JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Une lumière sur l'ave"nir de T4C RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nevelio
Roi

Ludys et Mytheas sont deux choses différentes... deux serveurs complètement à part qui n'ont presque rien en commun... et ton raisonnement est digne d'un gamin de maternelle, on ne juge pas la qualité d'un serveur aux erreurs passées de quelqu'un, il y a des personnes compétentes dans le staff de Mytheas, et de même pour Ludys. Bref réponse hors sujet, sans rien de constructif, et juste bonne à faire fermer le sujet...

Pour en revenir au sujet, la situation semble se jouer entre Mytheas et Ludys, nous n'avons pas beaucoup d'informations car les deux chefs de projet ne peuvent pas en dire plus... Il faut prendre son mal en patience et guetter les annonces...

ps: Ephares était le nom d'une famille sur Goa, et eux au moins ont tenté leur chance.
Lien direct vers le message - Vieux
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hot stuff
Entre Mythèas avec des GMs genre King Nerkata qui était un gros dupliqueurs/scalpés et Ludys avec des Gms ancien coordinateur sur les serveurs GOA mon choix est fait perso...
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes : PAS DE TROLLING

J'espère que tu te rends compte que tu fais preuve d'un comportement mesquin et vraiment honteux... Que tu n'aies pas que de bons souvenirs de King Nerkata, c'est ton problème, et ce n'est pas avec des attaques gratuites dignes d'un enfant de 10 ans que ca va arranger les choses.

Ensuite cataloguer un projet via un GM, c'est plus qu'une vision étroite et absurde. Mytheas est avant-tout une équipe et ne se limite pas à un GM.

Le projet Ludys avait d'ailleurs accordé sa confiance à Mytheas puisqu'il lui proposait d'acquérir une des licenses qu'il aurait dû acheter à Vircom. Incendier ainsi ouvertement un projet quel qu'il soit est un manque pitoyable de respect pour des gens qui se battent pour que T4C n'appartienne plus au passé. Le respect est donc la moindre des choses...
Sayan W
Roi / Reine

Il parait que tout va se jouer devant des tribunaux concernant l'avenir de T4C (exclusivement en français).

Et donc que l'ouverture même si elle aura lieux bientôt de 1 ou plusieurs serveurs, sera mouvementée et longue en rebondissements.

(sauf si des accords pourraient intervenir entre les différentes parties concernées, mais faut pas rêver)
Compte #2659
Invité

Qui vous dit que j'ai pas 10 ans ?

Enfin je ne vois pas du tout l'interet de ce post a la base vu que seul Vircom sait réellement ce qu'il en est et tant qu'un serveur aura pas les licenses on sera rien .

Après je préfère allez sur un serveur avec des gens responsables qu'avec des menteurs , chacun fais son choix , pour ce qui est de vos remarques sur l'age etc , c'est plutot médiocre je trouve , m'enfin avec le temps on s'habitue les scalpés avaient pas beaucoup de répartis eux aussi
Albanzo
Roi / Reine

Citation:
Ensuite cataloguer un projet via un GM, c'est plus qu'une vision étroite et absurde. Mytheas est avant-tout une équipe et ne se limite pas à un GM.
[Merci d'éviter les insultes]

Tiens Hot tu m'a fait penser a ca

Citation:
Message original : Rufy-o Brown

Dommage que t'étais pas sur Demios, t'en aurais eu un paquet pour rien, seulement fallais connaitre le truc :

/Mage DES SCALPS STP
/Victor DES SCALPS STP
/Nonos DES SCALPS STP
/Une GD DES SCALPS STP
/Tahn DES SCALPS STP

Ensuite tu pouvais faire plus général :

(CC Liche) Baxa: Cherche agaroth pour des scalps, rdv lh avec son porteur

Dommage parce que :

(CC amigos) Rufy-o Brown-Sc: y'a du scalpé de merde : tous à Sc sauf ceux qui servent à rien (C'est bon sarevok viens pas)

Donc :

(CC help) Yona-Cpt-GD: bouh rufy ma pété avec c amis bouh coupez lui ses locaux

Ce qui fait que :

/Gunthor Remet moi les locaux stp, j'ai juste dit tg à Yona et berty l'obsolète me les a coupés

Alors :

acheter

Conclusion :

Yona-Cpt-GD vous appelle : rend moi mes gants HE
Aaricia vous appelle : rend moi mon mad stp

Post Scriptum :

/Yona désolé je l'ai rebut
/Aaricia désolé je l'ai rebut
Vive lui LOL
Pandaren
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Smack My Bitch Up
Tu connais la fonction edit ou tu va faire 20 message de 2 ligne pour repondre a tlm et flooder Leyaila2...
non dsl je viens juste de m'abbonner regarde bien je suis roturier je me ferai une grande joie si tu m'expliquai comment marche

amicalement
Compte #2659
Invité

M-D-R Albanzo ²

Amigros inside
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Citation:

[CC Vente] Ludys : Achète licence(s) T4C Fr cher , me whisper
[CC Vente] Mytheas : Achète licence(s) T4C Fr cher , me whisper
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Qui vous dit que j'ai pas 10 ans ?

Après je préfère allez sur un serveur avec des gens responsables qu'avec des menteurs , chacun fais son choix , pour ce qui est de vos remarques sur l'age etc , c'est plutot médiocre je trouve , m'enfin avec le temps on s'habitue les scalpés avaient pas beaucoup de répartis eux aussi

Apparemment, tu as dû mal interpréter mes propos. Que tu aies effectivement 10 ans ou 215, cette remarque était juste là signaler le caractère puérile de ton jugement et d'un tel comportement basé sur des attaques gratuites, rien de plus, rien de moins.

J'espérais un minimum de respect pour les différents projets suite à mon post précédent. Force est de constater que ce minimum semble plus qu'impossible pour certains... Je rappellerai aussi que Mytheas n'a jamais rien promis : pas de promesse, pas de mensonge.
Par contre, c'est vrai qu'ils démontrent une persévérance à toute épreuve.

Là où tu as raison, c'est quant à l'utilité d'un tel thread puisque seul Vircom connait l'état de la situation actuelle. Que les négociations continuent ou qu'elles soient déjà finies, tout le monde sera averti en temps voulu.

Pendant que certains se sont décarcassés et se démènent toujours pour assurer un avenir au jeu, la moindre des choses serait d'arrêter une fois pour toute les critiques gratuites, que ce soit à l'encontre de Ludys, Mytheas ou Jean-Claude Vandamme...
CypNess Hill
Reine

Citation:
Provient du message de Gilthoniel
Apparemment, tu as dû mal interpréter mes propos. Que tu aies effectivement 10 ans ou 215, cette remarque était juste là signaler le caractère puérile de ton jugement et d'un tel comportement basé sur des attaques gratuites, rien de plus, rien de moins.

J'espérais un minimum de respect pour les différents projets suite à mon post précédent. Force est de constater que ce minimum semble plus qu'impossible pour certains... Je rappellerai aussi que Mytheas n'a jamais rien promis : pas de promesse, pas de mensonge.

Là où tu as raison, c'est quant à l'utilité d'un tel thread puisque seul Vircom connait l'état de la situation actuelle. Que les négociations continuent ou qu'elles soient déjà finies, tout le monde sera averti en temps voulu.

Pendant que certains se sont décarcassés et se démènent toujours pour assurer un avenir au jeu, la moindre des choses serait d'arrêter une fois pour toute les critiques gratuites, que ce soit à l'encontre de Ludys, Mytheas ou Jean-Claude Vandamme...
Heuresement que toutes les personnes possédant un minimum d'esprit et de bon sens n'aient pas tous abandonné ce fora
Shania Adams---
Reine

Ralala , les gens s'ennuient tellement , n'ont donc tellement rien à fiche d'autre que de venir insulter les dirigeants d'éventuelles reprises ?
J'aime beaucoup vos manières Infantiles de certains à vouloir complètement discréditer ces mêmes Dirigeants , ne les trouvant tantôt pas parfait pour Ceci , Tantôt pas parfait pour cela. Dois-je vous rappeler que personne n'est parfait mais qu'il est quelque chose de merveilleux dans la nature Humaine : Changer. Heureusement d'ailleurs , car quand je vois certaines réponses ici , je me dis que cette théorie est vraiment une héroïne.
Si vraiment , reprendre T4C en Francais vous apparaît si simple , faites le donc et arrêtez donc de lancer des pierres aux gens qui s'ennuient à faire quelque chose de bien pour vous , non mais je vous jure..

Ps : Giltho , moi qui pensais que tu n'etais qu'un misérable Pouilleux désservit d'une imbécilité crasse , tu remontes bien haut dans ce qui me sert d'Estime.. Soit heureux , ton Impératrice est Fiere de toi !!
Albanzo
Roi / Reine

Citation:
Apparemment, [...] ou Jean-Claude Vandamme...
Non.
Compte #2659
Invité

Citation:

J'ai très bien compris ta remarque et ton point de vue sache-le

Seulement vu que ce thread n'a pour moi aucun interet et tu le soulignes d'ailleurs , je ne fesais que donner mon point de vue sur les 2 serveurs .

J'avoue que sortir mes vieilles rancunes envers King ici c'est pas génial mais ce que dit Almanzo n'est pas faux , quand il y en a un , il peut y en avoir d'autres , on l'a bien vu sur démios les anims corrompus .
Syris
Alpha & Oméga

Citation:
Je rappellerai aussi que Mytheas n'a jamais rien promis [...]
Et très peu d'expérience en matière d'animation et encore moins de bon sens dans leur manière de gérer le cadre RolePlay de leur serveur.

Inutile de te rappeler le MP que je t'ai envoyé, Gilthoniel, et auquel tu n'as pas répondu ?

Celui où je te démontre que l'équipe GM de Mythéas ne témoigne pas d'un savoir-faire suffisant pour remplir le rôle ô combien délicat de celui d'une équipe d'animation satisfaisante.

Ta cause est noble, Gilthoniel, car tu te fais défenseur calme et serein d'une chose qui te tient à coeur. Mais laisse de côté ta subjectivité étouffante pour réaliser que le staff dont nous parlons n'est pas aussi formidable que tu le prétends

Syris, qui ne connnaissait pas Mythéas mais qui s'est fait son avis en moins d'une journée =)
Khal Brown
Alpha & Oméga

Citation:
M-D-R Albanzo ²

Amigros inside
Oui ²
Sinon moi j'ai rien contre King mais bon y a une fois où il a été un peu naif quand même.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Une lumière sur l'ave"nir de T4C

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite