JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 478 (sites) | 792 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Interview dans GameSpy sur Shadowland RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Pirlouit
Pirlouit [Phoe]
Roi
 
Avatar de Pirlouit
 

Interview de Gaute Godager Funcom Game Director sur Shadowland

C'est ici en anglais
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ked
ked
Roi
 
Avatar de ked
 
Thumbs up
ca va être un sacré changement. Plus de yalms, plus de aid kit, tes nanos qui déconnent, title cap à 220. Va falloir tout réapprendre, passer d'un monde sci fi à D&D
__________________
[img]http://******************/kedrico/hpbimg/littlesign.gif[/img]
Anarchy online : Enrima

Pirates of the burning sea : Beauvallais.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tatanos
Tatanos
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tatanos
 
ha.. suis un pauvre petit nOOb qui comprend rien en anglais.. ça a l'air d'être intéressant hein
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Munn
Munn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Munn
 
J'ai la nette impression que ça va être un joyeux n'importe quoi cette extension . Et sans vouloir juger avant d'y avoir jouer je pense qu'on va vraiment être surpris . J'espere seulement qu'on auras pas trop l'impression de passer d'un univers futuriste a un monde d'heroic-fantasy ... et que mon bon vieux vektor feras toujours ses preuves contre ces saletés de mobs bizarres



PS : Quelqu'un a une date approximativement pour la sortie de cette extension ?

PSS : J'espere qu'il serons plus sympa avec nous que pour la sortie du booster pack ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de TupaC
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga
 
Avatar de TupaC
 
j'espere juste qu'il faudra pas etre lvl 200 pour en profiter.. enfin normal qu'il y est des trucs special lvl 200 mais des trucs pour plus bas lvl aussi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Torm
Torm
Alpha & Oméga
 
Avatar de Torm
 
Citation:
Provient du message de TupaC
j'espere juste qu'il faudra pas etre lvl 200 pour en profiter.. enfin normal qu'il y est des trucs special lvl 200 mais des trucs pour plus bas lvl aussi
Clair c'est ce qui me fait le plus peur


------- Petite traduction, by dieu -----

Gaute Godager sur Anarchy en ligne: Shadowlands
Directeur de jeu de Funcom, Gaute Godager, entretiens Shadowlands , le premier paquet officiel d'expansion à Anarchy en ligne .
Par Le Fondant De "Prophète" De James |Mars 10, 2003


Shadowlands est le premier paquet d'expansion pour Anarchy en ligne , et si quel Funcom indique est vrai, il est porté en équilibre pour ajouter une nouvelle couche entière au jeu qui aura l'influence de grande envergure sur l'histoire principale, la société ultra puissante d'Omni-Tek (la faction de régner dans le jeu en ce moment), et le quel joueurs seront capables de faire dans le jeu.

Funcom indique que Shadowlands présentera de nouveaux playfields, professions, monstres, améliorations gameplay, et un certain nombre de révélations qui attachent dans l'existence même du monde de jeu. Pour apprendre plus au sujet de Shadowlands nous avons acculé directeur de jeu de Funcom, Gaute Godager, pour un walkthrough détaillé de cet nouvel endroit mystérieux où obscurité et lutte légère pour les coeurs et les esprits de l'humanité.



GameSpy: Donnez-nous une diminution des effectifs de base de ce paquet d'expansion et des événements amenant à la découverte de ce nouvel endroit appelé "Shadowlands."

Gaute Godager: Je dois vous dire un certain premier backstory!

Le Shadowlands est une conséquence d'une progression normale d'histoire dans Anarchy en ligne . Bâtiment sur le backstory du ao , nous voyons que le Shadowlands est le lieu de naissance de l'humanité. Ici, une course antique et originale des humains a établi leur civilisation dans un lush et un beau monde près de la fontaine de la création. Mais bientôt la civilisation a coupé en deux factions.

Une faction a voulu extraire et employer autant de ressources comme possibles dans un effort de moissonner la plus grande quantité de puissance. La faction d'opposition, effrayée de l'exploitation, a voulu préserver et équilibrer -- lentement laissant la puissance glisser par leurs doigts. La faction d'exploitation a finalement saisi la commande de ce monde antique, et était sur le point de gagner le contrôle de la vie et de la création, quand quelque chose s'est produite. L'univers a commencé à se casser.


Peuplez à gauche le monde dans de grandes arches écartant par le ciel comme des graines. Le monde s'est dédoublé dans deux; une part se transformant en coquille morte du paradis une fois beau et de lush -- vide et mort maintenant laissés. C'était Rubi-Ka. L'autre -- le point d'origine, l'au-delà de la puissance -- est devenu le Shadowlands. C'était plus près de la source de création, et tient non seulement l'humanité après, mais également son destin.

Ainsi les arches ont écarté dans tout l'univers, avec le règlement le plus réussi sur terre. Depuis ce jour, les vieux gouverneurs des deux factions ont combattu pour commander l'humanité. Une faction est l'"non remboursée." Ils jugent toujours qu'ils ont été volés la chance du godhood d'atteinte par se dédoubler de Shadowlands. Ces créatures d'immense puissance s'attardent toujours autour du bord de la source. L'autre faction est "racheté," la faction de la conservation. Ils sont également -- et terrible -- les êtres puissants voulant retourner au Shadowlands.

Omni-Tek a placé l'immense et neutre ville de Jobe, une ville flottante des scientifiques consacrés à l'étude de la nano-puissance et le Shadowlands. Après des 1.000 ans des épreuves et des échecs ils ont finalement pu ouvrir un portique. Ce qu'ils trouvent est une terre terrible d'affaiblissement, de destruction, et de beauté impossible.

Le Shadowlands a été en partie préservé par un système informatique d'immense robot pour les eons inconnus. Depuis le départ des ancients cette entité impartiale a pris le soin pour le paradis qui était par le passé. Elle est nommée est Ergo, un nom que vous finirez par savoir mieux quand entrant dans le Shadowlands.


Le problème est que les forces de la destruction sont toujours au travail après tous ces milléniums. Les bords du Shadowlands sont lentement devoured -- et érodent dans le nothingness. Le long de ce bord la terre mort est tordue, étrange, et égale. Ceci place le contexte pour le conflit remplacé. La puissance devrait-elle être saisie pour libérer la terre des forces destructives, comme voulu par le non remboursé? Ou l'effort maximum devrait-il être mis sur l'énergie creusante des rigoles de nouveau dans les terres de la création, comme voulu par racheté? Pendant que tel le conflit est remplacé et le futur et le passé s'attarde precariously dans l'équilibre.

Juste une note pour l'intéressé: La proximité au Shadowlands est pourquoi le comportement des nano-bots est différent sur Rubi-Ka que n'importe où ailleurs dans l'univers. "Notum" est (ta-da-da, finalement nous l'indiquons!) la matière cristallisée venant directement de la source de création. La vraie source matérialisent dans des veines s'étendant loin dans le ciel dans le Shadowlands. C'est également pourquoi la technologie de resurrection travaille seulement à Rubi-Ka

__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Torm
Torm
Alpha & Oméga
 
Avatar de Torm
 
GameSpy: Queest-ce que le nouveau chapeau de niveau sera pour des caractères après Shadowlands ?

Gaute Godager: Le chapeau de niveau sera 220. Il est très important de noter qu'ils sont différents, cependant. Ils sont "Shadowlevels", et peuvent seulement être gagnés dans le Shadowlands par "Shadowknowledge." De ce que ceci se composera sera indiqué plus près du lancement.


GameSpy: Quels perfectionnements graphiques Shadowlands apportera-t-il à Anarchy en ligne et êtes-vous projetant des perfectionnements graphiques pour le monde courant de jeu?

Gaute Godager: Le moteur de ao a été graduellement amélioré. Non seulement que, notre expérience en mondes en ligne de bâtiment a également été finetuned, signification que ce que nous construisons aujourd'hui regarde mieux que ce que nous avons construit hier.

Le nouveau moteur de Shadowlands fournira un autre éclat comme nous avons fait dans les guerres de Notum. Il y aura la nouvelle eau, de nouveaux effets, et plus de polys. Les screenshots devraient vous donner un conseil de la qualité courante, avant que tous les nouveaux effets soient mis dedans.


GameSpy: Donnez-nous une description la ville flottante de Jobe et décrivez certains de ses dispositifs plus uniques.



Gaute Godager: La ville de Jobe est, comme compris, flottant dans le ciel -- presque dans l'espace. Elle se compose de trois îles flottantes, reliées par un moyeu central. Elles incluront un portique au Shadowlands (naturellement), aux nouveaux appartements, domaines de recherche consacrés à chaque profession, marchés, et beaucoup davantage. Sans se vanter trop, c'est de loin la ville la plus passionnante dans n'importe quel MMO à l'heure actuelle! C'est une ville flottante, blimey!

Car une exclusivité pour Gamespy nous ont donc ajouté un screenshot de notre outil fonctionnant, MARÉE, ainsi vous peut être le premier pour obtenir un coup d'oeil de mouchard.


GameSpy: Combien de nouveaux monstres sont projetés pour Shadowlands et y auront il un mélange de haut et les caractères de bas niveau peuvent-ils prendre dessus?

Gaute Godager: Il y a beaucoup de beaucoup de nouveaux modèles, et plusieurs versions de ceux re-texturisées une consistance rugueuse. Plus ainsi que dans n'importe quelle expansion a libéré dans la mesure où je sais de. Je ne donnerai pas hors des nombres à l'heure actuelle, parce que nous ne sommes pas encore dans bêta.

Comme note latérale, je voudrais mentionner que nous nous sommes renseignés beaucoup sur rendre la rencontre de monstre plus intéressante pour le joueur. Avec Shadowlands nous utiliserons toute notre expérience, rendant si tout va bien lui grandes pour les joueurs solos, des équipes, et des guildes entières. La gamme de niveau sur les monstres sera complètement 1-300 puisque vous pouvez commencer une nouvelle vie.


GameSpy: Donnez-nous quelques détails sur les nouveaux champs de jeu. Qu'apportent-elles au jeu qui n'est pas actuellement dans Anarchy en ligne?

Gaute Godager: Laissez-moi commencer par l'évident: l'ambience. Le Shadowlands n'est pas simplement un autre monde, il est une expérience! Ce n'est jamais un arrangement avant vu dans n'importe quel MMO. Un voyage d'une science-fiction plaçant à un monde de mythe et de technologie antique! J'essaye infiniment à downplay le hype ici, mais je suis simplement trop excité pour me contenir. (un des prérogatives d'être un directeur de jeu, je devine, suis le fait que je suis permis d'être excité au sujet d'un jeu.)

En premier lieu les fonctions très importantes de Geogameplay. (Geogameplay: L'interaction entre la géographie, la géologie et gameplay. Inventé lui moi-même!) Ceci fera à Shadowlands une expérience par étapes où vous devez combattre votre voie par les playfields d'atteindre le final. Des recherches (pas missions) doivent être résolues. Très simplement mis, le gameplay dans le Shadowlands est linéaire, par étapes, et beaucoup plus provocant et récompensant que des missions sur Rubi-Ka. Ceci devrait venir comme surprise pour beaucoup, je devinent.


GameSpy: Quelles sont les nouvelles professions, cadeaux spéciaux, puissances, et les qualifications elles offrent-elles que les joueurs pourraient être intéressés dedans?

Gaute Godager: Vous devrez attendre cela!

GameSpy: Donnez-nous autant détail que vous pouvez sur les nouvelles spécialisations de profession -- sont-ils spécifiques aux nouvelles classes dans Shadowlands ?

Gaute Godager: Non, ils sont la manière que les joueurs accèdent aux cristaux de nano pour l'expansion de Shadowland. Chaque profession obtiendra une "Chambre de profession" dans Jobe. Ici NPCs offrira des missions à chaque profession qui permet ou neutralise les nanos spécifiques qui vous obtenez. De cette façon, vous n'accéderez pas à tout le superbe-nanos immédiatement, mais devez "se spécialiser" pour une incursion ou superbe-rencontrez.


------- encore 2 pages ------------
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Torm
Torm
Alpha & Oméga
 
Avatar de Torm
 
GameSpy: Dites-nous davantage au sujet des nouvelles attaques et mises à niveau spéciales de combat que vous avez prévu connexe à l'expansion.

Gaute Godager: Oui, hmmm. Il y a tellement là. Très simplement mis, c'est une méthode pour que le joueur agisse l'un sur l'autre davantage avec le combat et avec l'un l'autre, lui faisant une expérience action-remplie et plus tactique pour ceux qui veulent descendre cette route. La plupart des attaques et des dispositifs spéciaux seront ouvertes par les prétendus "avantages."
Ceci vous laisse tactique vous placer mieux autour des monstres quand vous combattez, et coopère avec d'autres joueurs sur réduire le monstre. Laissez-moi vous donner un exemple: indiquons les lancements d'un enforcer un "coup-de-pied d'aine" (oui, il y a d'un appelé juste cela), un ingénieur pourrait placer une bombe sur le monstre dans les secondes après, quand le monstre est sorte de disoriented..

Plus de détails viendront plus tard.


GameSpy: Ce nouveau monde qui sera présenté dans Shadowlands retentit foncé et sinistre. D'un point de vue d'histoire, comment ce monde "s'est-il ouvert" à Rubi-Ka?

Gaute Godager: Je pense que j'ai expliqué ceci avant. Juste une note rapide: la terre n'est pas foncée et sinistre simplement. Elle contient tout du paradis à l'enfer! La marche par le Shadowlands de Nascence (le point de départ) à Pandemonium (le dernier playfield) est une descente par le lush, forêts vertes, terres de lave et volcans, par les glace-déserts de congélation, a perdu les villes sous-marines créées avec la technologie antique, au tormented les terres finales. Elle est tellement. Si vous regardez les screenshots déjà lancés, vous verrez un environnement très divers!


GameSpy: Dites-nous davantage au sujet du "racheté" et du "non remboursé?" Sont-ils humains? Ont-ils les cadeaux spéciaux? Après quoi savent-ils du Shadowlands?

Gaute Godager: Je pense que j'ai répondu à l'un peu ceci. Ils pourraient avoir été humains, mais ne sont plus. Ils savent non seulement du passé, ils sont le passé! Mais, assez weirdly, ils sont également le futur de l'humanité. Les joueurs consacrés mettent en boîte -- par l'interaction avec l'environnement et -- ouvrent le potentiel du "Shadowbreeds." C'est où vous et moi pouvez devenir racheté divin ou non remboursés, ne fût-ce que pour un short tandis que...


GameSpy: Le Shadowlands est un royaume où la technologie et les forces supernatural sont intertwined -- les origines de toutes les deux sont un mystère. Combien indiquerez-vous quand le Shadowlands lance et à quelle rapiditè vous indiquerez les secrets au sujet de l'origine de la civilisation antique et des forces supernatural qui se cachent derrière le voile en ce monde?

Gaute Godager: Hmmm. Comme vous pouvez voir en haut, je veux que le backstory soit comme connu sous le nom de possible. La vérité derrière la chute de l'humanité sera ouverte par gameplay. Ici les joueurs peuvent participer à ceci et également prendre des côtés. (qui, naturellement, est central au ao -- prenant des côtés, je signifiez.)

GameSpy: Dites-nous davantage au sujet de l'"race d'ombre." Qu'est-ce que c'est et comment peut des joueurs l'employer à leur avantage?

Gaute Godager: Le Shadowbreed, comme mentionné ci-dessus, sera les puissances divines étant ouvertes par la coopération et collant 100% au côté. Elles deviennent débloquées par le système de faction que nous présentons avec le Shadowlands . Ceci augmentera les conséquences de vos actions. Si vous avez une adhérence stricte à votre côté, racheté ou non remboursé, vous serez récompensés. Ces puissances peuvent changer chacun -- et tout -- autour de votre caractère quand vous branchez sur elles.

Elles ouvriront de nouveaux titres pour vous. La raison qu'elles s'appellent Shadowbreeds est parce qu'elles sont différentes pour chaque race! Un Atrox racheté se comportera différemment d'un Solitus non remboursé, et ainsi de suite...



--------- derniere page --------

GameSpy: Quels sont quelques risques que les joueurs devraient être vifs pour éviter en osant d'abord à ce monde?

Gaute Godager: Hmmm. Certains d'entre eux seront (plus seront indiqués plus près du lancement):

1. Les Monstres De Bord: Les monstres de plus haut niveau vous abattant quoique vous vous ayez pensé étaient dans un playfield d'internaute novice. La transition aux secteurs de bord sera un défi pour chacun.

2. Les monstres cachés backstabbing, ou sniping, vous.

3. Le changement de la technologie! C'est un changement incroyable!

- a. Il n'y aura plus de voitures dans le Shadowlands.
- b. Il y aura d'autres moyens de voyage.
- c. Il n'y aura plus de vol!
- d. Yalms, aucun quantum ne s'envole pas, aucun reet-vol.
- e. Ceci décalera le gameplay d'une manière incroyable -- plus facile d'accès.
- f. Il n'y a plus d'équipement de premiers secours ou de recharge.
- g. Il y aura autre juste comme des manières bon marché de regagner des hitpoints et nano juste comme VITE!

4. Nous voulons simplement le faire davantage en conformité avec la forme vraie de Shadowlands , ainsi ce sera technologie antique refourbie.

- a. Beaucoup de programmes de nano fonctionneront différemment -- un certain meilleur certains plus mauvais. (rappelez-vous que les nanos sont technologie aussi!)
- b. Les professions seront plus spécialisées:
Personne ne rivaliseront l'enforcer dans les hitpoints ou tanking.
Personne ne rivaliseront le bureaucrate dans la foule-commande.
Personne ne rivaliseront la puissance majestueuse de a polymorphed l'aventurier.
Il n'y aura aucune borne de mission -- mais il y aura un bon nombre de mission-comme Dungeon! (dans un modèle "antique" tout neuf!)
Aucune pillule ou habillage transparent ne fonctionnera.

5. Il y aura plusieurs épreuves à accomplir pour progresser au nouveau secteur. La compréhension du geogameplay est essentielle.


Je puis m'entendre revenir à ceci avec des détails plus tard, mais me laisse souligner une chose; aucune des règles de jeu sur Rubi-Ka ne changera. Si nous sommes à vers le haut du niveau de défi, nous devons secouer des choses autour. Aucun défi, aucun amusement.


GameSpy: Projetez-vous avez-vous laissé l'essai de joueurs Shadowlands par l'intermédiaire d'un essai pilote avant son lancement?

Gaute Godager: Oui. Les premiers ronds seront par l'invitation seulement, et alors nous l'ouvrirons graduellement vers le haut si besoin en est.

GameSpy: Pouvez-vous nous dire un peu au sujet de l'état actuel d'Anarchy en ligne ? Je devine qu'il y a beaucoup qui sont curieux après le lancement des guerres de Notum? Est il intéressant jouer avant le lancement de Shadowlands.

Gaute Godager: Oh oui! Je voudrais souligner les étapes massives que nous avons prises depuis le lancement. Une énorme quantité de contenu, et des difficultés et les améliorations de général, ont été ajoutées. Le fait que nous avons eu très un stable et le lancement bien-reçu des guerres de Notum devraient indiquer des eons au sujet de la façon dont Funcom est venu le long comme réalisateur de MMORPG. Les guerres de Notum ont même obtenu "paquet d'expansion la récompense d'année" en monde de jeu d'ordinateur. Asse'ont indiqué, je devinent.
Au lieu de prendre mon mot pour lui, vous pouvez télécharger une épreuve de sept jours libre de notre website. Vous ne le regretterez pas si vous aimez jouer les jeux jouants un rôle en ligne. En fait, je pense que vous serez tout étonnés. •


-------- Fini.... :content: --------

Désolé jai pas rectifié le franglais
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Grokorm
Grokorm
Roi
 
Avatar de Grokorm
 
Mwarf la traduction ! C'est un outil automatique qu'a fait ça ? Lequel, que je ne l'utilise jamais ?

<pense à traduire tout ça en français>
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Torm
Torm
Alpha & Oméga
 
Avatar de Torm
 
C'est google je l'ai mis au debut, forcement c'est mal traduit mais c'est mieux que rien pour les gens qui parle tres mal anglais comme moi, et puis je me suis fait chier a le mettre en page .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Grokorm
Grokorm
Roi
 
Avatar de Grokorm
 
Oups, Torm, j'espère que je ne t'ai pas vexé ? Les traducteurs automatique, ça me fait toujours bien marrer C'est pas encore au point on va dire

Google, donc ?

<pense à nettoyer ses lunettes la prochaine fois qu'il dira des bétises>
<se rend compte qu'il ne porte pas de lunettes>

Citation:
j'espere juste qu'il faudra pas etre lvl 200 pour en profiter.. enfin normal qu'il y est des trucs special lvl 200 mais des trucs pour plus bas lvl aussi
Oui (j'espère aussi)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Torm
Torm
Alpha & Oméga
 
Avatar de Torm
 
Si je comprend bien, concrètement, dans shadowlands, pas de ci, pas de ca, pas de truc, pas de nano recharge ni rien, pas de sneak mode , des mob lvl 300 qui vont te faire du backstabbing et des AS, mhhh... Tout le contenu de l'interview m'allèche mais pour ce que je vien de cité ca me fait plutot peur . Concretement, rien que pour les lvl 200 ca va etre mission impossible, surtout que les 200 ca coure pas les rue, alors pour les gens normaux, comme moi qui on un lvl 137 par exemple, ou un lvl 150, ou un lvl 50 ou 20, SL, c'est meme pas la pene d'y pensé?

PS: Nan me suis pas vexer
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de MiaJong
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga
 
Avatar de MiaJong
 
Je ne pense pas que Shadowland soit réservé aux 200.

Par contre ce qui m'inquiète c'est l'univers décrit et la manière d'y agir: je joue à AO surtout parce que j'adore le futuriste ; j'ai pas envie de jouer à AD&D ou à un quelconque jeu Heroic Fantasy.

Deuxième point inquiétant pour moi: je me suis fait suer à monter un personnage d'une certaine manière, j'espère qu'il sera viable dans Shadowland. Or de question pour moi que je joue un autre perso pour découvrir Shadowland...

On verra...

Mia

PS: comment ça pas de Yalm ???? Et mon Adaga alors ??
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Zephrann
Zephrann
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zephrann
 
Shadowland sera jouable du lvl 1 à 220, avec des zone + ou moins difficile, il faudras voir les requis d'accès a cette zone, mais je pense que un lvl normal pourra y aller facilement.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de pompoko
pompoko [OTAF]
Roi
 
Avatar de pompoko
 
rappellez vous du denrier dev' chat :

Citation:
Wolfgang - <ssin> Question: Is Shadowlands aimed at the whole AO audience or will it be level restricted, what i mean is new characters will find content there or is it aimed at higher level characters

Adrazar - ssin answer coming up in a few
Adrazar - The Shadowlands is definitely for the whole of the Rubi-Ka population, and more; you can even create characters in there. The playfields that are easiest to access will of course contain monsters and tasks that are fit for low to medium level players, but a level 200 character will find challenges as well, right from the start.
Adrazar - Obviously the journey will become harder, the further into the Shadowlands you get
bien sûr, les levels 200 sont tout de même les premiers visés

apparemment plus on avancera dans les terres de Shadowlands plus il faudra être HL pour survivre

Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Interview dans GameSpy sur Shadowland
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h04.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite