JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 292 (sites) | 535 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Une lumière sur l'ave"nir de T4C RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sha Loon
Roi

Pas de bonne, pas de nouvelles.

(Woa j'ai l'humour en moi)

Lien direct vers le message - Vieux
Rose de la nuit
Alpha & Oméga

tiens ca ne m'etonne meme pas :baille:
Edmie
Alpha & Oméga

Si ya une nouvelle la lisence a soit disant était reprise par une société inconnue ! A ce qu'on dit. Mais qui es-ce? GOA? Zone-Jeux? ou autres....
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

y se dis un peu tout et nimporte quoi, faut attendre c tout
Shania Adams---
Reine

Citation:
Provient du message de Edmie / Julien
Si ya une nouvelle la lisence a soit disant était reprise par une société inconnue ! A ce qu'on dit. Mais qui es-ce? GOA?
Arf je suis désolée mais il faut vraiment être un ramolli du bulbe pour emmètre ce genre d'hypothèses , surtout quand on sait que Goa a Clairement Annoncé qu'il ne reprendrait pas le projet T4C et qu'ils ont déjà retiré toutes leurs structures T4c.

Reflechissez , par pitié , avant de poster pareilles bizarreries ..
Nabotep
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Annabella Belli
"pas de nouvelles... pas de nouvelles." (proverbe chinois)

(me cherchez pas je suis déjà dehors)
mais tu es ou? *sourit*
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Arf je suis désolée mais il faut vraiment être un ramolli du bulbe pour emmètre ce genre d'hypothèses , surtout quand on sait que Goa a Clairement Annoncé qu'il ne reprendrait pas le projet T4C et qu'ils ont déjà retiré toutes leurs structures T4c.
Je prend ça comme un compliment merci.
Epolyon [KzH]
Roi

Citation:
Provient du message de Cahendal GI
PS: près de 3mois après fermeture de GOA, nous ne savons toujours pas si nous avons une chance un jour de pouvoir jouer à la 4ème prophétie
... en français, faut pas oublier de rajouter ça, en français.

Même si je lis (vi, pas parler, parceque je le parles comme une vache irlandaise) courramment l'anglais, je préfères tous les jeux en français *a essayé un serveur anglais*

Moi aussi je veux revoir Lighthaven (et pas Havreclair )
Cahendal Cirion
Roi

Après que Ludys nous ai di il y a 2 moi qu'ils avai la license puis il y a 1 moi nous avoir annoncé qu'il ne l'avai plus ; que Mythéas nous annoncent qu'ils ont un accord avec la société X ; Et enfin Presque 1 moi après al création de ce post

PERSONNE N'EST APTE A NOUS DIRE CE QU'IL SE PASSE ACTUELLEMENT AVEC VIRCOM?

merci

Désolé mais réellement, l'impatience commence à me guetter, Merci de me répondre rapidement
Rose de la nuit
Alpha & Oméga

j'ai cru voir qu'une annonce serait faite dans la semaine
Elhan
Alpha & Oméga

Y'a pas King qui est parti du staff Mytheas ?
Saskia Willer
Alpha & Oméga

Ca fait longtemps que j'ai oublier l'espoir qu'un serveur Francais naisse... C'était toujours du vent , du vent du vent...
Franchement j'y crois plus du tout
Combien de temps ils vont faire attendre ceux qui gardent espoir et squat le forum en attente d'une nouvelle des serveurs français qui ne vient pas?
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Y'a pas King qui est parti du staff Mytheas ?
Absolument pas , juste des problemes techniques passagers qui ont entrainés la fermeture temporaire de Mytheas (jusqu'a ce soir normalement).
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Absolument pas , juste des problemes techniques passagers qui ont entrainés la fermeture temporaire de Mytheas (jusqu'a ce soir normalement).
Tiens pourtant hier soir j'ai lu que Kingstone avait quitté le Staff Mytheas , et ce sur ce même site...

Citation:
Bonjour à tous, Comme certains ont pu le constater, le staff a connu quelques soucis ces derniers jours. KingStone nous a en effet quitté, ce qui a causé un bouleversement au sein du staff, mais aussi du site et du forum.

Vous pouvez désormais atteindre le nouveau salon de discussion via la page "Chat" ou pour les utilisateurs de clients IRC : irc.ekynox.net salon #mytheas. L'équipe du staff continue malgré tout d'oeuvrer afin d'ouvrir un serveur dans les meilleurs délais. Si vous êtes contacté par des personnes nommées KingStone ou Dakryk prétendant faire partie de Mytheas ignorez les. Le site ouvre donc à nouveau ses portes et le forum ne saurait tarder et sera opérationnel très bientot.

Amicalement,
Le staff.
Alors Oshynois , j'ai mal lu ou bien ?
TheYoMan
Alpha & Oméga

pom pom pom

* passe par la *

salut la compagnie

pas trop long l'attente ??...

L'attente de celui qui attend est une perle très belle ; de quelque côté qu'il se tourne, il agira avec intelligence et avec prudence.
[ La Bible ]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite