JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 338 (sites) | 613 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Melok
Bagnard

Animiste ou xp ?

je me demande quelle son les spots les plus adapté pour xp vu que nos pet son Fixe

lvl 5 a 8 j ai trouver les scarabées prêt de Adres et après ?
Lien direct vers le message - Vieux
tex
Roi / Reine

apres les cornenoirs ,juste apres mag meel ca link par 2 voir 3 et l'xp est terrible jusce le lev 11
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Tu reste au cornenoirs jusqu'au lvl 12 et après tu va au partha
aziraphale
Alpha & Oméga

Retourne sur SI et fait des kill task, ça prend en général 30s pour les faire vu que les gardes sont vraiment pas loin des mobs et tu fais tes lvl en 15/20 minutes
Andromalius
Bagnard

Je compte bientot creer le Comité de Defense des Sporites.
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

mais les partha au lvl12 c'est pas un peu juste?

car moi je me souvien avoir eu du mal a grouper parce que j'etait que lvl12.

les gens labas ne voulait que des lvl16 mini
kangt [CMM]
Roi

Passez par la case batam avant ou aller tout droit en prison
Microbella
Reine

Batam et siabras c'est pas top pour les animistes car ils résistent bien (20% ?) aux DD de nos tourelles et à nos propres DD (drain et bomber DD arboréale). Je conseille plutot les vierges pour le level 12 et les curmus (il y en a pour tous les niveaux). Partha ça résiste pas mal aussi.

Sinon dès le lvl 15-16 l'entrée des abysses avec les rats est sympa. XP démente mais repop parfois lent. Ensuite les necyomanciens jusqu'au lvl 20, après ils rapportent pas assez. Les démons carapaces je conseillerais d'attendre le lvl 24 pour les spé arboréale (nouveau pet contrôlable).
kangt [CMM]
Roi

effectivement j'avais oublier qu on etait en dd corp

c'est a cause de mon eld void ca !!

sinon les ours pres du pont de bazar ca peut le faire maintenant je sais plus quel niveau ils ont ?

Pour info au level 11/12 j'ai pex pres de tnb au molosse / partha

kangtor animiste level 13
Saï d'Alicornis [Alico]
Alpha & Oméga

Juste quelques choses à préciser sur la facon d'xp avec les animistes:

Faites juste un effort sur l'emplacement de vos pets, pas en plein spot.
Je ne mets pas en doute votre utilité dans toutes les situations, mais laissez xp les gens tranquillement en essayant de ne pas aller dans les spots trop connus.
kangt [CMM]
Roi

Pour ma part en etant spe arbo, j'utilise seulement ma tourelle controlé,

mais je reconnais que certain animiste sont peu "urbain", et place leur tourelle un peu partout...

J'en ai meme engueler certain pour cette pratique,

kangtor animiste 13
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

ben moi quand je joue ma animiste je place mes pet loin des groupes pour ne pas deranger sauf qu'une fois on ma engeuler car il paratrai que je leur avait prise la place alors que sa faisait 45min que gt la quand meme.

c'est vrai qu'on peut pas controler nos pet pour les faire bouger a part a un certain lvl
Epeire / Muicag [OdP]
Roi

Le gros problème avec l'animiste et que de nombreux joueurs s'en servent comme sécurité pour fuir (elds en particulier) ... Suffit de passer à proximité et c'est bon mais le pauvre animiste (solo ou pas) qui ne demandait rien à personne se prend d'un coup de beaux mobs oranges... et y reste...
aziraphale
Alpha & Oméga

Un animiste qui meurre sur des adds oranges ???

Un animiste pas idiot qui voit un <bip> courir vers lui avec des mobs au cul, il fuit aussi et il laisse crever ses tourelles.

Je solote 2 violets ou jusqu'à 4 rouges/oranges depuis le lvl 20 (ben vi avant j'ai fait comme d'hab des kill task pour aller plus vite) et je meurre une fois par lvl quand pas de bol. Donc des adds oranges ça me dérange pas vraiment pourvu qu'il y ai un bonus de groupe
C'est peut être que je suis spé sylvestre et que j'ai un tourelle snare qui m'aide, c'est vrai.
Saï d'Alicornis [Alico]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
Un animiste qui meurre sur des adds oranges ???

Un animiste pas idiot qui voit un <bip> courir vers lui avec des mobs au cul, il fuit aussi et il laisse crever ses tourelles.

Je solote 2 violets ou jusqu'à 4 rouges/oranges depuis le lvl 20 (ben vi avant j'ai fait comme d'hab des kill task pour aller plus vite) et je meurre une fois par lvl quand pas de bol. Donc des adds oranges ça me dérange pas vraiment pourvu qu'il y ai un bonus de groupe
C'est peut être que je suis spé sylvestre et que j'ai un tourelle snare qui m'aide, c'est vrai.
Tout le monde n'est pas parfait.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Animiste ou xp ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite