JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1241 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Une lumière sur l'ave"nir de T4C RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Alors Oshynois , j'ai mal lu ou bien ?
Délire d'un membre du Staff qui a pété les plombs sous beaucoup de facteurs , King est toujours la à ce que je sais
D'ailleurs à ce que j'ai vu , l'annonce n'est plus la
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Délire d'un membre du Staff qui a pété les plombs sous beaucoup de facteurs , King est toujours la à ce que je sais
Lol cette excuse foireuse...
Aylian Antares
Bagnard

Bah si t'es pas content de ce que je sais j'y peux rien moi , va falloir attendre la réouverture du site pour en savoir plus
Elhan
Alpha & Oméga

Cadeau rien que pour toi Oshyn
Aylian Antares
Bagnard

Euh , www.mytheas.com --> Site Fermé --> Direction dans tes cookies pour que tout ca soit mis à jour , ton explorer à pas dût actualiser les dernieres nouvelles
Tiens un liens direct , et evitez d'attacher de l'importance à cette annonce qui n'est vraiment que du vent

PS : Essayons de recentrer le sujet Svp

Edit pour le monsieur du bas : C'est www.mytheas.com !!
Cygne Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Euh , www.mytheas.com --> Site Fermé --> Direction dans tes cookies pour que tout ca soit mis à jour , ton explorer à pas dût actualiser les dernieres nouvelles
Tiens un liens direct , et evitez d'attacher de l'importance à cette annonce qui n'est vraiment que du vent

PS : Essayons de recentrer le sujet Svp
J'ai rien lu de votre debat mais prends plutot ce lien la il a l'air de bien fonctionner pour l'instant ...
http://www.mytheas.com/site/index.php

Edit pour le monsieur du haut qui semble avoir toujours raison, me semble bien que le lien appartienne au site mais bon ...
Aylian Antares
Bagnard

J'ai pas toujours raison au courant , je me tiens au courant voila tout.

Il est évident qu'on va pas supprimer tout un site pour une fermeture temporaire , il y a donc une information en premiere page , et c'est tout (c'est déjà bien quelque part ..)

Pis ca sera gentil d'arreter d'hurler sur Mytheas et Ludys qui font de leur mieux pour faire aboutir leurs Projets. Si ca met du temps c'est que ca n'a rien d'évident , pas qu'ils se prelassent les doigts de pieds au soleil ..
Ligures
Roi

Citation:
Edit pour le monsieur du bas : C'est www.mytheas.com !!
Hum, tu as essayé de suivre le lien que tu donnes ?
Parce qu'il ne pointe pas sur la page de fermeture mais bien sur celle en screen plus haut...

[Edit pour au-dessous : exact, mon cache avait du garder la page précédente. Une actualisation me donne maintenant la page de fermeture. Mystère des navigateurs...
Et je n'ai pas de problème avec les cookies, je les refuse tous ]
Arlenys
Roi

Nous avons effectivement quelques problèmes internes , un retour à la normale est prévue d'ici peut. Les petits plaisantins ayant été mis à la porte , il ne sera plus à l'ordre du jour de voir ce genre de bêtises : Kingstone et Dakryk contrairement à ce que l'on peut voir sont toujours deux GM de Mytheas.
Pour le reste comme ca a déjà été dis , nous ne pouvons pas supprimer tout le reste du site comme ca , nous avons pour le moment uniquement mis un message en premiere page.
D'ailleurs beaucoup ici semblent avoir des problemes au niveau des Cookies , normalement vous devriez tomber sur quelque chose comme cela , à peut pret : toc le lien

Voila tout , nous nous excusons de la gêne occasionnée et espérons régler tout cela dans les brefs délais pour , très bientôt , venir vous annoncer de bonnes nouvelles.

A bientôt et bonne soirée surtout ,
Arlenys.

[Edit : Ce n'est rien ]
DarkJPA
Alpha & Oméga

Une petite annonce de Desde expliquant la situation, tout est entre les mains de Vircom.
Klansh
Alpha & Oméga

Citation:
Voila tout , nous nous excusons de la gêne ocçasionnée et espérons régler tout cela dans les brefs délais
Deja entendu ça sur Goa.

Citation:
très bientôt , venir vous annoncer de bonnes nouvelles.
Ca aussi ca sent le réchauffé. M'enfin bon bonne chance quand même.
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tyrael Le Blanc
Deja entendu ça sur Goa.
Ca s'appelle des formules de politesses , ca s'emploie un peut partout
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Pour les dernières nouvelles : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=180165
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Une lumière sur l'ave"nir de T4C

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite