attention PK !!!

Répondre
Partager Rechercher
Putain j'ai les boulles ... je me suis fait bouffer ma sorciére sans rien comprendre !!!!

je rentre dans une partie pour faire du bloody .... certain autres perso arrive ...
tout le monde se met en amis .... et des que j'ai pris le TP ... mon pc a rebooter !!!! il y a un mec qui a rebooter mon pc a distance !!!!
evidement quand je me suis reconnecter, j'avais un beau fantome lvl 74 !!!!
Pourtant je suis pas un bleu, ca fait plusieur années que je joue ... j'avais jamais vu ca !!!

grrrrrr je me demande parfois si les Programme genre ChickenRun ne sont pas une bonne parade contre ca !

Est ce que vous avez des soluces contre ca ???
Salut !
Je viens de me remettre à Diablo, et je suis surpris que de tels trucs puissent encore arriver.
Reste à savoir comment il a fait rebooter ton pc (ou s'il ne s'agit que d'une simple coïncidence).
- Soit il s'attaque directement à une faille dans diablo 2 pour le faire crasher (et rebooter ton pc en même temps)
- Soit il fait crasher ton OS.

Si tu as XP la deuxième solution est peu probable. En revanche si c'est une astuce qui permet de faire crasher diablo, je te conseille desactiver la fonction de reboot automatique de windows XP (Système/onglet avancé/Paramètres/menu dafaillance système). Décoche l'option reboot automatique. Au moins ca évitera le reboot intempestif et tu sauras ce qui a planté.

Dernière solution : joue sous un firewall, ca limite beaucoup de problèmes.

Voilà, j'espère que ça t'aura aidé
__________________

http://ao.jeuxonline.info/images/ao-banniere-anim.gif
-La meme chose je vais me coucher le mec a démarre mon pc il a pris mon perso et il l'a suicide. Pt1 pk !

-C'est un PK qui en voulait grave!























Bon pour etre serieux c'est le hasard franchement pas chance et puis si c'était le cas c'est vraiment pas du PK ca... Se genre de reboot m'arrive souvent et si je meurt c'est les monstres qui m'ont kill.
Re: attention PK !!!
Citation :
Provient du message de esterel
Putain j'ai les boulles ... je me suis fait bouffer ma sorciére sans rien comprendre !!!!

je rentre dans une partie pour faire du bloody .... certain autres perso arrive ...
tout le monde se met en amis .... et des que j'ai pris le TP ... mon pc a rebooter !!!! il y a un mec qui a rebooter mon pc a distance !!!!
evidement quand je me suis reconnecter, j'avais un beau fantome lvl 74 !!!!
Pourtant je suis pas un bleu, ca fait plusieur années que je joue ... j'avais jamais vu ca !!!

grrrrrr je me demande parfois si les Programme genre ChickenRun ne sont pas une bonne parade contre ca !

Est ce que vous avez des soluces contre ca ???
en gros sa resemble bcp au drop hack
pas beaucoup de possiblité de se protegé contre sa a part mh et defois meme avec mh il m'arrive de me faire ejecté :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés