JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Nouveau compte sur Chaos ou sur Play RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kwasor
Reine

Nouveau compte sur Chaos ou sur Play

Kikoo, se serais pour savoir si c'est possible de creer un nouveau compte ( j'ai clear l'ancien, j'étais enervé) et si oui, comment faire? merci de vos reponses
Lien direct vers le message - Vieux
Dwarft
Roi

Re: Nouveau compte sur Chaos ou sur Play
Citation:
Provient du message de Kwasor
Kikoo, se serais pour savoir si c'est possible de creer un nouveau compte ( j'ai clear l'ancien, j'étais enervé) et si oui, comment faire? merci de vos reponses
c'est peut être la meilleure chose que tu ai fait.....?
Un Lochly
Roi

effacer un compte? je vois pas comment tu as pu faire ca. Dans le cas ou tu as désinstallé t4c (je pense que tu voulais dire ca, ou alors t as ete locker lol) ben je crois que la seule solution pour réinstaller le jeu est de formatter et réinstaller ton dd. En effet EA laisse pas mal de mouchards dans ton pc qui empechent la réinstallation du jeu.
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

tu squattes chez un pote t'installes le patch tu crées un compte et tu désinstalle le tout et hop t'as un compte
ByAtkins
Reine

ta fais rechercher tu tape t4c et tu delete tout et tu retelechrege et réinstale... :content:
Un Lochly
Roi

Citation:
Provient du message de Dragonew
ta fais rechercher tu tape t4c et tu delete tout et tu retelechrege et réinstale... :content:
ca marche pas cette methode lol
:bouffon:
Edmie
Alpha & Oméga

Je pense que la meilleur solution serait de demander a un ami qui joue pas de t'en créer un.
Et si t'as pas d'amis, ben les pokemons ils ont d'ordinateurs donc tu es mal barré
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Nouveau compte sur Chaos ou sur Play

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite