JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 416 (sites) | 684 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Une lumière sur l'ave"nir de T4C RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ElMac BugLife
(J'ai même une préférence pour les serveurs US personnellement, car on constate que les américains pleurent BCP moins que les Francais lorsqu'ils meurent ou kils se font voler
C'est vrai, mais bon, en même temps, personnellement je ne considère pas le pleurnichage comme un problème majeur pouvant influer sur quoi que ce soit dans ma façon de jouer (comprenons le choix du serveur où je souhaite jouer).
Lien direct vers le message - Vieux
Rukia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valoraë

Et ca peut être très compréhensible avec l'arrivée d'un troisième larron dans l'affaire (la boite allemande)
Ceci est un scénario qui me semble plausible mais qui reste a prouver
la boîte allemande est une société avec laquelle Desde a des atomes crochus apparement, et qui serait détenteur d'un plus large budget, d'ou les nombreuses visites de Desde en allemagne.

Faut pas tout mélanger.
Orion [Mrd]

Citation:
Provient du message de Smack My Bitch Up
Moi j'ai entendu dir que c'est GOA qui reprenait la licence (Pour vous dir les rumeurs a la con o_O)
Car il on vu que Ludys marchait bien grace a ces joueurs et il aurait profiter pour acheter la licence quand Ludys a eu quelque petit probleme.
(Je sais c'est vraient CoN comme rumeur )
Huhu cette rumeur est bien plus drôle que la mienne!
PtYODA
Alpha & Oméga

j'ai entendu dire que les japonais avait racheté la licence de T4C FR pour apprendre le français de façon ludique .
en gros c'est un programme éducatif vive T4C et vive la France .
Foehn
Alpha & Oméga

C'est Denonosse-trop-goth qui a acheté la license exclusive française avant de se barrer sur Mars, donc plus de license

Nonos
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Ouéééééééééé pendez le goth!!!
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Muska --> Inculte , c'est pas un Pokemon ²
Moué, Pokémon, Digimon, c'est pareil, on va pas chipoter.

Euh sinon pour les rumeurs, on n'est pas en train de faire un concours de fausses rumeurs là hein...
Rukia
Alpha & Oméga

C'est pas plutot Kimahri de Ff10 ?
Sebnek
Alpha & Oméga

Citation:
developpes par des francais
Pas de bol, le plus gros cheat c'est un Suisse qui l'a lancé sur le marché des tricheurs, en precisant bien qu'il fallait surtout pas s'en priver pour emmerder les equipes d'animations.
Baryl
Alpha & Oméga

Il existait déjà avant qu'il ne fasse la modif.

Et le prog de base a été fait par des français.
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Il serait bien de revenir sur le sujet initial.
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Vampyr
Pas de bol, le plus gros cheat c'est un Suisse qui l'a lancé sur le marché des tricheurs, en precisant bien qu'il fallait surtout pas s'en priver pour emmerder les equipes d'animations.
Voui , c'est ce que j'allais dire. Je rappel aussi que la communauté francaise n'etait pas seule sous Goa , rappelons la communauté Belge, québécoise , suisse ect ect.. A partir de la , je trouve que les francais ont bon dos à se prendre de maniere récurrente ces critiques. Les "Tous les Programes de triche sont réalisés par des francais , pour des francais" me rappel une propagande raciste que je citerai pas ici par respect.

Donc , non ce ne sont ni les francais qui ont inventés la triche sous T4C , ni eux qui ont inventé tous les programmes de triche.
D'ailleurs , à mon bon souvenir , les trois plus gros tricheurs d'Aphrael etait Belge , comme quoi..

PS : Muska , c'est un personnage de Final Fantasy , pas une de ces betes mutantes dégoutantes ² !!

Ps 2 : Le sujet ? On est en plein dedans : Analyse des differences entre serveurs et des causes de l'éthique de ces derniers.
Khyok
Alpha & Oméga

Je rejoins Baryl.

Le programme en question a été développé par des français, puis modifié par le-dit Suisse...

Après, qui est le plus fautif... Qu'importe, tout est fini.
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Re: Une lumière sur l'avenir de T4C
Citation:
Provient du message de Cahendal GI
Pourrions nous savoir EXACTEMENT ! ou nous en somme pour l'avenir de T4C en français (entre TN qui n'ont pas payés en temps et en heure, une autre société qui aurai un contrat et avec laquelle mythéas orai des accord, je suis comme bcp de gens dans un brouillard !!)

Puissent les responsables des projets ou des gens informés me répondre, pas de flood svp
Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Ps 2 : Le sujet ? On est en plein dedans : Analyse des differences entre serveurs et des causes de l'éthique de ces derniers.
J'ai du mal a saisir le rapport entre l'analyse de différents serveurs qui n'existent pas encore, leur avenir, et l'historique des programmes de triche, tu m'excuseras.
Leo - Neerya

Administrateur T4C Neerya

Roi

Citation:
Provient du message de ElMac BugLife
(J'ai même une préférence pour les serveurs US personnellement, car on constate que les américains pleurent BCP moins que les Francais lorsqu'ils meurent ou kils se font voler: les francais, ca donne: 'HEEELP aidez moi! ya machin qui m'a pk/volé, on va s'le faire !' Alors que les américains, ca donne: 'lol I'll got you later '

On sent que eux, ils ont compris qu'il s'agissait là d'un jeu...
Chuis d'accord avec toi sur un point: ils pleurnichent moins, et il est vrai que crier à l'assassin dès qu'on se fait tuer c'est très lourd.

Mais n'oublions pas que là ou nous sommes tous les deux, les drops, et notamment en PvP sont presque inéxistants. Et avec le mulage offline, les objets chers on les met sur mule et pis voila.
Sur Goa, on perdait 50% des XP, de l'équipement, et du sac.. voila sans doute d'où vient le fait qu'on râle plus facilement..

Mais là ou nos pensées se séparent, c'est quand même qu'il y a une limite. Quand je vois tous les couillons devant le temps Sc qui se tapent dessus pkoi pas... mais qu'ils laissent les autres, ceux qui veulent pas taper, qu'ils les laissent passer.

Mais encore, à Sc ca va y a la porte arrière.. Mais à Sk, quand Sorcy se fout devant le temps et vole tout les noobs qui passent, et les tue en boucle ? C'est du harcellement..

Ok ils ont plus comprit que certains que c'est qu'un jeu, mais y a une différence entre le fair-play et pourrir le jeu des autres...

Sinon pour en revenir au thread, Il est encore possible que Ludys et compagnie ouvre, mais avec l'ouverture des codes sources, tout le monde peut les acheter, les traduire et proposer mieux que le voisin... donc à prendre en compte.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Une lumière sur l'ave"nir de T4C

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite