JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1132 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Interview dans GameSpy sur Shadowland RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Torm
Alpha & Oméga

Et les boulets ils pourrons aller jusqu'où?

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Lien direct vers le message - Vieux
Cristaal [MLM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torm
Et les boulets ils pourrons aller jusqu'où?

Le reclaim :bouffon:

on verra bien y a SWG qui sort dans 33 jour aussi , les serveur AO vont ce vider comme une peau de chagrin , comme a la sortie de AC2
Cristaal [MLM]
Alpha & Oméga

Apres avoir lu le truc en anglais , j'avoue que les joueurs AO qui n'ont pas aimé les jeux du style a EQ ou DaoC risque de ne pas tout aimé.

d'un autre coté le syndrome Camp ace et tarasque risque de diminuer , certes les grosses Guildes pourront toujours camper ces Spot , mais si elle sont désiquilibrée par manque d'une profession elle devront faire appel a d'autre joueurs .

limité le déplacement par la voie terrestre aura pour effet de limité l'acces des zone sans pour autant fair'e des regles a la noix genre Tarrasque qui drop du 100 et que on peut approcher que au 150 parce que la guilde X en a décidé ainsi , la c'est le jeux lui meme qui imposera les limites en level d'acces a ces zones.

Le fait de diminuer l'autonomie du joueur ( Kit etc etc ) va le rendre plus dépendant de ces coéquipier , pour avoir vécu cela pendant 4 ans je peut vous dire que si vous etes un nombriliste ou un boulet on ne fera pas souvent appel a vous .

Pour Mia , je vois shadow land comme une dimension parallele , le theme est souvent utilisé dans les films de science-fiction ( si dans matrix , la matrice avais ete basé sur un monde médiéval sa en aurait toujours été de la SF , mais bon j'aurais pas aimé autant je pense )

En bref je suis mitigé , Funcom pompe des idées partout mais je suis pas sur que le patchwork tienne la route.

Qui vivra verra comme on dit ...
Torm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cristaal
Le reclaim :bouffon:

on verra bien y a SWG qui sort dans 33 jour aussi , les serveur AO vont ce vider comme une peau de chagrin , comme a la sortie de AC2
Puis 30 jours après on aura plein de come-back
Orravan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cristaal
En bref je suis mitigé , Funcom pompe des idées partout mais je suis pas sur que le patchwork tienne la route.
Disons plutôt qu'ils récupèrent beaucoup d'idées qu'ils avaient déjà lorsqu'ils développaient Midgard.

Concernant la sortie de SWG : vous ne pouvez imaginer à quel point je suis impatient qu'il sorte.
Je sais qu'il sera décevant, ce n'est même pas une possibilité pour moi, et j'attend donc les futurs retours des joueurs blasés.

Sinon je vois effectivement les Shadowlands comme une dimension parallèle (c'est ce qu'ils sont), et ça peut assez bien coller au reste de l'univers. De toute façon, AO est un jeu qui mélange allégrement les genres au lieu de se cantonner à un style vraiment précis, et c'est en partie ce qui fait sa réussite je pense.

Pour ceux qui ne voient qu'un aspect médiéval-fantastique (et encore), n'oubliez pas que parallèlement, il y a Jobe, qui forme l'élite des Nano-Techniciens et qui donne dans la technologie de pointe, et des avant-postes de Jobe dans les Shadowlands eux-même.

En tout cas, pour l'impossibilité de se déplacer en Yalmaha, et donc la marche à pied favorisée, il y en a un qui est vachement content, je vous laisse deviner qui.
Grokorm
Roi

Citation:
En tout cas, pour l'impossibilité de se déplacer en Yalmaha, et donc la marche à pied favorisée, il y en a un qui est vachement content, je vous laisse deviner qui.
J'me l'demande

Shadowland sera une expansion comme Notum Wars ( achat d'une boite obligatoire) où la possibilité de la fournir gracieusement en "patch" a été avancée ?
Orravan
Alpha & Oméga

AO - Shadowlands sera un add-on payant, ce qui est normal à mon sens, c'est la même chose sur tous les jeux en ligne pour les gros suppléments, et Funcom, bien plus que d'autres boites, à vraiment besoin d'argent.
Donc à moins de vouloir un AO en sous-développement, c'est mieux comme ça.
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Je reste assez mitigée en lisant l'interview.

Autant l'idée de la découverte au fur et à mesure est sympa (on aura un objectif: aller au Pandemonium, ce qui changera des objectifs du genre "je veux cet ubber item"), autant, encore une fois, l'univers décrit ne me semble pas correspondre à AO.
J'aime AO tel qu'il est parce que c'est un univers de science fiction original et bien décrit. Je ne sais pas si en lui rajoutant cet add-on, AO gardera son unité...

J'espère aussi que le reste de la planète sera toujours aussi fréquenté et jouable (bref qu'ils rajouteront du contenu aussi pour le reste de Rubi-Ka)...

Bref j'ai peur finalement, qu'AO devienne trop "grand", et disperse les joueurs. Il y aura AO Shadowland, et AO normal.

J'aurais largement préféré une extension qui rajoute du gameplay, plutôt que des zones...

Mais bon on verra, de toute façon je l'achèterai, c'est sur, et je l'explorerai de fond en comble, c'est sur aussi

Mia

PS pour Cristaal : j'ai pas aimé Matrix
metalium
Alpha & Oméga

Concernant les nanos kit, yalmh ect..; y'a une chose importante qu'il fo noter, c'est que ceci sera remplacé par d'autr echose qui collera plus a l'ambiance et au style de shadowland

En tout cas, perso je joue a ao depuis la beta et je suis super motivé qd a cette add on

C'est clair que j'irais voir ce que donne swg mais c'est clair aussi que j'acheterai SL, j'ai pas attendu 1 ans pour lacher tous a quelques mois de la sortie

A bientot tous le monde
Clarkgaybeul
Alpha & Oméga

Citation:
C'est google je l'ai mis au debut, forcement c'est mal traduit mais c'est mieux que rien pour les gens qui parle tres mal anglais comme moi, et puis je me suis fait chier a le mettre en page .
Je dirais meme que c'est génial pour ceux qui lisent mal le français
Eklaan
Alpha & Oméga

marrant, moi ca me fait penser à l'extension plane of power d'everquest. on debloque les lvl, on fait un systeme de progression dans les differentes zones etc .
Orravan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eklaan
marrant, moi ca me fait penser à l'extension plane of power d'everquest. on debloque les lvl, on fait un systeme de progression dans les differentes zones etc .
Les changements dont tu parles ne sont absolument pas innovant, la plupart des jeux avec add-ons ont fait ce genre de modifications.
Ensuite, qu'est-ce qui suit le etc. ? Parce que Shadowlands ce n'est sûrement pas que ces changements là, et j'aimerai bien savoir sur quel jeu ils ont pu odieusement pomper le reste.
Zzabur [ASGD]
Alpha & Oméga

Ca a l'air très sympa tout ca,vivement la sortie

En tout cas effectivement,je ne pense pas que ca soit uniquement un prétexte pour débloquer les lvls.En tout cas je ne l'achèterai pas pour ca(faudrait déja que j'ai un perso lvl 200 ),mais le coté mystique de la planète de Rubi Ka me semble être très fouillé.

Citation:
J'espere seulement qu'on auras pas trop l'impression de passer d'un univers futuriste a un monde d'heroic-fantasy
La je pense pas,deja faudra me montrer ou est l'heroic fantasy,ca ne sera ni un jeu médiéval,ni fantasy.Je pense plutot que Funcom approfondi le coté dark/gothique du jeu,ce qui n'a rien a voir avec l'heroic fantasy.Ce n'est pas parce qu'on verra des démons et/ou des monstres d'un genre nouveau qu'on aura l'impression d'une tonalité heroic fantasy.Pour preuve,lorsque je me balade a Camelot,meme si il y a une forte influence médièvale,je me sens quand même dans un jeu de science fiction.C'est d'ailleurs ce coté baroque qui fait le sel de ce jeu.

En tout cas,vu ce qui se prépare,moi je pré commande direct(encore une victime de la propagande commerciale )
Torm
Alpha & Oméga

Il faut dire aussi que ao est tellement loin dans le futur que ca deviens un univers vraiment bizar, 30000 ans, c'est pas rien quandeme

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
pompoko [OTAF]
Roi

Citation:
Il faut dire aussi que ao est tellement loin dans le futur que ca deviens un univers vraiment bizar, 30000 ans, c'est pas rien quandeme
ah oui tiens, elle est où la Fondation ?

Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Interview dans GameSpy sur Shadowland

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite