JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 464 (sites) | 850 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Nouveaux forums?]Horizons 2 - Star Wars Galaxies 1 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Provient du message de Lumina
Un forum Empire, un forum Alliance Rebelle ?
C'est avant tout une question d'organisation.

Je ne veux pas de remake de WWIIOL:

Citation:
SWG - Le château de L'Empereur
Forum privé des joueurs impériaux. Contactez Alastor pour accéder à ce forum.

SWG - Le QG de l'Alliance
Forum privé des joueurs alliés. Contactez Alastor pour accéder à ce forum.
Ma boite à MP ne survivrait pas pour SWG.

A nouveau nous avons déjà analyser la question, nous avons déjà retenu quelques solutions possibles et d'autres qui ne peuvent pas trop être appliquée (merci à Arwen pour son exemple - *montre à Aden qu'il ne contredit pas*. )

Maintenant je le répète: rien n'est figé (même si ça remet en cause des heures de discussions, croit le bien ).

Nous essayons de faire au mieux pour le confort de tous, et sommes ouvert à vos propositions (notamment par MP).
Lien direct vers le message - Vieux
Lothar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arwen Elentáris
Pour le moment, un nouveau forum serait inutile, celui-ci pouvant encore facilement supporter le nombre de nouveaux fils quotidiens.

Attend que j'enclenche la 2em et ca ne dureras plus

Ce forum va bientot rassembler ma plein capacité de sujet par jour
Aenelia
Alpha & Oméga

Personnellement, je verrai bien un système de nouveaux forums à la AC2
Attention, cela n'engage que moi.

Citation:
Provient du message de Lothar
Attend que j'enclenche la 2em et ca ne dureras plus

Ce forum va bientot rassembler ma plein capacité de sujet par jour
Tant que tes posts ne sont pas aussi saoulant, longs et ennuyant à lire que ceux sur un certain forum privé, d'un certain site, d'une certaine guilde dont je ne citerai pas le nom ici. Et bien ça ne me dérange pas
Si cela reste dans le cadre de SWG et du respect des règles Joliennes, cela va de soit
Lothar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arwen Elentáris

Tant que tes posts ne sont pas aussi saoulant, longs et ennuyant à lire que ceux sur un certain forum privé, d'un certain site, d'une certaine guilde dont je ne citerai pas le nom ici. Et bien ça ne me dérange pas
[/i]
Pas de ma faute s'il faut tout répéter 4 fois en long en large et en travers avec des petits schémas explicatifs à une certaine enseigne dont je tairais le nom

Au fait au lieu de lire les forums tu devrais aller finir tes 5000 pages de livres Star Wars en retard depuis 9 mois (c'est que je tiens à avoir ma version collector moi )
Imperio
Alpha & Oméga

Un forum général (Celui-ci),
Un forum Roleplay Général pour Kauri
Un forum Personnages ( Quelle est la meilleure arme, la meilleure compétence...)
Un forum Vente (Tous serveurs)
Un forum Vie du serveur (Kauri)
Un forum Rebel Roleplay (Kauri)
Un forum Imperial Roleplay (Kauri)
...

La question est bien de savoir si il y aura un set complet de forums pour chaque serveur, ou uniquement pour Kauri, et un général SWG, comme ce forum actuel...
Raekhar
Roi

Faut voir aussi que les francophones qui joueront à Star Wars Galaxies à la sortie US ne seront pas si nombreux que ça.

On risquerait de se perdre dans autant de forum
ça serait beaucoup plus simple d'avoir seulement deux voir trois forums (dont un roleplay)
Il faut surtout voir cela par rapport à la taille de la communauté
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Imperio
Alpha & Oméga

C'est sur que tant que la version francaise n'arrive pas a la Fnac, on va être 3 paumés et un tondu sur Kauri a parler Frenchy!

Du coup, l'idée de droide du protocole traduisant l'américain n'est pas si mal que ça en fait, pour nos amis non anglophones
Lothar
Alpha & Oméga

Heu , je crpois pas qu'on seras 3 pelés et un tondu , la plupart des membres du noyau dur de la communauté vont précommander le jeu
Raekhar
Roi

Oui mais ça sera bien peu de chose comparés à la taille de la communauté Daoc, EQ ou même AO.
Pierre-Loup
Bagnard

Citation:
Provient du message de David Roselam
Un forum général (Celui-ci),
Un forum Roleplay Général pour Kauri
Un forum Personnages ( Quelle est la meilleure arme, la meilleure compétence...)
Un forum Vente (Tous serveurs)
Un forum Vie du serveur (Kauri)
Un forum Rebel Roleplay (Kauri)
Un forum Imperial Roleplay (Kauri)
...

La question est bien de savoir si il y aura un set complet de forums pour chaque serveur, ou uniquement pour Kauri, et un général SWG, comme ce forum actuel...
Un forum / set de forums par serveur, ca serait carrément de l'abus vu le nombre de serveurs existants et la taille de la communauté SWG JoL actuelle (Pour ceux qui pourraient me jeter l'exemple de T4C à la tête, n'oubliez pas que les serveurs étaient exclusivement GOA, et donc JoL)
Aenelia
Alpha & Oméga

Hmm, enfait ce n'est pas totalement ça Geshir.

Citation:
1- Quel est le vrai lien entre JoL et GOA?

Réponse de Moonheart:
GOA "prête" des serveurs pour ses sites et ses forums à JoL en échange de l'avantage d'avoir facilement à disposition l'énorme source d'information que cela représente et de bannières de pub gratuites.
En contrepartie, ils se sont engagés à ne JAMAIS tenter d'intervenir dans le contenu du site ou des forums de JoL, sous peine de rupture immédiate de l'accord.
JoL n'appartient pas à GOA, ni même a France Telecom.
Pierre-Loup
Bagnard

Oui, mais les deux communautés sont fortement liées, donc il était logique que la communauté de joueurs d'un jeu hébergé exclusivement par GOA se tourne vers JoL.

C'est pas exactement le sujet, mais merci pour les précisions
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Nouveaux forums?]Horizons 2 - Star Wars Galaxies 1

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite