probleme de connection

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir a tous

je suis trés surprise car ce soir j ai eu le droit a un pacth de 13 MO

de plus je vais sur le site dac-home et par grande surprise pas d'info sur ce fameux pacth

impossible ce soir de ce connecter
quelqu'un pourrais m'aider , pourtant mon compte et toujours actif mais le mots de passe ne passe pas suis-je la seule ??????


ps dsl mais je suis un peu furax
tu peut desinstaller SI,et le reinstaller tu as telecharger le patch US,ca m ai deja arriver,la seul solution que j ai trouver ces la desinstalation reinstalation,fait une sauvegarde de t es fichier de perso pour pas devoir refaire t es macro


ou cette solution la:

Au nombre des problèmes identifiés il semble que certain joueurs soient automatiquement redirigés sur les patcheurs Mythic et non sur les nôtres. Si vous patchez en version 1.59 c'est votre cas, pour retrouver une version 1.57 correcte nous vous invitons à procéder à l'une des deux manipulations suivantes :

Attention seuls les possesseurs de l'extension Shrouded Isles sont concernés par cette manipulation.

1. Réinstallez Shrouded Isles

OU

2. Ouvrez votre fichier update.dat dans un éditeur de texte quelconque (notepad sous windows par exemple).

Remplacez toutes les lignes présentes dans le fichier par les suivantes :

Mythic Patch 193.252.123.21 :1280/updates/french/isles/mpatch.dat

Si vous n'êtes pas sûr de vous, le plus simple reste encore de réinstaller l'extension


bon courage
Merci, en effet, c'était bien ça le problême.

Malheureusement, apres réinstall, impossible de se connecter sur Bro, trop de monde :/

Enfin, je finirais par m'habituer je pense...
__________________
WoW
Elysandre mage réprouvée <Les Clairvoyants>
DAoC
Bellina enchanteresse Lurikeen <Broceliande> (Stopped)

Méchante rerolleuse, méchante!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés