq bon tank en reprise de fort
c'est pas l'éclate totale quand mm ;o)
Pour l'empathe Moon quand je l'ai crée je ne penssé pas que ça allez devenir si puissant dans ce genre de situation jusqu'au jour ou un patch a fait en sorte que les puissance des dot ce calculé avec l'inteligence du perso c'est a ce moemnt que ont pop de partout des emapthe moon . je choisi tjrs les classe pour leur originalité (y a qua voir mon champi spé bouclier /perfo )
Alpha & Oméga

Citation:
On remarquera que quel que soit le nombre d'hib dans un fort on a droit au meme critique ça devient lassant :/
Pourquoi à ton avis ?

Parce que les mids ne le font pas plusieures fois par semaine avec des recos massives dans les forts.

Parce qu'ils n'ont pas d'animistes et de pets buggés qui cast à
travers les murs

Parce qu'ils ont peu de pbaoe ce qui donne un sens aux proportions attaquants/défenseurs.

Voila (pas de flame svp)
Daikan
Alpha & Oméga

Enfin en resumé wait & see.

La proportion de Magicien/Tank dans chacun des realm est un gros default. le nombre exaspérant de zerk/skald sur Mid n'est pas sans cesse sujet a des critique pourtant c'est pas la joi quand tu les croisent .

ps : je commence a savoir de quoi je parle pour ce qui es des group mid en rvr je jou de tps en tps un zerk et le group la plus par du tps ce constitu de :

- 3 skald
- 1 guerrier
- 2 Zerk
- 2 Guerisseur

Avec des variantes.

Pour les reco "massivent" en general quand nous prenons un fort ce que tu appel une reco massivent ce son 8 gars quasiment tjrs les memes donc pour massivent va faloir revoir un peu les chiffres (il arivent qu'il y en ai plus )

Actuelment les prises de fort par hib sont suite a des event comme ce d'hier donc non il n'y en a pas plusieur par semaine c'est justent vous qui metez une semaine a le/les reprendre(nt) :|

les 3/4 du temps la masse de pbae que l'on log dans un fort ce constitu en grd parti du tps de : 1 ench/1 eld/1 empathe/druide/barde/senti +tank et fufu c'est pas si enorme quand meme.

Puis actuelment les mid on de bonne technique pour nous delogé et ils on pas besoin d'etre 120 .

Enfin en resumé wait & see.
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

me souviens, pour la défense de glenlock hier (enfin avant hier faut que je dorme moi), on avait quelques hel pbae reroll des GN, ben après leur avoir montré ou se placer (j'ai longuement pu observer les magos hib le faire croyez moi), on peut dire que les attaquants n'ont pas fait un pli.
messieurs dames, je vous garantie qu'entre les hel pbae, les chamys spe dot et les bogdar spe dot/affai, vous allez trouver la défense mid nettement plus efficace
Andromalius
Bagnard

C'est clair que prendre un fort a Mid c'ets deja pas de la tarte, ca risque d'etre pire apres. Mais bon, si on gagnait a tous les coups ca serait pas super drole non plus.
Quitte a se faire poutrer je prefere venir chez vous, au moins on attend pas 5 plombes que vous veniez. (Bah vi si on deco chez Alb c'ets bien parce que personne ne vient et qu'attendre a rien foutre ca amuse personne)
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Ils ne restera plus que au albionais de monter leur tauma glace.
Moui y'en a quelques-uns qui montent en ce moment, mais c'est franchement pas ça... Faut dire que Thauma glace c'est comme un enchanteur sans pet, autant dire qu'en solo c'est vraiment pas ça !

Perso je monte un Thauma glace qui approche le niveau 44, si je ne trouve pas un bon groupe je n'ai plus qu'à déco.

Bref, c'est pas encore demain que dans chaque fort Albion il y aura 4 ou 5 PBAoE déco, prêt à se reconnecter pendant les attaques
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Joli défense de Fort pour Mid

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite