JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mitru
Roi

Comme bon spot ya aussi les sheeries link par 2 ou 3 derriere le camp des curmus (qui se trouve derriere MM)!!!
po loin des mines luisante!!

C bien sympa au niv 11 d'aller la!! ça pex bien!!
Lien direct vers le message - Vieux
Bregentinos
Alpha & Oméga

UP!

PLutôt que de ré-ouvrir un nouveau sujet autant continuer sur celui-là.
Je suis actuellement 28 avec mon animiste spé Arbo et j'ai aucune idée ou trouver un spot pour pex à la chaine, genre spot d'agros bleu jaune bien massif et si possible bien isoler pour ennuyer personne.

Si quelqu'un à ça en stock, merci d'avance.
aziraphale
Alpha & Oméga

Si je me souviens bien au 28 je devais trainer aux éclaireurs siog entre Druim Cairn et Mine Luisante.
Mais c'est du jaune/orange pas du bleu

Je sais pas comment tu pexes mais si tu utilises les tourelles FnF, en dessous de oranges on gagnes pas d'xp, vu que les FnF bouffent plus de 50% de l'xp
Bregentinos
Alpha & Oméga

ok je vois ou ça se trouve, merci bien

Pour l'xp, en fait quand c'est du orange j'y vais juste avec ma tourelle principale, par contre quand c'est un spot de bleu, vert, jaune comme les fomors en ce moment, j'y vais à la bourrin.

Je regarde si je vais gêner personne, je plante la tourelle principale et toute les autres un peu partout au milieu du spot et ça marche vraiment bien. Faut courrir certe, mais l'xp monte bien quand même. Par contre faut que le spot soit bien garnie pour chain en masse ^^

Puis je trouve ça tellement sympa que même si ça va plus vite d'une autre manière je préfère continuer comme ça

Merci pour le renseignement.
johntarzan
Roi / Reine

Kikoo

A necht sur SI tu as les "vaches".

Elles se trouvent dans la colline qui est à droite juste avant d'arriver à Necht. ( en gros la LOC est 52 52 )

Elles sont neutres et non link

Bonne chasse
Bregentinos
Alpha & Oméga

Cool, merci beaucoup !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Animiste ou xp ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite