JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 206 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Une lumière sur l'ave"nir de T4C RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Malkav
RhaAaa...
Vous pourriez développer un peu tout de meme...
Je m'ennuie cruellement et je manque de gens sur qui taper...
Je crois pas non , car le hors sujet et les attaques perso n'ont rien à fiche ici .. et que Conrad et Laya est quelqu'un de bien trop intelligent pour tomber aussi bas.. enfin j'pense

Calmos donc
Lien direct vers le message - Vieux
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Je crois pas non , car le hors sujet et les attaques perso n'ont rien à fiche ici .. et que Conrad et Laya est quelqu'un de bien trop intelligent pour tomber aussi bas.. enfin j'pense

Calmos donc
Han donc Conrad et Laya sont une seule et même personne, schizophrène de surcroît ! kilukru ! =x
Jareth
Roi

Citation:
Provient du message de Saia
Han donc Conrad et Laya sont une seule et même personne, schizophrène de surcroît ! kilukru ! =x
Ceci expliquerait cela ! :darkJPA:
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saia

Laya t'as réussi à bouffer une personne supplémentaire!!

Mais qui sera le suivant?!
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
et que Conrad et Laya est quelqu'un de bien trop intelligent pour tomber aussi bas.. enfin j'pense
Merci du compliment.

Et effectivement, je ne développerai pas ici. C'est hors sujet de toute manière.

A ce propos, des nouvelles des lumières sur l'avenir de T4C? Parce que j'ai entendu parler d'annonce tonitruante, et que je ne vois rien venir... C'est embêtant pour les joueurs qui espèrent. Je croise les doigts pour que tout s'arrange rapidement.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Rien de neuf à part des rumeurs... certains me disent depuis une semaine que la société x se dévoile demain et j'attends toujours... la limite de paiement est d'après Mytheas fixée au 24 mars, donc si cette société n'a pas fait d'annonce avant le 24 on pourrait presque supposer qu'ils ont eu des problèmes... (pas forcément de paiement mais peut être avec Ludys qui revient dans le jeu...).

Enfin en clair nous, simple utilisateurs de forums, ne savons absolument rien de concret...
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Enfin en clair nous, simple utilisateurs de forums, ne savons absolument rien de concret...
Si,
Demain il fera jour,
Et j'irais en cours enfin ça c'est moins sûr déjà
Niluje
Alpha & Oméga

Imagine une météorite explose la Terre dans la nuit, es-tu si sûr que ton annonce sera vérifiée?

Niluje, chieur à temps plein
Cahendal Cirion
Roi

*acquiesce avec son Master* mais je vous rapelle kan même que mon poste demande des nouvelles sur l'avenir de T4C
Pas de la vie des modos (je rigole bien sur )
Tealk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Ce n'est pas un vieux forum non mais!
Tout est relatif comme dirais Albert.

Citation:
Tu tiens pas à la vie toi.
Un point trop personnel pour en parler ici.
Malkav
Alpha & Oméga

Citation:

Calmos donc
Je suis étonné d'avoir à préciser que j'étais pas sérieux...
Si j'avais voulu savoir quelquechose, j'aurais utilisé la messagerie privé, mais je l'ai pas fait pasque je me contrefiche éperdument de la vie de kingstone...

Aller, je t'en veux pas.
Orion [Mrd]

Croyez moi vous allez être surpris sous peu!

Heljidé, qui fait genre il sait.

PS: Ah oui, je rigole toujours bien fort quand je vois les rivalités qui s'instaurent entre pro-Mythéas et anti-Mythéas. Enfin l'homme est comme ça, il a constamment besoin de s'opposer, de donner des avis divergents, parce q'il est dans sa nature de se démarquer et de contester. L'homme n'est pas patient, il préfère extrapoler et imaginer que d'attendre.

Comme disait si bien Albert, Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Cahendal Cirion
Roi

Citation:
Provient du message de Orion Elentáris
Croyez moi vous allez être surpris sous peu!
Qu'appelle tu "sous peu" LJD ?
AstharoZ
Alpha & Oméga

ca peu allé de 1 semaine a 6 mois ...
malefacius
Roi / Reine

info!!!!!!!!!!!!!!!!!
je cherche désespérement un lien qui me permettrait d'accéder à T4c en français et de jouer gratuitement ( je sais le père noêl c'était le 25 décembre ).
Si vous avez des infos je suis preneur, mais pas de ragot sur Ludys, Myttheas, et l'Arlésienne qui ont le même point commun,
on a entendu parler d'eux, mais on les a jamais vus
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Une lumière sur l'ave"nir de T4C

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite